Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)

Aller en bas 
+2
Medrenngard
Oblivyn
6 participants
AuteurMessage
Oblivyn

Oblivyn


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

[Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Empty
MessageSujet: [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)   [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:52

Salut à tous,

Après une brève pause pour cause d'IRL et d'intenses parties de Mass Effect 2, je prends enfin le temps de me présenter à vous.

IRL : Yan, 33 ans.
J'aime lire de la SF et - mais pas trop - de l'HF. Je suis fan de Robert Silverberg en général. Actuellement, je lis "La Saga des Hommes Dieux", de Philip José Farmer, et passerai ensuite à la Compagnie Noire, de Glen Cook.
J'ai toujours apprécié de me perdre dans des mondes complets, bien développés et cohérents. L'univers de Star Wars est donc du pain béni pour l'immersion que je recherche Very Happy
Côté jeux, bah comment ne pas citer BioWare et leurs jeux... Je ressors à peine de Mass Effect et pense déjà y replonger, après un interlude sur Dragon Age (un cran en dessous ME selon moi).
Et sinon, ma tête se balance volontiers au rythme du metal, notamment le thrash Twisted Evil

IG : J'ai sous le coude un perso par classe et verrai par la suite lesquels seront les plus importants pour moi.
Les plus développés actuellement sont :
- Oblivyn Daoba : chevalier Jedi (pour l'instant, mais je ne sais pas de quelle côté elle versera pour la release)
- Sadra : inquisiteur Sith
- Kandosii Orken : chasseur de primes
- Selba Petchuk : agent impérial
- Djars Tundres : trooper
- Mal Reyn : contrebandier

Par contre, vu mon temps de jeu, il est peu probable qu'ils arrivent tous au level max. Mais le plus important pour moi est de pouvoir m'amuser et faire du RP... Donc le level Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)   [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:34

Hello et bienvenu Oblivyn.

Je t'invite à prendre connaissance de nos chartes et à les contester et les faire réviser si jamais une chose ne te semble pas logique : ceci vaut notamment pour la Charte RP qui est adoptée mais peu toujours être remaniée. N'hésite pas à participer à te faire entendre et à écouter, bref participer à la vie de la communauté. Wink

Je vois que tu aimes lire de la SF, as-tu attaqué Dune de Frank Herbert ou Les Cantos d'Hypérion de Dan Simmons ?

Amitiés Rôlistiques, Medrenngard.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivyn

Oblivyn


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

[Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)   [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:35

Merci de l'accueil Smile


Dune, je l'ai lu il y a tellement longtemps ! Faudrait que je m'y remette. Quant à Hyperion, c'est un de mes prochain objectif, avec les Annales du Disque-monde.

Sinon, une série que je conseille : Mars, de Kim S. Robinson. Trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaackary Haje Lynch
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S
Zaackary Haje Lynch


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010

[Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)   [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:49

/hrp

Bienvenue à toi!!

La compagnie noire est une série très bonne, qui se lit d'une traite..Très bon choix!!

Au plaisir

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)   [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:01

J'en conviens il faut t'y remettre, en revanche attention aux romans que le fils de Herbert à sorti qui s'installe avant et dans la série de son père. Sur leur qualité c'est mitigé selon les fans.

Après je les ai pas encore fini la Saga j'en suis aux enfants de Dune, pareil pour Hypérion j'en suis à la Chute d'Endemyon mais j'ai plus trop de temps pour lire hélas. Sad

Bref j'épargne la conversation littéraire, Mp-moi si besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fell

fell


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2010

[Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)   [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:03

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Karn
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S



Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2010

[Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)   [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:17

Pour Dune, il n'est pas forcément nécessaire d'aller plus loin que l'Empereur Dieu de Dune, l'intérêt décline pas mal après je trouve.

Bienvenue Oblivyn sinon et bonne lecture apparemment :p

Fenris Karn - L.O.U,P.S.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)   [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:40

Bonjour à toi Obli et bienvenue ! Wink

Je suis ravi de te voir par ici. N'hésites pas à participer à la vie de ce forum qui sera le premier à profiter de nos petites cellules grises en ébullition. Wink

Je plussoie ce que mon ami Zaack a dit sur la Compagnie Noire. C'est une excellente série.


LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)   [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faction Indéfinie] Fell
» [Faction indefinie]Kendall Vos
» [Faction indéfinie] Taipan
» [Faction Indéfinie] Aketos
» [Faction Indéfinie] Maloko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: