Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Faction Indéfinie] Fell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fell

fell


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2010

[Faction Indéfinie] Fell Empty
MessageSujet: [Faction Indéfinie] Fell   [Faction Indéfinie] Fell Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:35

Bonjour tous le monde.
Alors voilà, je ne me suis pas encore vraiment décidé sur le ou les personnages que j'allais jouer, mais je me suis dit qu'une petite présentation de soit en tant que joueur était le minimum de politesse que je me devais d'offrir.

Je suis Fell sur le forum swtor-fr.com, mais également sur d'autre forum. Au vu des pseudos présent sur ce forum, plusieurs d'entre vous doivent connaitre mes perso kallanan ou Ylu sur swg.

Concernant mes antécédents mmorpg.
Je passerais sur mes trois mois de jeux à wow pour directement attaquer le plat principal: swg.
J'ai rejoint à mon arrivé dans le jeu les c-imp (j'étais newb à l'époque et ils acceptaient tous le monde). J'ai fais quelque essais de rp (assez catastrophique d'ailleurs) avant de créer un second perso (Ylu) et de rejoindre une excellente guilde: le refuge (créer par Lens Larque). S'est surtout à ce moment là que j'ai vraiment commencé à correctement jouer rp.
En parallèle j'ai co-gérer les c-imp afin de les orienter (lentement mais surement) vers le rp. S'est à ce moment là que j'ai un petit peu aider à un regroupement rp sur kauri avec l'aide très précieuse d'Alfala (CER), Kerowyn (Ten') et Osiak (corrélien alcoolique :p). Projet, qui n'a malheureusement pas marché très longtemps.
J'ai tenté l'aventure Age of conan, avec les CER, mais j'ai très vite arrêter (le jeu ne me plaisait pas trop malgré une très bonne ambiance au sein de la guilde).
De retour sur swg, j'ai changer de serveur (RIP kauri) et j'ai rejoints le consortium (regroupement de joueur rp sur chim) où je me trouve toujours.

Donc voilà en gros mon parcourt, je ne sais pas encore quelle personnage je vais joueur, mais je vais probablement reprendre un peu de ceux que j'ai joué (et que je joue encore) sur swg.

Si vous avez des questions, n'hésité surtout pas.

Et au passage, bonjour à tous ceux que j'ai un jour croisé sur swg. En espérant pouvoir aider un peu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Faction Indéfinie] Fell Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Fell   [Faction Indéfinie] Fell Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:00

Bonjour Fell,

Bienvenue à toi ! Je vois que tu connais déjà certains membres du forum tu as donc déjà quelques repères. Wink

N'hésites pas à participer aux discussions actuellement en cours.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
 
[Faction Indéfinie] Fell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faction Indéfinie] Aketos
» [Faction Indéfinie] Maloko
» [Faction indéfinie] Kerowyn
» [Faction indefinie]Kendall Vos
» [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: