Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [République] Kreshtar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2010

[République] Kreshtar Empty
MessageSujet: [République] Kreshtar   [République] Kreshtar Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:06

Bonjour à tous, je me rends compte que ma présentation n'était pas placée au bon endroit.

Donc, comme indiqué ici, mon personnage fait partie des Gardiens de la République. Engagé en tant qu'Infiltrateur, il tente de garder une longueur d'avance sur ses ennemis en étant au courant de leurs faits et gestes. Suspicieux de nature, il fait de même pour ses alliés. Affligé d'une malchance incroyable en ce qui concerne le Pazaak, Kreshtar est souvent à court de thune...Surtout quand il joue contre Salao...En même temps, ce dernier utilise des dés pipés...

Sinon, Irl j'ai 24 ans et je suis plus qu'intéressé par les promesses de BioWare concernant ce futur Mmo. Si en plus une communauté RP se greffe dessus alors c'est la cerise sur le gâteau.
Autrement, en dehors de Star Wars, je suis un dévoreur de romans et BD de toutes sortes. Ça va de l'Assassin du Roi aux Chroniques de Krondor, en passant par la Compagnie noire. Sans oublier les Chroniques de la Lune Noire, le Monde de Troy, la Trilogie Nikopol et les Aventures de John Difool (et tout ce qui gravite autour de la Saga de l'Incal) pour ne citer que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2010

[République] Kreshtar Empty
MessageSujet: Re: [République] Kreshtar   [République] Kreshtar Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:20

Cette réputation va me poursuivre partout Very Happy Si ils introduisent le pazaak dans TOR, je ne trouverais jamais d'adversaires a plumer affronter avec vos bêtises cyclops

M'enfin, bienvenue à bord, c'est la coutume drunken
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Kreshtar Empty
MessageSujet: Re: [République] Kreshtar   [République] Kreshtar Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:25

Salut.

Moi j'aimerais bien un jeu de sabbac pour une fois. Marre de devoir le mimer avec les moyens du bord, et c'est foutrement plus intéressant que le pazaak (même si un petite partie de pazaak ne se refuse pas de temps en temps, surtout que c'est rapide).
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[République] Kreshtar Empty
MessageSujet: Re: [République] Kreshtar   [République] Kreshtar Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:44

Hello Kreshtar ! Et bienvenue dans notre communauté !

Je t'encourage à lire notre charte l'améliorer la contester etc pour quelle soit la meilleure possible. Pour le reste du forum n'hésite pas à vagabonder, je pense que tu trouveras des sujets qui t'intéresseront Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaackary Haje Lynch
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S
Zaackary Haje Lynch


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010

[République] Kreshtar Empty
MessageSujet: Re: [République] Kreshtar   [République] Kreshtar Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:12

/hrp

Bienvenue à toi et au plaisir!!^^

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2010

[République] Kreshtar Empty
MessageSujet: Re: [République] Kreshtar   [République] Kreshtar Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:42

Bonjour à vous et merci pour l'accueil.

En ce qui concerne la charte, ce qui a déjà été proposé me semble très prometteur. Je vais voir si j'ai des idées pas encore proposées.

Sinon merci pour l'avatar, j'en suis assez fier j'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Kreshtar Empty
MessageSujet: Re: [République] Kreshtar   [République] Kreshtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Kreshtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Sh0ot3r
» [République] Waroobacca
» [Republique] Tarv Nos
» [République] Daekor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: