Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Empire]Majordome Klayne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan Klayne

Nathan Klayne


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

[Empire]Majordome Klayne Empty
MessageSujet: [Empire]Majordome Klayne   [Empire]Majordome Klayne Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:52

Je m'aperçois que ça fait un petit moment que je passe ici de temps en temps sans m'être vraiment présenté.

Donc déjà bonjour tout le monde !

Et ne sachant pas par quel bout commencer l'histoire, je me dis qu'on va la faire à l'arrache.

Joueur - à la personnalité décrite comme ours-paladin par ses amis - (acharné ?) de RPG depuis quelques années, j'ai tout naturellement dévier vers le RP sur MMO. (Avec une introduction avec la série des loups solitaires. Si certains connaissent ses livres dont vous êtes le héros. Razz)
Pour ensuite dévier complètement sur le JdR de table avec ses dés, ses feuilles qui volent tâché par la boisson et les ratures de crayons. (Vampire : le Requiem, C.O.P.S. , le classique AD&D et quelques autres)

Pour les MMO, j'ai fait de longues années sur WoW et une tentative de Bêta de AOC qui se termina très vite.

Grands lecteurs devant l'éternel d'univers Medfan, science-fiction principalement et largement plus de mangas et BD.
Petite liste de mes lectures :
- Le trône de fer (Avec son magnifique nain Tyrion Lannister).
- Illium, Olympos, le cycle d'Hypérion et l'éveil d'Endymion de Dan Simmons.
- L'assassin royal, les aventuriers de la mer (que j'ai jamais fini...) et actuellement le soldat chaman de Robin Hobbs.
- Et pas mal de mangas principalement du shonen et dernièrement quelques seinen : Bleach, Gunnm, Black lagoon, Ikigami et Hellsing parmi tant d'autres. Je noterais aussi la geste des chevaliers dragons pour un coup de coeur parmi le domaine de la BD.


Mais voyons mon personnage :

Nathan Klayne, Majordome de la Famille Ballantine

Homme d'une trentaine d'années au physique assez sec et aux yeux gris dégageant un air flegmatique.
Toujours aperçu sur le domaine de la Famille dans un costume tirée à quatre épingles.
Servant les membres et les invités de la Famille Ballantine depuis son entrée en fonction auprès d'eux, l'année du Traité de Coruscant, lorsqu'il fut offert au Patriarche Darius Ballantine.
Il se charge de la gestion du domaine et du personnel afin de servir au mieux la Famille.


Dernière édition par Nathan Klayne le Lun 6 Sep - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Empire]Majordome Klayne Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Majordome Klayne   [Empire]Majordome Klayne Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:20

Oh cool, un Ballantine. ^^


Note : C'est pas plutôt du Seinen, Gunnm & co ? Shojo c'est pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harper
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Seth Harper


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 41
Localisation : Ord Mantell

[Empire]Majordome Klayne Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Majordome Klayne   [Empire]Majordome Klayne Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:47

En fait, les anims qu'il décrit sont des Seinen oui, sauf Bleach et Hellsing qui sont classés dans la catégorie Shonen.
Enfin, quoique, on pourrait laisser Bleach dans la catégorie Shojo... (On me signale dans l'oreillette que je suis mauvaise langue.)

Bref. Okaeri !
Revenir en haut Aller en bas
Armaggion

Armaggion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2010

[Empire]Majordome Klayne Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Majordome Klayne   [Empire]Majordome Klayne Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:16

Bienvenue majordome ! Au plaisir de te croiser en jeu comme ennemi ici, ou comme ami ailleurs sous une autre identité, qui sait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klayne

Nathan Klayne


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

[Empire]Majordome Klayne Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Majordome Klayne   [Empire]Majordome Klayne Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:25

Marf ! La bourde ! Razz Je m'y perds toujours dans leur appellation de style de manga. Je vais rectifier ça.
Et puis moi ami avec la République...noooooon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[Empire]Majordome Klayne Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Majordome Klayne   [Empire]Majordome Klayne Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:09

Bon ben...
Bienvenue ennemi de la république alors Laughing

"tu sers bien ton maitre, et tu sera récompensé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Empire]Majordome Klayne Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Majordome Klayne   [Empire]Majordome Klayne Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:05

Seth Harper a écrit:
En fait, les anims qu'il décrit sont des Seinen oui, sauf Bleach et Hellsing qui sont classés dans la catégorie Shonen.
Enfin, quoique, on pourrait laisser Bleach dans la catégorie Shojo... (On me signale dans l'oreillette que je suis mauvaise langue.)

Bref. Okaeri !

Hahahah j'ai ri. Razz

C'est vrai que bleach et hellsing n'ont de seinen pour le premier que l'arc 1 et pour le second le surplus d'hémoglobine.


Dernière édition par Valence le Lun 6 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klayne

Nathan Klayne


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010

[Empire]Majordome Klayne Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Majordome Klayne   [Empire]Majordome Klayne Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:16

Les OAV qui suivent fidèlement la trame du manga papier d'Hellsing sont bien mieux que la série qui avait été faite dessus. Et bien plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Empire]Majordome Klayne Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Majordome Klayne   [Empire]Majordome Klayne Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:12

Je les ai vus oui. C'est très spécial, je n'aime pas vraiment, mais je reconnais la volonté artistique, même si ça vire au grand n'importe quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire]Majordome Klayne Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Majordome Klayne   [Empire]Majordome Klayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire]Majordome Klayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EMPIRE] Draussk
» [Empire] Aeliae
» [Empire] Pim Pam Poum !!
» [Empire] Morwyn
» [Empire] Simesias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: