Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Faction Indéfinie] Maloko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maloko




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

[Faction Indéfinie] Maloko Empty
MessageSujet: [Faction Indéfinie] Maloko   [Faction Indéfinie] Maloko Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:46

salut à tous.

je ne ferais pas de présentation RP de mes futurs personnages, vu que je ne suis pas encore arrêté sur la faction ni la voie que je veux suivre.

conernant l'interface entre le clavier et la chaise :

Marc, 34 printemps, lourd passif de joueur MMORPG (depuis 1998)

j'ai échoué dans plusieurs univers mais celui qui m'a laissé le plus de souvenirs en terme de role play était SWG... (ORBE / kauri)

de l'expérience de guilde et d'animation de serveur (création de guildes dont l'une a fini avec 300 joueurs, création de scénarios inter guildes etc ..)
mais ce genre d'expérience fini par nuire au plaisir de jeu, et j'ai tout claqué pour mener une vie plus calme Smile

celà dit, toujours d'attaque s'il faut participer à l'élaboration d'évènements qui va agrémenter le plaisir de jouer de mes frères de drogue (entendre par là mes partenaires de jeu .. amis ou ennemis Wink )


(bon celà fait un peu étalage, mais c'est pour placer le décor, et pour dire que suis prêt à faire profiter de mon expérience à ceux qui croient encore qu'on peut monter une vrai communauté role play active)


à bientot

Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Faction Indéfinie] Maloko Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Maloko   [Faction Indéfinie] Maloko Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:10

Bienvenu à toi Maloko,


Je comprends entièrement ton envie ou ton besoin de retrouver une vie plus "calme" dans le jeu. A force de gérer beaucoup de choses, on en oublie son propre plaisir et lorsqu'on finit par s'essouffler, on perd même le goût de jouer.

Comme pour tous les autres, je t'invite à prendre part aux discussions en cours et à en ouvrir de nouvelles si tu as envie de débattre d'un sujet ou d'un autre. Smile

En tout premier lieu, je te conseille d'aller mettre ton nez ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Et à consulter les règles du forum et découvrir tous les post important réunis dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/


maloko a écrit:
(bon celà fait un peu étalage, mais c'est pour placer le décor, et pour dire que suis prêt à faire profiter de mon expérience à ceux qui croient encore qu'on peut monter une vrai communauté role play active)

C'est bien ce qui nous réunit tous ici, l'envie et la détermination de monter une véritable communauté RP. Et toute aide est la bienvenue.

Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[Faction Indéfinie] Maloko Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Maloko   [Faction Indéfinie] Maloko Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:24

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faction Indéfinie] Maloko Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Maloko   [Faction Indéfinie] Maloko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faction Indéfinie] Maloko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faction Indéfinie] Fell
» [Faction indefinie]Kendall Vos
» [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)
» [Faction indéfinie] Taipan
» [Faction Indéfinie] Aketos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: