Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [République] Waroobacca

Aller en bas 
+2
Kyl'Mahel
Waroobacca
6 participants
AuteurMessage
Waroobacca

Waroobacca


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 46
Localisation : Belgium

[République] Waroobacca Empty
MessageSujet: [République] Waroobacca   [République] Waroobacca Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:38

Hrp:

Bonjour à tous,

Je m'appelle Greg mais ici cela sera Waroobacca, je suis un homme de 32 ans qui souhaite jouer à TOR dès son lancement!

Je n'ai pas beaucoup d'expérience des MMORPG, j'ai juste un peu chipoté sur Rappelz et Shaya mais par contre plus jeune j'ai joué longtemps à des JDR comme le Seigneur des anneaux, Hawkmoon, CyberPunk, ext...

Après avoir bossé comme Logisticien durant 10 années, j'ai décidé de mettre ma carrière entre parenthèse "voir définitivement afin de réaliser mes projets" !

Je suis artiste peintre également et j'aimerais ouvrir une Taverne dans un futur proche avec comme thème, les arts et le rock, Jazz, Blues, Metal... enfin une ambiance Rock n'roll en gros! ^^

J'ai également une vie social active, je participe à divers évènement soit comme Bookeur pour des Festivals ou encore à la pompe lorsque des amis organisent de gros évènements!

Je préfère aussi prévenir, je pratique le Cynisme avec désinvolture , j'adore le second degré également donc si un jour une de mes répliques heurte le bien pensé, il vous suffira de faire:ctrl/ alt/ F4 et zouuu vos problèmes seront résolu! XD

J'adore râler et je suis plutôt très méticuleux au niveau stratégique voilà pour mes défauts! ^^