Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [République] Zimalgo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zimalgo




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010

[République] Zimalgo Empty
MessageSujet: [République] Zimalgo   [République] Zimalgo Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:47

Salut salut, bon je me présente…

20 ans, habitant la basse Normandie, je suis menuisier ébéniste de formation.

Je suis avant tout un rôliste, je pratique pas mal se qu’on appel péjorativement le « RP dinette ». Depuis que je joue à des MMO j’ai eu l’occasion de jouer pas mal de personnages qui participaient à la vie des serveurs dans lesquels je jouais. Je vous fais une p’tites listes des personnages que j’ ai le plus joué dans l’espoir que d’anciennes connaissances me reconnaisse.


WoW serveur Les Sentinelles (2005-2007)
-Bormor, un nain dans un équipage de pirate (les sabres grisés)
-Zimalgo, un crieur de rue qui faisait la promotion des différents événements côté alliance.
-Joë « La fouine », l’informateur pirate
-Evhold Landeur, le soit disant inventeur de la dynamite Ev-Lan et marchand ambulant de cette même création.

WoW serveur Les Clairvoyants (2007-2009)
-Bormor, un nain tueur de gobelins.
-Gorral, un orc un peu stupide (parce qu’un kodo lui était tombé sur la tête dans son enfance), aidé par un gobelin il est devenu riche en transformant l’auberge de Cabestan en débit de boissons « Le Comptoir de Cabestan » (pas besoin d’être bien malin pour être un bon capitaliste…)
-Jonnard Dikirsonne, Mort-vivant fondateur d’un journal réprouvé nommé « Le Fossoyeur » et rédac’os de celui-ci durant ses débuts.

AoC serveur Stygia (Les premiers mois)
-Sitis, un stygien croupier ambulant qui jouait à des jeux comme le « Black Cobra » ou le « Sic Boa »…

Serveur privé RP Strict Orbe de Légende (2010)
-Zimalgo, un troll croupier qui ne pense qu’à bouffer.



Lorsque je jouais sur Les Clairvoyants il y avait un forum RP très utile pour les différents joueurs rp (Orga d'events, pub d'events, tuto divers, bibliothéque de background, liste des guildes rp...). Du coup je me suis dis que ça pourrait être intéréssant d'être dessus. Very Happy


Pour l'instant je ne suis pas certain de rejoindre SWTOR, ça va dépendre du taf que j'aurais dans 6 mois et des retour que j'aurais à la bêta et/ou à la sotie du jeu. Néanmoins j'aimerais voir se que vaut la communauté RP du jeu.

Au passage, mon perso principal aura certainement un backgournd lui permettant d'intéragir facillement avec les rôlistes. J'ai quelques idées là dessus, mais comme je ne suis pas certain de rejoindre SWTOR je préférerais aider des gens qui visent déjà un projet similaire. Du coup s'il y a une guilde (ou des joueurs indépendants) qui sont intérréssé par l'un des projets suivants ou quelquer chose du genre, n'hésiter pas a me contacter.
- Gestion d'une taverne géré par des joueurs un ou plusieurs soirs par semaine, avec débit de boissons, concours divers, jeux d'argents, propagation de rumeurs et d'informations...
- Gestion d'un journal RP qui fait la promotion des guildes rp et des événements rp du serveur, à la manière de se que j'avais fait sur Les Clairvoyants ( http://www.bloguez.com/jonnard/ je n'ai participé qu'aux 7 premiers...)
- Marchand ambulant qui vend des trucs sans utilités (du moins d'un point de vue gameplay) en les arnaquant plus ou moins. Un peu a la manière de se que faisait la Gnome Ingénieurie Compagnie. Pour ceux qui ne connaissent pas c'était un duo de rôlistes qui vendait des clés plates sur le serveur Les Sentinelles...



Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Zimalgo Empty
MessageSujet: Re: [République] Zimalgo   [République] Zimalgo Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:46

Salut et bienvenue,

Le RP dinette de cantina est un terme péjoratif parfois utilisé à tort parfois à raison. Tout dépend du contenu du-dit RP, et j'en ai également fait pas mal. On peut très bien s'asseoir derrière un verre et parler de la pluie et du beau temps, ou du bon vieux temps, sans virer dans la mièvrerie.

Alors je ne te jetterai certainement pas la pierre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Zimalgo Empty
MessageSujet: Re: [République] Zimalgo   [République] Zimalgo Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:46

Bienvenu à toi Zimalgo,

Sois le bienvenu parmi nous.

Je te souhaite de te plaire au sein de la communauté RP et qu'elle t'apportera ce que tu espères trouver. Je t'invite à ne pas hésiter à prendre part aux discussions en cours et à en ouvrir de nouvelles si tu as envie de débattre d'un sujet ou d'un autre. Smile

En tout premier lieu, je te conseille d'aller mettre ton nez ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Et à consulter les règles du forum et découvrir tous les post important réunis dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/

Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[République] Zimalgo Empty
MessageSujet: Re: [République] Zimalgo   [République] Zimalgo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Zimalgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [Republique] Cyrad Arn Les'aar
» [République] Kreshtar
» [République] Dahey Vee-Gan
» [Republique]Ortysio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: