Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Faction indefinie]Kendall Vos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
USER_65465645

USER_65465645


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2010

[Faction indefinie]Kendall Vos Empty
MessageSujet: [Faction indefinie]Kendall Vos   [Faction indefinie]Kendall Vos Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:54

Bonjour a tous,

Commençons dans l'ordre : présentation personnelle

Je suis étudiant en informatique, rôliste depuis quelques années déjà, JdR Star Wars (of course), D&D et Qin principalement. J'ai découvert ce forum par un lien laissé sur le forum officiel de SW:TOR. Donc, vous l'aurez compris, je suis intéressé par le coté rp du jeu, et inscrit pour la bêta test.
J'ai une expérience des MMO non pas exhaustive, mais tout de même assez conséquente. je regrette que tous ceux-cis n'aient été que des MMOG et non de véritables MMORPG; mais sur ce sujet, je fonde beaucoup d'espoirs sur SW:TOR.

Le personnage maintenant :

Kendall Vos; Jedi gris.

Je sens venir les protestations : aaaah t'as pas le même pseudo que ton personnage! Hé non, ce pseudo est celui que j'utilise partout et j'y tiens, mais ne convient absolument pas au personnage. Ne me lapidez pas pour ça s'il vous plait, et si vous jugez ce point tellement important, j'en changerais; mais Sekireigan deviendra de toute façon une identité d'emprunt du personnage a un moment donné.
Ceci dit, le pseudo du personnage en jeu sera son véritable nom.