Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Empire] Morwyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morwyn

Morwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Dromund Kaas

[Empire] Morwyn Empty
MessageSujet: [Empire] Morwyn   [Empire] Morwyn Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:02

Salut à tous,


¨‘°ºO••.•´`•.••Oº°‘¨"LjD"¨‘°ºO••.•´`•.••Oº°‘¨
Moi c'est Mel, 29 ans. Déjà pratiqué le JdR papier mais mon expérience principale me vient des MMO, à commencer par Ultima Online, la 4ème Prophétie (T4C), et bien sûr...World of Warcraft.

Ce sont les 3 principaux auxquels j'ai passé de longues heures de jeu, pour le plus grand plaisir de mes synapses avides de verbe frais. Bon ça sonne un poil geek mais je fais aussi beaucoup de sport dans la s'maine entre midi et deux What a Face.

Comme tous ici - puisqu'inscrit un an avant que le jeu ne sorte -...je suis un inconditionnel de star-wars. Je ne connais pas vraiment l'univers étendu, mais internet et les bouquins sont là pour y remédier.


¨‘°ºO••.•´`•.••Oº°‘¨Motivation¨‘°ºO••.•´`•.••Oº°‘¨

Ce qui me plaît avant tout, et ce qui explique mon engouement précoce, c'est que ce jeu est développé par 2 entreprises qui ont déjà pondu de superbes jeux...(des anciens se souviennent de Dark forces ici ???), et qu'ils ont l'expérience des succès, et des échecs, des MMOs déjà en cours. Alors je fonde beaucoup d'espoir sur ce futur divertissement...


¨‘°ºO••.•´`•.••Oº°‘¨La Guilde AnthraSith¨‘°ºO••.•´`•.••Oº°‘¨
A côté de ça je suis en train de monter une guilde (cf. ma signature), avec tout ce qu'il faut pour s'amuser sur le web - c'est mon métier d'ailleurs :p - (un réseau social type facebook mais orienté starwars, un forum avec compte commun sur le réseau, possibilités d'écrire les articles facilement, upload de vidéos, d'applications, etc...) Bref, j'essaye d'avoir un truc assez complet qui s'articulera autour d'un univers particulier: celui de l'intelligence impériale.

Bien que l'Ubiqtorate n'existait pas encore à l'époque ou démarre SWTOR, l'Empire possédait l'équivalent (comme tout pouvoir) avec un département "dans l'ombre". On peut lui imaginer plusieurs tâches/divisions : la récolte d'informations ennemies, la diffusion d'informations (propagande), manipulation politique ou encore la sécurité intérieure.

Un exemple historique : Mandalore. L'Empire avait besoin d'un allié de poids pour semer l'anarchie dans la République, et les mandaloriens avaient besoin d'un leader...ou comment manipuler autrui pour arriver à ses fins.

Autre exemple, qui nous concerne un peu plus et qui constituera l'une des tâches d'AnthraSith (dans une échelle raisonnable, sans verser dans l'excès de super-heros) : La récupération des Siths emprisonnés sur Belsavis. Une tâche ardue, car il faudra différencier les renégats des fidèles de l'Empire, mais une tâche typiquement réservée à l'intelligence impériale.

Donc voilà, j'ai quelques idées de scénars en tête que j'espère pouvoir appliquer/développer avec des joueurs motivés Wink.


Dernière édition par Morwyn le Mer 7 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthrasith.net
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Empire] Morwyn Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Morwyn   [Empire] Morwyn Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:42

Hello Morwyn et sois le Bienvenu !

La communauté est ravie de t'accueillir en son sein, je te recommande de lire nos chartes, de mettre ton grain de sel un peu partout dans un peu tout les sujets du Forum.

Idée de guilde intéressante et cohérente, et belle page de d'accueil. Concept pouvant être très bien intégré dans le contexte si les autres guildes et joueurs jouent le jeu. Je pense qu'il y a de quoi faire Wink.

Amitiés rôlistiques, Medrenngard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn

Morwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Dromund Kaas

[Empire] Morwyn Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Morwyn   [Empire] Morwyn Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:12

Salut Medrenngard et merci de ta réponse Wink (désolé du retard de la mienne...mais j'ai croisé le terrible chemin du Maitre Sith Gastro Entayrith...et le combat fût plutôt rude...).

Je prendrai le temps de lire tout ça et de mettre mon grain d'sith un peu partout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthrasith.net
Zaackary Haje Lynch
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S
Zaackary Haje Lynch


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010

[Empire] Morwyn Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Morwyn   [Empire] Morwyn Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:52

/hrp

Bienvenue à toi, Morwyn et que le Smecta soit avec toi dans cette lutte intestinale!!!

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Empire] Morwyn Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Morwyn   [Empire] Morwyn Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:28

Salut Morwyn,

Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à participer aux débats en cours ou bien à en lancer de nouveau ! Wink

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Seth Harper
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Seth Harper


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 41
Localisation : Ord Mantell

[Empire] Morwyn Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Morwyn   [Empire] Morwyn Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:57

Hey Morwyn, bienvenue ici.

Content de te voir dans l'coin. Plus de Gluriul, plus de Druides ici mais cela va faire plaisir de pouvoir rejouer avec toi, même si nous serons en factions opposées. (Enfin puisque je suis atteint de rerolite aigüe, j'aurais sûrement un Sith dans l'coin)

Bonne continuation
David (Asmodean sur T4C)
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn

Morwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : Dromund Kaas

[Empire] Morwyn Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Morwyn   [Empire] Morwyn Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:31

Merci pour les messages de bienvenue Wink.

Et bien ça alors...si j'm'attendais ! Voilà une bien vieille connaissance qui refait surface cheers . Le plaisir des retrouvailles est partagé Wink, comme tu peux le constater je traîne toujours du côté de la corruption...gni hin hin hin...J'espère bien qu'tu vas "reroller" un Sith, non mais !

A bientôt sur les forums déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthrasith.net
Contenu sponsorisé





[Empire] Morwyn Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Morwyn   [Empire] Morwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] Morwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] Simesias
» [Empire] Zaviran
» [Empire] Vincet
» [Empire] Elthiern
» [Empire] Xeneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: