Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [République] Zimalgo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zimalgo




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010

[République] Zimalgo Empty
MessageSujet: [République] Zimalgo   [République] Zimalgo Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:47

Salut salut, bon je me présente…

20 ans, habitant la basse Normandie, je suis menuisier ébéniste de formation.

Je suis avant tout un rôliste, je pratique pas mal se qu’on appel péjorativement le « RP dinette ». Depuis que je joue à des MMO j’ai eu l’occasion de jouer pas mal de personnages qui participaient à la vie des serveurs dans lesquels je jouais. Je vous fais une p’tites listes des personnages que j’ ai le plus joué dans l’espoir que d’anciennes connaissances me reconnaisse.


WoW serveur Les Sentinelles (2005-2007)
-Bormor, un nain dans un équipage de pirate (les sabres grisés)
-Zimalgo, un crieur de rue qui faisait la promotion des différents événements côté alliance.
-Joë « La fouine », l’informateur pirate
-Evhold Landeur, le soit disant inventeur de la dynamite Ev-Lan et marchand ambulant de cette même création.

WoW serveur Les Clairvoyants (2007-2009)
-Bormor, un nain tueur de gobelins.
-Gorral, un orc un peu stupide (parce qu’un kodo lui était tombé sur la tête dans son enfance), aidé par un gobelin il est devenu riche en transformant l’auberge de Cabestan en débit de boissons « Le Comptoir de Cabestan » (pas besoin d’être bien malin pour être un bon capitaliste…)
-Jonnard Dikirsonne, Mort-vivant fondateur d’un journal réprouvé nommé « Le Fossoyeur » et rédac’os de celui-ci durant ses débuts.

AoC serveur Stygia (Les premiers mois)