Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [République] Waroobacca

Aller en bas 
+2
Kyl'Mahel
Waroobacca
6 participants
AuteurMessage
Waroobacca

Waroobacca


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 46
Localisation : Belgium

[République] Waroobacca Empty
MessageSujet: [République] Waroobacca   [République] Waroobacca Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:38

Hrp:

Bonjour à tous,

Je m'appelle Greg mais ici cela sera Waroobacca, je suis un homme de 32 ans qui souhaite jouer à TOR dès son lancement!

Je n'ai pas beaucoup d'expérience des MMORPG, j'ai juste un peu chipoté sur Rappelz et Shaya mais par contre plus jeune j'ai joué longtemps à des JDR comme le Seigneur des anneaux, Hawkmoon, CyberPunk, ext...

Après avoir bossé comme Logisticien durant 10 années, j'ai décidé de mettre ma carrière entre parenthèse "voir définitivement afin de réaliser mes projets" !

Je suis artiste peintre également et j'aimerais ouvrir une Taverne dans un futur proche avec comme thème, les arts et le rock, Jazz, Blues, Metal... enfin une ambiance Rock n'roll en gros! ^^

J'ai également une vie social active, je participe à divers évènement soit comme Bookeur pour des Festivals ou encore à la pompe lorsque des amis organisent de gros évènements!

Je préfère aussi prévenir, je pratique le Cynisme avec désinvolture , j'adore le second degré également donc si un jour une de mes répliques heurte le bien pensé, il vous suffira de faire:ctrl/ alt/ F4 et zouuu vos problèmes seront résolu! XD

J'adore râler et je suis plutôt très méticuleux au niveau stratégique voilà pour mes défauts! ^^

Mes qualités euh.... hem....euh.... cela va venir.... ça y est... euh... nop.... fausse alerte.... Sad



J'ai commencé mon modeste RP mais si vous voyez des incohérences ou encore si vous avez des info afin que je puisse compléter n'hésitez surtout pas! Smile




RP:



Citation :
Nous nous trouvons dans le système Sumitra, sur la bordure Médiane.

Une immense planète vous apparaît...son nom est Kashyyyk, cette planète est constituée essentiellement d'eau,de forêts formant des Jungles et de Montagne!

Kashyyyk comporte cinq cité très connue: Kamarkiia, Nothaykk, Karryntora, Rwookrrooroo et Kachirho.

Un hurlement déchire le calme de Kachirho, sur un des nombreux Wroshyr qui composent cette grande cité arboricole, une Femelle du nom de Tiikiwiie accouche non sans douleur d'un jeune Wookie nommé Waroobacca en l'honneur de son aïeul Bacca!


Lorsque Harwawaroo prend son fils dans ses bras puissants, une sensation inconnue lui traverse le corps le glaçant une fraction de seconde!

Il tant celui ci délicatement à sa mère qui l'accueille dans ses bras duveteux en émettant un grognement trahissant un léger soulagement mélangé à l'amour d'une mère à son fils.


Quelques années passèrent...

Le jeune Wookiee est un passionné d'informatique, de nouvelles technologies et comme beaucoup de jeunes de son âges également de vaisseaux spatiaux, rêvant d'une vie d'aventure dans les confins de la galaxie!

Étant doté d'une force surprenante pour un Wookie de son age, ses parents inquiet de ces rixes répétitive à l'encontre des autres Wookies qu'il s'amusait à provoquer en duel, ceux ci dépité songèrent sérieusement à l'envoyer dans l'école militaire de la ville!

Harwawaroo était inquiet... cette prémonition ressentie lors de la naissance de son fils continuait à le poursuivre ne cessant de s'amplifier jusqu'au jour...

Kashyyyk est une planète très fréquentée par les Maîtres Jedi depuis des temps immémoriaux, les Wookies étant en grande majorité fidèle à la république cette planète offre par l'occasion une certaine sécurité de la part des Wookies et aussi les avantages du au biotope spécifique à celle ci qui s'avère être propice à la méditation!

en construction...


" Ma faible expérience de cette époque, m'empêche pour le moment de trouver un nom pour le maître Jedi qui aurait pu ressentir le taux important de Medicloriens chez mon personnage!"

Si quelqu'un peu m'aider j'en serais ravis! ^^


Edite concernant mon Maître, je pense avoir trouvé mais il faudra vérifier les dates car Jolee Bindo pourrait convenir!
Revenir en haut Aller en bas
Kyl'Mahel

Kyl'Mahel


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

[République] Waroobacca Empty
MessageSujet: Re: [République] Waroobacca   [République] Waroobacca Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:44

Salut l'ami!

Tout d'abord bienvenue Wink

Par contre, une petite indication: il y a de fortes chances que les Wookies ne soient pas jouables dans TOR, pour la bonne raison que ces derniers ne parlent pas le basic, ce qui découlerait sur le fait qu'il n'y aurait pas de possibilité d'interaction via les dialogues.

Mais cela n'est pas sûr à 100% Je préférerais quand même te prévenir, histoire que tu ne passes pas trop de temps à développer un BG qui pourrait, malheureusement, se révéler inutile si la race se trouvait non disponible IG.
Revenir en haut Aller en bas
Septi'

Septi'


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

[République] Waroobacca Empty
MessageSujet: Re: [République] Waroobacca   [République] Waroobacca Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:14

Bienvenue sur le forum.

J'voulais juste te dire,
Je ne sais pas si tu comptes faire un Wookie Jedi ( Vu que tu fais allusion à un maître Jedi, et que tu parles de Medichloriens.) mais ils sont normalement interdit par le père Lucas. ( Enfin, normalement.)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harper
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Seth Harper


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 41
Localisation : Ord Mantell

[République] Waroobacca Empty
MessageSujet: Re: [République] Waroobacca   [République] Waroobacca Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:46

En fait il y a quatre Wookies Jedis dans l'Univers Etendus : Horororibb (Jeune Wookie, Padawan durant la Clone Wars, au destin inconnu), Kirlocca (Maître Jedi durant la Bataille de Naboo), Lowbacca (Neveu de Chewbacca), et Tyvokka (Maître Jedi ayant eu quelques missions communes avec Qui-Gon Jinn et Obi-wan).

Mais en effet, George Lucas a décrété qu'il n'y en aurait pas d'autres (Et pi c'est tout !).
Je ne pense pas que tu pourras jouer un Jedi Wookie, malheureusement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[République] Waroobacca Empty
MessageSujet: Re: [République] Waroobacca   [République] Waroobacca Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:30

D'abord soit le bienvenu !

Tout ce qui suit est dans un pur but de précision.

Citation :
- Les développeurs auraient laisser entendre que les classes jouables seraient toutes humanoïdes, pour éviter des scènes de romances bizarres. (Pour rappel, le doublage des personnages est lié à la classe et non à la race, très peu de chances donc de voir un Wookie ou un Jawa jouable)

Dixit : Tout savoir sur TOR ! C'est ici ! (v2)

[ Mode Modo de 1h passée] Bref sinon bienvenu (désolé je fais mon boulot de Modo. Et tout ça bénévolement...) Pour ce qui est des chartes, tu les lis (enfin c'est mieux si tu le fais) tu les critiques (ça c'est moins mieux) et dé préférence tu les oublies pas et t'oublies pas de les respecter. Si elles te plaisent pas tu tentes de les faire changer. (J'attends de voir le jour où quelqu'un tentera Razz, bah quoi ? Modo c'est comme Prof, le sadisme vient au bout d'un temps). [ Fin]

Citation :
J'ai également une vie social active

J'ai toujours l'impression que les gens qui disent ça, le disent pour dire "T'as vu hein !" On peut être rôliste et humain ! Ca existe ! Oui on sait... On est pas Mireille Dumas Razz

Pour faire bref chapeau bas de vouloir te lancer dans ce milieu et de vouloir réaliser ton rêve ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Das-Han-Garda
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Das-Han-Garda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

[République] Waroobacca Empty
MessageSujet: Re: [République] Waroobacca   [République] Waroobacca Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:43

Salut !
Bienvenue ici et bon courage... j'espère qu'on aura des surprises au niveau des races maîtrisant le basique (suivez mon regard : Céréen...) mais pour l'instant, c'est plus de l'hypothèse que d'autre chose. Que ça ne t'empêche pas de penser à une ou deux idées de perso ! (à moins que tu trouves un add-on pour faire pousser les poils sur ton perso !)

Bien à toi,
Das-Han-Garda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Waroobacca Empty
MessageSujet: Re: [République] Waroobacca   [République] Waroobacca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Waroobacca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Zéro Blacksteel
» [République]Kyl'Mahel
» [République] Zimalgo
» [République] Das-Han-Garda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: