Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [République]Herazor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herazor




Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

[République]Herazor Empty
MessageSujet: [République]Herazor   [République]Herazor Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:30

Bonjour à tous et toutes, c'est avec joie que j'ai découvert hier cette magnifique communauté RP qui promet bien des choses et j'espère fera tout pour promouvoir notre art dans ce magnifique jeu qui promet!

Irl, je suis un garçon de 16 ans passionné par [Films/séries animées/livre] ainsi que le RP, je suis aussi joueur de FPS et fait régulièrement des compétitions sur ceux-ci.

Mon expérience en Mmo se résume en 2 jeux:
Dofus, jeu auquel j'ai joué pendant 3 ans, c'est là où j'ai découvert le RP, j'ai monté et/ou dirigé plusieurs factions politique, religieuse ou militaire avec l'appuie des MJ de ce jeu. J'ai monté/participé à de nombreux event/anim sur mon serveur. Mais malheureusement le peu d'envie de faire progresser le RP de la part des devs et de la communauté m'a fait arrêter ce jeu il y a quelques mois.

Ensuite pour wow...j'y ai joué mais surtout pour le coté PVP de la chose et aussi pour tester autres choses.



Au niveau de SWTOR je vais m'orienter en jedi consulaire nautolan, du nom d'Herazor. Adepte de belles paroles plus que du combat au sabre laser, il n'hésite pas à l'utiliser si nécessaire. Il maîtrise parfaitement la forme II et quitte rarement la bibliothèque du temple où il passe le plus de temps possible à étudier.


Je pense rester un joueur sans guildes pour me concentrer uniquement sur le RP de l'alignement plus que celui de la guilde.


Ps: Je suis plus adepte du RP IG que sur les forums c'est pourquoi je n'y participerais pas trop s'il y en a et je vous demane de m'en excuser! Smile


Dernière édition par Herazor le Lun 19 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République]Herazor Empty
MessageSujet: Re: [République]Herazor   [République]Herazor Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:17

Salut,

Je respecte tout à fait ton choix de Nautolan, mais actuellement il faudra malheureusement se contenter de le mettre entre guillemets, car nous n'avons toujours aucune précision sur les espèces jouables dans le jeu.

Et bienvenue, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Herazor




Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

[République]Herazor Empty
MessageSujet: Re: [République]Herazor   [République]Herazor Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:39

Oui, bien sûr je ne l'ai pas précisé car cela me parait évident, c'est si j'ai la possibilité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République]Herazor Empty
MessageSujet: Re: [République]Herazor   [République]Herazor Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:58

Bonsoir Herazor,

Sois le bienvenue sur ce forum. Nous sommes ravi d'accueillir sans cesse de nouveaux membres, liés par la passion du jeu de rôle et l'envie de donner un sens à la communauté qui le pratique. Wink


Citation :
Irl, je suis un garçon de 16 ans passionné par [Films/séries animées/livre] ainsi que le RP, je suis aussi joueur de FPS et fait régulièrement des compétitions sur ceux-ci.

A part les séries et à quelques choses prêtes, c'est quasi le profil que j'avais quand j'avais 16 ans. Mais c'est loin derrière maintenant. Wink


Citation :
Dofus, jeu auquel j'ai joué pendant 3 ans, c'est là où j'ai découvert le RP, j'ai monté et/ou dirigé plusieurs factions politique, religieuse ou militaire avec l'appuie des MJ de ce jeu. J'ai monté/participé à de nombreux event/anim sur mon serveur. Mais malheureusement le peu d'envie de faire progresser le RP de la part des devs et de la communauté m'a fait arrêter ce jeu il y a quelques mois.

C'est déjà un bon bagage et une bonne expérience passée. Je te souhaite d'en avoir tiré toutes les leçons pour renforcer ta passion du roleplay et faire mûrir ta pratique.


Citation :
Il [...] et quitte rarement la bibliothèque du temple où il passe le plus de temps possible à étudier.

Un trait de ressemblance avec Odan-Urr. Wink


Citation :
Je pense rester un joueur sans guildes pour me concentrer uniquement sur le RP de l'alignement plus que celui de la guilde.

Tu sais, l'un n'empêche pas l'autre et bien souvent, le jeu en guilde permet de nourrir l'évolution de son personnage. Ce serait dommage de se priver de cette facette du jeu.


Citation :
Ps: Je suis plus adepte du RP IG que sur les forums c'est pourquoi je n'y participerais pas trop s'il y en a et je vous demane de m'en excuser! Smile

Je te rassure, ce forum n'a pas vocation a accueillir aucune scène Rp que ce soit. C'est un outil de communication et d'organisation, mais pas un support de la pratique du roleplay. Il y a déjà bien assez de tous les forums communautaires classiques (Forum Officiel, JoL, Mondes Persistants... etc) et des forums de guildes pour ne pas en rajouter un de plus.


Enfin, n'hésites pas à visiter le forum et à prendre part aux discussions en cours. Wink


LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Herazor




Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

[République]Herazor Empty
MessageSujet: Re: [République]Herazor   [République]Herazor Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:13

Citation :
Tu sais, l'un n'empêche pas l'autre et bien souvent, le jeu en guilde permet de nourrir l'évolution de son personnage. Ce serait dommage de se priver de cette facette du jeu.

Certes, mais bon je ne sais pas quelle place je pourrais donner au jeu et donc à la guilde. Me lancer dans un projet de guilde en ayant pas la certitude de pouvoir m'investir à 100% très peu pour moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République]Herazor Empty
MessageSujet: Re: [République]Herazor   [République]Herazor Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:39

Ca c'est effectivement une bonne raison pour attendre de se décider à se lancer dans une guilde ou non. Wink

En tout cas n'hésites pas à consulter nos sections de présentation des guildes République et Empire, même si pour l'instant elles ne sont pas encore très remplies. Wink

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[République]Herazor Empty
MessageSujet: Re: [République]Herazor   [République]Herazor Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:55

Hello Herazor,

Soit le bienvenu ! d'abord je tiens à répondre à cela :

Citation :
c'est avec joie que j'ai découvert hier cette magnifique communauté RP qui promet bien des choses et j'espère fera tout pour promouvoir notre art dans ce magnifique jeu qui promet!

Tout d'abord, merci de la qualifier de magnifique, ça fait plaisir. Elle promet bien des choses je dirais juste le minimum du Roleplay : Un cadre logique et évolutif respectueux, ce qui est, je te l'accorde parfois rare.

N'hésite pas à proposer des idées, des concepts afin d'améliorer l'expérience de la communauté. Dernier exemple en date : Le wiki des évents né d'une discussion de moi et Kreev.

N'oublie pas de jeter aussi un coup d'œil à la charte si ce n'est pas déjà fait.

Amitiés rôlistiques, Medrenngard. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Herazor




Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2010

[République]Herazor Empty
MessageSujet: Re: [République]Herazor   [République]Herazor Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaackary Haje Lynch
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S
Zaackary Haje Lynch


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010

[République]Herazor Empty
MessageSujet: Re: [République]Herazor   [République]Herazor Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:05

/hrp

Bienvenue à toi et au plaisir de se croiser au fil d'un post ici et, dans quelques temps, en jeu.^^

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.PS-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République]Herazor Empty
MessageSujet: Re: [République]Herazor   [République]Herazor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République]Herazor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Lisa Seen
» [Republique] Cyrad Arn Les'aar
» [République] Kreshtar
» [République] Dahey Vee-Gan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: