Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Faction indéfinie] Taipan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taipan

Taipan


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 51
Localisation : Korda 6

[Faction indéfinie] Taipan Empty
MessageSujet: [Faction indéfinie] Taipan   [Faction indéfinie] Taipan Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:56

Salut à tous,
voila je m'inscrit sur ce forum... pourquoi?
Deja, j'attend beaucoup de SWTOR et je suis un fan de JDR depuis...20 ans au moins.
Je recherche une communauté mature avant tout ce qui permettra de s'immerger encore plus dans ce mmo.
J'ai joué longtemps à DAOC (premier mmo et meilleurs souvenir), wow (bon souvenir et pire souvenir en meme temps..bonjour la communauté), un peu de war et d'autres mmo mais rien de convainquant.

J'espere trouver ici des gens sympa, fan de SW, ouvert et mature car j'aimerais vraiment que swtor ne soit pas un mmo de plus et que sa communuté soit active, qu'elle se distingue si possible un minimum (ce qui ne devrait pas etre difficile) de ce que wow peut présenter de pire..

Je continue le JDR autant que possible (entre le boulot et madame et mademoiselle faut gerer^^) ce qui explique ma motivation au RP.
Je tacherai d'etre présent sur ces forums bien que je soit très occupé(mais j'y tient).
Voila quelques mots de présentation, à bientot.

PS: je n'ai pour l'instant aucune idée du personnage que je vais incarner, ni de sa faction.


Dernière édition par Taipan le Lun 22 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fell

fell


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2010

[Faction indéfinie] Taipan Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Taipan   [Faction indéfinie] Taipan Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:36

bienvenu

Des gens sympa ... ok
Fan de sw... majoritairement, après tous une communauté est là pour aider et faire découvrir, alors tu croisera peut être des gens qui ne connaissent star wars que par les derniers films.
Mature... certainement... en tous cas s'est l'avis que j'ai après les quelque discutions qu'il y a eu sur ce forum (argumentation, respect et politesse).
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Faction indéfinie] Taipan Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Taipan   [Faction indéfinie] Taipan Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:44

Hello Taipan,

. Sois d'abord le bienvenu parmi nous, j'espère qu'entre "madame et mademoiselle" tu viendras parmi nous te détendre pour RP en bonne intelligence. Je t'invite à lire les chartes et surtout à les contester si tu y vois un quelconque problème vis-à-vis du Roleplay. Je te propose également d'écumer le forum, participer, donner ton avis et cetera.

. Pour ce que tu espères trouver ici, je pense ( et j'espère aussi Wink ) que la maturité est présente, ne serait-ce que pour accepter mais surtout respecter la Charte que nous avons élaboré.

. Star Wars : The Old Republic, un mmorpg de plus ? C'est hélas, une possibilité ! Cependant j'ai confiance, nous partons sur de solides bases. Ce forum est issu d'une conversation que j'ai lancé, que Kreev a réalisé mais surtout que de nombreux membres vivres. La encore je connais peu de communautés JdR sur MMORPG avec une charte commune Wink.

. Pour les gens sympa retire tous les impériaux, admin, modo, moi y compris. Bref sois le bienvenu encore une fois.

Amitiés rôlistiques, Medrenngard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faction indéfinie] Taipan Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Taipan   [Faction indéfinie] Taipan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faction indéfinie] Taipan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faction Indéfinie] Fell
» [Faction indefinie]Kendall Vos
» [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)
» [Faction Indéfinie] Aketos
» [Faction Indéfinie] Maloko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: