Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Faction Indéfinie] Aketos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aketos

Aketos


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2010

[Faction Indéfinie] Aketos Empty
MessageSujet: [Faction Indéfinie] Aketos   [Faction Indéfinie] Aketos Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:04

Bonjour à tous.

Fan inconditionnel de star wars depuis que j'ai découvert la 1er trilogie tous petit. je suis un ancien joueur de swg et de bien d'autre MMO mais SWG est le mmo auquel j'ai le plus jouer et où je suis rester le plus longtemps.

Mon pseudo Aketos est le même sur JOL, le site officiel et SWTOR-FR.com pour ceux qui me connaitrai de la bas ou de SWG Smile

j'ai mis Faction indéfinie car je sachant pas encore quel genre de serveur il y aura et si l'on pourra crée un personnage dans la faction république et impérial sur le même serveur. Je compte joué un Soldat républicain dans un premier temps mais le RP d'autres classe m'intéresse dans TOR aussi bien dans l'empire que dans la république, voila pourquoi j'ai mis indéfinie Smile

Je pratique du RP depuis 5 ans maintenant, j'avais commencer à l'époque sur Kauri. j'étais dans la guilde C-imp une guilde RP militaire impériale et mon alt était dans la guilde Ten' une autre guilde RP underground.

près la mort de kauri j'ai tenté le RP sur chimaera avec certain ancien de kauri mais personnellement je n'ai pas sur retrouver cette ambiance et notre RP d'avant j'ai donc décider de cancel définitivement swg en concentrant tous les efforts et espoir sur TOR!

J'ai tenté l'univers AOC aussi lors de la sortie avec la guilde CER, une guilde RP vraiment très mature et bonne ambiance de gens bien sympa Smile. Mais je n'ai pas accrocher à l'univers d'age of conan, j'ai donc cancel.

concernant star wars je connais évidement les 6 film par cœur, je lis également des BD,
je possède la collections La légende des jedi et chevalier de l'ancienne république. les Legacy, ainsi que certaine BD comme l'empire écarlate, nouvelle république, vector.

Je lis également des roman j'en possède une 10ene et je compte m'en acheter d'autres dans un futur proche (j'attends avec impatiente les 2 roman sur the old république surtout)

Je regarde la série clone wars car ces star wars même si je ne la trouve pas vraiment à la hauteur.

les jeux je les ai tous fait je pense, Les kotors, les Battlefrond, empir at war, les JDK etc etc Smile

Et évidement ils y a l'holonet où je lis, recherche, apprend tous ce qu'il est possible d'apprendre sur l'univers de star wars^^

Voila voila, je ne vois pas quoi dire d'autres pour le moment, sinon je suis disponible pour toute question Smile

A bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Faction Indéfinie] Aketos Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Aketos   [Faction Indéfinie] Aketos Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:39

Bienvenu à toi Aketos,

J'espère que tu te plairas sur le forum de la communauté RP et qu'elle t'apportera ce que tu espères trouver. Je t'invite à ne pas hésiter à prendre part aux discussions en cours et à en ouvrir de nouvelles si tu as envie de débattre d'un sujet ou d'un autre. Smile

En tout premier lieu, je te conseille d'aller mettre ton nez ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Et à consulter les règles du forum et découvrir tous les post important réunis dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/

Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
 
[Faction Indéfinie] Aketos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faction indefinie]Kendall Vos
» [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)
» [Faction indéfinie] Taipan
» [Faction Indéfinie] Maloko
» [Faction indéfinie] Kerowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: