Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Republique] Venn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venn




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2010

[Republique] Venn Empty
MessageSujet: [Republique] Venn   [Republique] Venn Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:32

Salut à tous,je me nomme Venn et je désire devenir un jedi consulaire.Mon but est de rapporter l'harmonie et la paix dans la galaxie,et pour cela il faut malheureusement éliminer les siths.Bien que cela m'attriste,je n'hésiterai pas à éliminer tous les siths que je croiserai,bien que je tenterai tout de même de les ramener du bon côté.

Niveau Mmorpg,j'ai une assez bonne expérience,je suis passé par de nombreux jeux,surtout gratuit.Je suis aussi passé par toutes sortes de communauté,mature comme immature...j'espère passé un bon moment lorsque Kotor sortira.Et j'espère sympathiser le plus vite possible avec les membres de cette communauté.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Republique] Venn Empty
MessageSujet: Re: [Republique] Venn   [Republique] Venn Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:30

Bonjour Venn,

Bienvenue à toi. J'espère que tu trouvera parmi nous une communauté qui te corresponde et du moins un lieu de rencontre avec les rôlistes de Swtor et des annonces d'évènements RP en jeu qui susciteront ton intérêt.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
 
[Republique] Venn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [Republique] Cyrad Arn Les'aar
» [République] Kreshtar
» [République] Dahey Vee-Gan
» [Republique]Ortysio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: