Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Empire] Zaviran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garrus Seven

Garrus Seven


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42

[Empire] Zaviran Empty
MessageSujet: [Empire] Zaviran   [Empire] Zaviran Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:00

Bonjour, / Bonsoir,

Je me nomme Zaviran (Généralement, on me surnomme Zav') et je réfléchis sérieusement à rejoindre les rangs de l'Empire (la décision n'est pas totalement prise) en tant que seigneur Sith ou soldat impérial.
Cela étant, le coté lumineux de la force semble être en moi telle une étincelle et une petite voix me demande de la rejoindre en tant que chevalier Jedi...
Choix cornélien s'il en est, la décision est donc remise à plus tard.

Qui suis je, que fais je?
Et bien, j'avoue être profane en ce qui concerne l'univers Star Wars n'ayant pour culture que les six films... Enfin il n'est jamais trop tard pour s'instruire et mieux connaitre l'environnement dans lequel on évolue.

Mon expérience est limitée mais suffit à mon bonheur, commencée dans la froide cimmérie (Age of Conan), poursuivi sur la voluptueuse Atys (Ryzom) avec un atterrissage mitigé sur Atréia (Aion) en passant par le dangereux monde de Nave (Mortal Online).
Ces diverses expériences passées et en-cours ont été accompagnés de divers tests ici ou là (Face of Mankind, S4 League, GnooDiplo pour les principaux).

Voilà donc pour ma présentation, l'histoire de mon personnage se fera un peu attendre quant à elle, déjà dans l'attente de ma faction définitive, et d'autres part car je dois potasser un peu ce nouvel univers si célèbre et pourtant totalement inconnu de la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Empire] Zaviran Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Zaviran   [Empire] Zaviran Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:36

Bonjour et bienvenue à toi.

Comme tu le dis si bien ; "il n'est jamais trop tard pour apprendre". Wink

L'univers Star Wars est très riche et il y a quantités d'informations à glaner ici et là. Tu trouveras par exemple sur le lien suivant, nombre de liens tous très intéressants qui te permettront de découvrir l'Univers Entendu, communément appelé UE.

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/aide-quelques-liens-t28.htm

Prends ton temps et n'hésites pas à poser des questions, ainsi qu'à participer aux discussions et débats en cours. Smile


LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Empire] Zaviran Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Zaviran   [Empire] Zaviran Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:08

Hello Zav' !

Comme te l'a conseiller Kreev n'hésites pas à faire l'agent impérial en scrutant les conversation du forum au fusil à lunette ( Comment ça je suis pas impartial ? Non je ne l'encourage pas à rejoindre un camp c'est faux. pirat )

Je vois que tu es l'un des rares à ne pas avoir tenter WoW ( ce qui n'est pas forcément un mal ) et j'ignorais que Mortal Online était lancé. Pour en revenir à ton expérience limitée, il n'y a pas de soucis à avoir. Si tu crains de commettre une bourde, je t'invite à consulter notre charte qui regroupe l'essentiel en cliquant = >LA.

Pour l'expérience c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Pour avoir rôleplay crédible n'hésite pas à user des liens de Kreev et à faire appel à des notions quotidiennes de Star Wars comme les boissons, les jeux. En parlant de jeu fais attention sur le forum, un p'tit malin de Républicain s'amuse à escroquer jouer de l'argent. Wink

Amicalement, Medrenngard.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Empire] Zaviran Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Zaviran   [Empire] Zaviran Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:18

Salut !

Oui, prends garde, pas plus tard que ce matin, j'ai retrouvé de nouveaux dés pipés dans mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Seven

Garrus Seven


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42

[Empire] Zaviran Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Zaviran   [Empire] Zaviran Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:37

Coucou,

En effet, WoW ne m'a jamais attiré et c'est donc AoC, par son marketing de grande qualité -dommage que le jeu n'était pas équivalent- qui m'a fait débarquer dans la vaste communauté du MMO.

Je prendrais le temps de lire ces différents arguments et informations (j'ai plus ou moins suivi vos discussions sur la charte RP, l'UE etc... avant de m'inscrire sur le forum et de me décider à y participer).

Pour le choix du camp, l'Empire me tente vraiment beaucoup et seul le Jedi pourrait me faire pencher du "mauvais" coté de la force....
Pour le roleplay, c'est une quasi évidence pour moi, mais en terme de gameplay, je suis moins sûr.
Bref, le temps m'aidera à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2010

[Empire] Zaviran Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Zaviran   [Empire] Zaviran Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:53

Bienvenue ! N'écoutes pas ces mauvaises langues, allez viens, je t'offre à boire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire] Zaviran Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Zaviran   [Empire] Zaviran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] Zaviran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] Ordéis
» [EMPIRE] Draussk
» [Empire] Aeliae
» [Empire] Pim Pam Poum !!
» [Empire] Morwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: