Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [République] Das-Han-Garda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Das-Han-Garda
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Das-Han-Garda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

[République] Das-Han-Garda Empty
MessageSujet: [République] Das-Han-Garda   [République] Das-Han-Garda Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:16

Bonjour tout le monde,

Merci à Kreev pour ce beau forum...

Passé Mmo :

- Sur Wow : (Serv. Archimonde), « Sœur Maria » Membre actif des Seigneurs de Gaïa, puis sur Kirin Tor, « Theorbe »
- Sur Pirates of The Burning Sea (Serv. Hornigold puis Antigua) : « Sir Jarvis Cecil-Gascoyne » Officier-Recruteur des Guardians of Roses et conseiller-diplomate de l’Alliance Britannique.
- Sur Lords of the Rings Online (Serv. Estel) : « Ambrosia Castelorge », Officier des « Libres Compagnies de Fornost », Prévôt de la Comté et du Pays de Bree, chargé des festivités.
- Sur War, Dwimbar Kheledril dit "Rougebrêche" ou "Trois-doigts", ingénieur et maître cannonier nain membre de "La Compagnie des Loups D'Ostland".
- Sur Aoc, Marcus Orfellio Fausti, ancien Gardien Prothostataire de la garde impériale Aquilonienne devenu Hors-la-Loi et Flibustier et GM de la guilde de pirates "Le Chat à Neuf Queues".

Jdr :
MJ et joueur de Warhammer pendant 10 ans mais désormais à fond dans Pavillon Noir depuis 3 ans (oui je sais Tanid ! j'ai fait une promesse et je la tiendrai !). Joueur à Donj, StarWars, INS/MV, James Bond, Maléfices par le passé, je suis désormais plutôt Cthulu, Pendragon, L5A, Qin avec ma table de potes ou en asso.

Sinon, je suis marié, j'ai un chat, je suis passionné par l'histoire et l'archéologie, la science en général, la gastronomie (bouffes entre copains et dégustation de rhums sont mes passe-temps), les voyages. Je pratique l'escrime (artistique) en club, le tennis et le tir à l'arc en amateur.



Mon personnage :

- Das-Han-Garda

Originaire de la planète Cerea, Das-Han-Garda est un homme d'un peu moins de 2 m au regard gris et à la stature imposante. De prime abord, il est calme et avenant mais il parle rarement quand cela n'est pas nécessaire. Ayant très tôt developpé d'excellentes capacités au calcul, à la cryptographie et l'astrogation, il a mis au point une méthode de réflexion géo-synchronique (cartographie politique simultanée/combinée des différentes planètes composant les galaxies et systèmes spatiaux) que seuls les Céréens sont en mesure de maîtriser (après formation). Refusant de transformer cette méthode en nanogiciel ou en quelque technologie que ce soit (et ce malgré les pressions de certaines corpos), il met parfois son expertise au service de sénateurs d'Ord Mantell et d'ambassadeurs de planètes pacifiques....


Dernière édition par Das-Han-Garda le Lun 21 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Das-Han-Garda Empty
MessageSujet: Re: [République] Das-Han-Garda   [République] Das-Han-Garda Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:06

Salut mon lapin-nain ! Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous. N'hésites pas à parcourir le fofo de la communauté RP et à y mettre ton grain de sel.

Je t'invite par ailleurs à commencer par lire ce qui se trouve dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/

Et par le sujet ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Bonne lecture à toi !

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]

Ps : Après avoir joué la seconde race la plus ingrate physiquement après le halfelin, tu réitères avec un Céréen... t'as pas peur du vice toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Zaackary Haje Lynch
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S
Zaackary Haje Lynch


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010

[République] Das-Han-Garda Empty
MessageSujet: Re: [République] Das-Han-Garda   [République] Das-Han-Garda Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:05

/Hrp

Yep, Dwim!!

Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te savoir sur SWTor. ^^

ça te changera des remontrances de Malheur et du Boiteux, pour sur!!!

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harper
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Seth Harper


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 41
Localisation : Ord Mantell

[République] Das-Han-Garda Empty
MessageSujet: Re: [République] Das-Han-Garda   [République] Das-Han-Garda Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:07

Ohayo Dwim' !
Content de te voir dans les parages.

Seth Harper / Vhangraad
Revenir en haut Aller en bas
Das-Han-Garda
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Das-Han-Garda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

[République] Das-Han-Garda Empty
MessageSujet: Re: [République] Das-Han-Garda   [République] Das-Han-Garda Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:41

Kreev Vargas a écrit:

Ps : Après avoir joué la seconde race la plus ingrate physiquement après le halfelin, tu réitères avec un Céréen... t'as pas peur du vice toi. Laughing

Pff, rien n'atteint le dual-core et le dual-brain... ^^ si le fait de réfléchir et de ressentir deux fois plus qu'un humain est ingrat, je ne donne pas cher de la République entre vos mains.... Mouahahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Das-Han-Garda
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Das-Han-Garda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

[République] Das-Han-Garda Empty
MessageSujet: Re: [République] Das-Han-Garda   [République] Das-Han-Garda Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:41

Petit up, dans mes expériences MMO, j'avais zappé la période AOC à la fin de War l'été dernier Smile Un très bon moment passé avec des joueurs RP de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Das-Han-Garda
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Das-Han-Garda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

[République] Das-Han-Garda Empty
MessageSujet: Re: [République] Das-Han-Garda   [République] Das-Han-Garda Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:59

Et voilà, la nouvelle signature en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Das-Han-Garda Empty
MessageSujet: Re: [République] Das-Han-Garda   [République] Das-Han-Garda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Das-Han-Garda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Lisa Seen
» [Republique] Cyrad Arn Les'aar
» [République] Kreshtar
» [République] Dahey Vee-Gan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: