Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Faction indefinie]Kendall Vos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
USER_65465645

USER_65465645


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2010

[Faction indefinie]Kendall Vos Empty
MessageSujet: [Faction indefinie]Kendall Vos   [Faction indefinie]Kendall Vos Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:54

Bonjour a tous,

Commençons dans l'ordre : présentation personnelle

Je suis étudiant en informatique, rôliste depuis quelques années déjà, JdR Star Wars (of course), D&D et Qin principalement. J'ai découvert ce forum par un lien laissé sur le forum officiel de SW:TOR. Donc, vous l'aurez compris, je suis intéressé par le coté rp du jeu, et inscrit pour la bêta test.
J'ai une expérience des MMO non pas exhaustive, mais tout de même assez conséquente. je regrette que tous ceux-cis n'aient été que des MMOG et non de véritables MMORPG; mais sur ce sujet, je fonde beaucoup d'espoirs sur SW:TOR.

Le personnage maintenant :

Kendall Vos; Jedi gris.

Je sens venir les protestations : aaaah t'as pas le même pseudo que ton personnage! Hé non, ce pseudo est celui que j'utilise partout et j'y tiens, mais ne convient absolument pas au personnage. Ne me lapidez pas pour ça s'il vous plait, et si vous jugez ce point tellement important, j'en changerais; mais Sekireigan deviendra de toute façon une identité d'emprunt du personnage a un moment donné.
Ceci dit, le pseudo du personnage en jeu sera son véritable nom.

Faction indéfinie, donc, car s'il est a-peu-près certain qu'il deviendra un Jedi gris, si la sortie de la bêta ou au pire la sortie officielle du jeu lui donnent vie, je ne suis pas encore certain de sa faction initiale. Probablement Inquisiteur Sith, ceci dit.

Si certains d'entre vous l'ignorent, un Jedi gris est un utilisateur de la force ne penchant ni vers la lumière, ni vers l'obscurité, tentant de préserver son équilibre.

C'est un Kiffar. Je doute que cette race soit représentée en jeu; mais pour résumer, c'est approximativement un humain possédant des pouvoirs psychométriques. (lecture de l'histoire des objets).
Membre du clan Vos (n'ayant trouvé aucun renseignement a ce sujet, je part du postulat que ce clan existait déjà sous l'ancienne république, mais rien n'ets moins sur), potentiellement ancêtre de Quinlan, qui a été bien sur le modèle de base de ce personnage.

Background : et c'est la que le bât blesse : il est indéfinissable, vu que je ne sais encore s'il débutera en tant que Jedi ou Sith. Je le préciserais donc quand cette clause sera déterminée. Une seule chose reste certaine : d'une façon ou d'une autre, il aura quitté Kiffu très jeune.


Voila voila, a vos critiques si le cœur vous en dit^^


Dernière édition par Sekireigan le Sam 13 Fév - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fell

fell


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2010

[Faction indefinie]Kendall Vos Empty
MessageSujet: Re: [Faction indefinie]Kendall Vos   [Faction indefinie]Kendall Vos Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:00

Bienvenue sur le forum.
Par définition un clan reprend plusieurs individus, donc je ne vois trop en quoi reprendre le nom d'un clan existant serait un problème. Mais bon, je ne suis pas réputé pour être quelqu'un de très critique niveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Faction indefinie]Kendall Vos Empty
MessageSujet: Re: [Faction indefinie]Kendall Vos   [Faction indefinie]Kendall Vos Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:42

Hello,

Tout d'abord, nous évitons de trop nous attacher au roté, même RP, c'est pas terrible après le diner (je viens de manger :p).

Plus sérieusement, s'apparenter à une famille célèbre ne m'a jamais gêné tant qu'on évite généralement de créer un lien net avec un personnage canon, de l'UE. Pour la simple et bonne raison que ça fait "prétentieux", potentiellement gros bill, et que ça peut amener à de sérieuses incohérences, surtout quand on se base sur une hypothèse. Bref, tu peux le dire potentiellement ancêtre de Quinlan, mais je trouve ça parfois un peu malsain de se rapprocher à tout prix d'un personnage canon. Enfin, c'est la sensation que j'en ai, mais dans l'absolu, surtout qu'on ne sait potentiellement rien de l'existence des Vos à cette époque, ça ne me gêne pas sur la finalité. Le fait d'avoir un nom canon, par contre, ne me dérange absolument pas, bien au contraire. C'est certes une facilité de background, mais justement, ça lui donne tout de suite de la matière et nous autres joueurs savons déjà à quoi nous attendre (ou pas, mais ça donne un contexte).

Citation :
Kiffu was part of the Galactic Republic since at least 3,000 BBY.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Faction indefinie]Kendall Vos Empty
MessageSujet: Re: [Faction indefinie]Kendall Vos   [Faction indefinie]Kendall Vos Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:36

Bonjour,

Pour éviter de noyer le post de présentation avec le débat qui a eu lieu ici, nous l'avons déplacé à l'adresse suivante pour davantage de clarté :

https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/debat-jedi-gris-philosophies-de-la-force-t49.htm#232

N'hésitez pas à y participer. Smile

L'équipe du forum de la communauté roleplay de SWTOR.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Faction indefinie]Kendall Vos Empty
MessageSujet: Re: [Faction indefinie]Kendall Vos   [Faction indefinie]Kendall Vos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faction indefinie]Kendall Vos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)
» [Faction indéfinie] Taipan
» [Faction Indéfinie] Aketos
» [Faction Indéfinie] Maloko
» [Faction indéfinie] Kerowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: