Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Republique] Cyrad Arn Les'aar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrad Arn Les'aar




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010

[Republique] Cyrad Arn Les'aar Empty
MessageSujet: [Republique] Cyrad Arn Les'aar   [Republique] Cyrad Arn Les'aar Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:19

Bonjour à tous,


Voici en gros mon passif en temps que MMMeuporgueur :

- T4C : Le vil Lezard (nooooooooooon ce n'etait pas un pigeon, je REFUSE), Elhazar--- (Ezar, Aide moderateur-GoA)
- NWN : Jilliane Schön (Ecuyère d'un paladin), Gloiminus videtonneau (Stereotype de l'ivrogne nain), Morgelan (prêtre de Tempus au QI d'huitre), Ithalion (demi-elfe complexé), Corwin (mage catastrophique) (Les rivages d'Hurlesang)
: Mathias Lescovar (Paladin de Torm), Mélusine (Prêtresse de Sunie), un mage efficace je ne me souviens absolument plus du noms (Siloe, la Pierre des mondes)
- WoW : Papy Adrelidan (Mage Sénile), Arteus (le voleur qui se prenait pour un barde avec ses interminables histoires de grande tata berthe), le Baron Von Kleamolet (pas baron pour un sou, mais comme on dit, un titre nobilaire c'est bien : être de quelque chose ça vous pose un homme, comme être de garenne ça vous pose un lapin) (Kirin Tor, alliance)
- passage sur Lord of the rings online, Star Wars Galaxies, Donjon et Dragon Online, Vanguard, City of Heroes, Lineage II, Aion
- Lotro : Finaran (Estel)

Je suis aussi rôliste poisseux (vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point) sur table, j'ai principalement pratiqué les jeux suivants :
Donjon & Dragon (RO)
Warhammer
Vampire la mascarade
L5A
Polaris

Je passe les jdr où je n'ai pas fait plus d'une seule seance. (Oui, c'est traumatisant de mourir pour avoir vu une peinture au plafond >_<)

J'aime aussi la lecture (la fantasy, science fiction ou classqiue mais pas trop), le cinema et les arts absurdes.


Voilà pour le joueur, pour ce qui est des (enfin du) perosnnages :


Cyrad Arn Les'aar :

Affichant toujours un sourire aux lévres, Cyrad semble d'une désinvolture déconcertante, passant le plus souvent pour un pitre ou un petit plaisantin.
Pourtant, derrière ces pirouettes, boutades et autres jeux de mots douteux se cache un talentueux contrebandier qui s'est fait pour spécialité de forcer les blocus imposés par l'Empire Sith.


Dernière édition par Cyrad Arn Les'aar le Ven 23 Avr - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Republique] Cyrad Arn Les'aar Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Cyrad Arn Les'aar   [Republique] Cyrad Arn Les'aar Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:49

Salut toi Wink

Bienvenue sur le forum de la communauté RP. N'hésites pas, toi non plus, à participer aux diverses discussions en cours ou à lancer de nouveaux débats. Wink

A bientôt en espérant que tu ne nous poseras pas un lapin (fut-il de Garenne)... Rolling Eyes

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Seth Harper
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Seth Harper


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 41
Localisation : Ord Mantell

[Republique] Cyrad Arn Les'aar Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Cyrad Arn Les'aar   [Republique] Cyrad Arn Les'aar Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:08

Aaaaah ! Le Vil Lezard a mué depuis Ezar. J'aurais presque dû me douter que Les'aar cachait une connaissance.
Fait attention, il y a aussi une Miyu qui se ballade dans le coin.

Asmo'
Revenir en haut Aller en bas
Cyrad Arn Les'aar




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010

[Republique] Cyrad Arn Les'aar Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Cyrad Arn Les'aar   [Republique] Cyrad Arn Les'aar Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:34

Seth Harper a écrit:
Aaaaah ! Le Vil Lezard a mué depuis Ezar. J'aurais presque dû me douter que Les'aar cachait une connaissance.

Fichtre, je suis demasqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Sachra El Marid

Sachra El Marid


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 38

[Republique] Cyrad Arn Les'aar Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Cyrad Arn Les'aar   [Republique] Cyrad Arn Les'aar Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:24

Un joueur avec un tel CV de JdR ne peut être qu'un futur bon camarade.

Bienvenue à toi nouveau copain de moi ! Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Tanid Karn
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S



Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2010

[Republique] Cyrad Arn Les'aar Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Cyrad Arn Les'aar   [Republique] Cyrad Arn Les'aar Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:31

ca il est au courant qu'il y a une Miyu dans le coin puisqu'elle l'a conduite jusqu'ici Very Happy

J'allais pas perdre mon petit lez comme ca sans rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Republique] Cyrad Arn Les'aar Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Cyrad Arn Les'aar   [Republique] Cyrad Arn Les'aar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Republique] Cyrad Arn Les'aar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République]Kyl'Mahel
» [République] Zimalgo
» [République] Das-Han-Garda
» [République] Sh0ot3r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: