Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [EMPIRE] Draussk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draussk

Draussk


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[EMPIRE] Draussk Empty
MessageSujet: [EMPIRE] Draussk   [EMPIRE] Draussk Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:06

Bonjour à tous!
J'ai vu un peu en retard l'initiative de cette création d'une communauté RP (partiels oblige). Mais mieux vaut tard que jamais, j'arrive! Et bientôt vous le regretterez! Non je plaisante Wink

Donc petite présentation.
IRL: Cédric 21 ans, étudiant en 2ème année de psychologie à Dijon (le premier qui dit "ah oui la moutarde" je l'égorge :p)

Mes passions, les jeux vidéo (oui c'est original), le sport en général (j'aime toucher à tout), la psychologie (j'ai donc bien choisis ma filière :p), je dirais également les séries (j'adore les séries Very Happy), bien sur Star Wars (les films, mais également l'UE que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et que je trouve passionnant), et pour finir une passion que vous avez pu vous même constater les petite note entre parenthèses (j'en met partout :p).

AHH et j'allais oublié le RP, c'est tellement évident que j'oublie parfois de le mentionner!

Passons a ma présentation IG:
Donc déjà mon passé sur les MMO, j'ai touché a un peu tout les MMO du marché, de Anarchy Online, Fallen Earth en passant par city of heroes et Wow et bien d'autres encore. Mais je ne suis rester longuement que sur un seul et unique: SWG, que j'ai quitté comme la plupart des gens avec celle dont on ne peut prononcer le noms Wink

Sinon mon personnage en quelques lignes (vous aurez le temps de le découvrir plus en détails quand j'aurais bouclé mon BG).
Draussk, Trandoshan (si possible) chasseur de primes, et qui n'a rien à voir avec la personnalité stéréotypé des chasseur de primes Very Happy


Donc voilà pour ma présentation je vais aller mettre mon nez dans un peu tout les sujets maintenant. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[EMPIRE] Draussk Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Draussk   [EMPIRE] Draussk Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:35

Ah oui, la moutarde...



( les parenthèses c'est le bien )
Revenir en haut Aller en bas
Kel-do

Kel-do


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Genève

[EMPIRE] Draussk Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Draussk   [EMPIRE] Draussk Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:42

Un truc qui es sûr, c'est que tu vas te retrouver avec une de mes rockettes plantée dans le *** ! 'Spèce d'impie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cer-mmorpg.com
Draussk

Draussk


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[EMPIRE] Draussk Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Draussk   [EMPIRE] Draussk Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:30

Moi aussi je t'aime Kel-do ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argon Némo




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2010

[EMPIRE] Draussk Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Draussk   [EMPIRE] Draussk Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:58

ah oui anciennement la moutarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[EMPIRE] Draussk Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Draussk   [EMPIRE] Draussk Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:25

Je n'ai pas pour habitude de parler aux gens qui ont des tronches de sac à main... Suspect M'étonne pas qu'avec une tête pareille on ait besoin de faire de la psychologie...

Mais je vais tout de même faire un effort. Wink

Bienvenue à toi Draussk et merci de ton intérêt pour ce forum.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Draussk

Draussk


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[EMPIRE] Draussk Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Draussk   [EMPIRE] Draussk Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:15

Alors à peine arriver je me fais agresser de tous les côté!!!!! mdr

Merci de l'accueil bravo!! :p

(je me vengerai)
Revenir en haut Aller en bas
Kel-do

Kel-do


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Genève

[EMPIRE] Draussk Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Draussk   [EMPIRE] Draussk Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:46

C'est parce que t'as une tête de Trando ! et qu'on aime pas les trando en tant que républicains ! ils sont méchant ! et ils ont fait du mal aux wookies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cer-mmorpg.com
Contenu sponsorisé





[EMPIRE] Draussk Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Draussk   [EMPIRE] Draussk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMPIRE] Draussk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] Ordéis
» [Empire] Aeliae
» [Empire] Pim Pam Poum !!
» [Empire] Morwyn
» [Empire] Simesias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: