Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Empire] Vincet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincet

Vincet


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2010

[Empire] Vincet Empty
MessageSujet: [Empire] Vincet   [Empire] Vincet Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:30

Bonjour a la communauté RP, je me nomme Vincet Leddam (anagramme de mon vrai nom et prénom), je ne dévoilerai pas énormément d'informations sur moi-même, étant donné que Google nous surveille *regard paranoïaque*

Bref, j'ai une assez bonne connaissance du RP, ayant joué a Lineage 2 pendant un certains laps de temps, et sur Aion. Je ne citerai pas les fameux WoW, DAoC, etc...

Niveau Star Wars, je suis un avisé, mais pas expert, je connais l'univers, et j'ai lu les tomes 7.8.9 de Star Wars. (bien-sur j'ai vu, et revu la hexalogie (?) de Star Wars)


En tout les cas, ca me fait vraiment plaisir de voir une communauté vraiment attachée aux valeurs du RP, de ses us et coutumes.

"See you space cowboy !"


Dernière édition par Vincet le Mar 27 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2010

[Empire] Vincet Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Vincet   [Empire] Vincet Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:56

Bienvenue à toi ! Une partie de pazaak ça te tente ? Very Happy *regard sournois*

Sinon "see you space cowboy" => Je t'aime bien toi !pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sachra El Marid

Sachra El Marid


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

[Empire] Vincet Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Vincet   [Empire] Vincet Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:28

Bienvenue à toi dans la communauté RP de SWTOR ! [Empire] Vincet Icon_cheers

Le mot que tu cherches est "hexalogie", et la réponse que tu cherches pour la proposition de Salao est "Non merci truqueur de cartes !".

Au plaisir. [Empire] Vincet Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vincet

Vincet


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2010

[Empire] Vincet Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Vincet   [Empire] Vincet Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:40

Merci bien, ne t'inquiète pas, je n'allait pas me faire avoir par ce "Poodhoo" *regard menacant a Salao*
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Empire] Vincet Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Vincet   [Empire] Vincet Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:26

Hello Vincet,

Au nom de la communauté Roleplay Swtor, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. J'espère que tu as pris le temps de lire notre (intense mais courte) charte, si ce n'est pas fait je t'invite largement à le faire. Wink

Évite les parties de Pazaak ici, y a comment dire... des gens doués tricheurs.

Pour ce qui est du forum n'hésite pas à participer, débattre, te balader, mettre ton grain de sel etc.

Amitiés rôlistiques, Medrenngard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincet

Vincet


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2010

[Empire] Vincet Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Vincet   [Empire] Vincet Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:56

Merci Medrenngard, et oui, je n'ai pas encore été voir la charte RP, mais je suppose, qu'étant ancien Rôliste strict de L2 (oui je fais des fautes immenses), les règles ne doivent pas être differentes de tout serveur RP qui se respecte et qui soutient sa communauté.

Néanmoins, je vous souhaite une bonne soirée a tous et au revoir, space cowboy !
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Empire] Vincet Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Vincet   [Empire] Vincet Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:22

Bienvenu à toi Vincet,

Que dire de plus sinon de t'amuser parmi nous et de souhaiter de bien t'intégrer à la communauté RP ! Smile

Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Empire] Vincet Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Vincet   [Empire] Vincet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] Vincet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] Ordéis
» [EMPIRE] Draussk
» [Empire] Aeliae
» [Empire] Pim Pam Poum !!
» [Empire] Morwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: