Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Republique]Ortysio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ortysio




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2011

[Republique]Ortysio Empty
MessageSujet: [Republique]Ortysio   [Republique]Ortysio Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:30

Coucou

mon pseudo est Ortysio, 33 ans

j'ai joué à plusieurs mmorpgs avant de me lancer dans StarWars: The Old Republic

WoW: mon premier, j'ai commencé à y jouer le 28 fevrier 2005 six ans déjà ^^
Gulrak 74 Horde chasseur monté 54 puis abandonné quelques temps apres avoir rejoint ma premier guilde pour monter une pretresse
Ashio 85 Alliance (Horde en premier) prêtresse soin joué pendant 1 an et demi avec raid MC BW AQ (niv60) et Naxx mon dieu que c'était dur a WoW Vanilla ^^
Niala 80 Horde 1 an pour me changer du soin passage dps ^^ extension tout BC raid SSC BT
et enfin Ortysio Alliance (preums en Horde) druide je le joue encore depuis le temps, j'ai vraiment adoré le soin druide Smile


Lotro: j'y ai joué pendant 1 an pour voir autre chose ce qu'il se faisait en termes de mmo plus axé rp. je m'y suis beaucoup plu pour le coté social tres developpé et un peu le pve mais la dynamique pve wow me manquait
Ortysio menestrel soin 65

DDO : joué sur serveur US guilde francophone. ambiance tres sympa, decor et systeme reprenant les regles de ADD seul hic manque de joueurs et donc developpement assez lent et des petits trucs au niveau du soin qui me genaient
Ortysio clerc 19

Pour StarWars The Old Republic, je penche pour le jedi consulaire erudit prénommé Ortysio

J'ai fait pas mal de jeux de role papier au lycée. AD&D 2° edition, StarWars ^^, Vampire la masquarade, le livre des cinq anneaux. Pour ce qui est du jeu de role en mmo, j'ai pu en faire tres peu sur wow, et un peu plus sur lotro.

desole pour le roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

[Republique]Ortysio Empty
MessageSujet: Re: [Republique]Ortysio   [Republique]Ortysio Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Republique]Ortysio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Lisa Seen
» [Republique] Cyrad Arn Les'aar
» [République] Kreshtar
» [République] Dahey Vee-Gan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: