Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhel Winterfall

Rhel Winterfall


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

[Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes. Empty
MessageSujet: [Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes.   [Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes. Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:12


Source site officiel: L'alignement des guildes commence

Spoiler:


Ma question est donc la suivante: comment doit-on s'organiser (au mieux) afin que la majorité des guildes RP aient une chance de se retrouver toutes ensemble ? 3 guildes me paraît plutôt faible comme choix... o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes. Empty
MessageSujet: [Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes.   [Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:42

Bonjour,

L'équipe du forum de la communauté roleplay de SWTOR, vous propose de retrouver toutes les news de Star Wars ™️ : The Old Republic via le site communautaire Jeux Online et le Forum Officiel.

Cette semaine, BioWare annonce la mise en place de la : Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement

Arrow http://swtor.jeuxonline.info/actualites/32748.html


Cordialement,

L'équipe du forum de la communauté roleplay de SWTOR.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes. Empty
MessageSujet: Re: [Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes.   [Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:49

Bonjour Rhel Winterfall,

Je pense que le plus simple c'est que chaque guilde choisisse les guildes qui lui correspondent le mieux. Ca se fera naturellement puisque chacun a des affinités avec telles et telles guildes. Je ne sais pas quel est l'incidence de choisir une guilde sans que cela ne soit le cas en retour et inversement. Est-ce que le lien derrière pour se retrouver sur un même serveur est aussi solide que si deux guildes se choisissent mutuellement ? Je ne crois pas avoir lu la réponse.

Cependant, chacun peut exprimer ici ses envies de relation avec les guildes qui lui sont proches. Smile

Cordialement,


LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP SWTOR]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes. Empty
MessageSujet: Re: [Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes.   [Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:28

C'est complètement con comme système. Si ma guilde a des chances de ne pas aller sur le serveur qu'elle veut, autant attendre que le jeu soit sorti, aller sur le serveur que je veux, puis créer ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes. Empty
MessageSujet: Re: [Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes.   [Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:19

Valence a écrit:
C'est complètement con comme système. Si ma guilde a des chances de ne pas aller sur le serveur qu'elle veut, autant attendre que le jeu soit sorti, aller sur le serveur que je veux, puis créer ma guilde.

Le système n'est pas con. Le système permet que lors de la phase 4, le système te propose automatiquement de rejoindre un serveur sur lequel tu devrais "normalement" retrouver les guildes que tu avais mis en "amis/ennemis".

Sachant que, tu n'es pas obligé d'accepter. Le GM peut refuser la proposition et choisir manuellement le serveur sur lequel il veut finalement aller. Donc ça ne te contraint à rien et ça permet juste de tenter le rassemblement des guildes qui s'apprécient sans forcément de concertation au lancement du jeu. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes. Empty
MessageSujet: Re: [Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes.   [Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes. Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:47

Je cite :

Citation :
Les guildes identifiées comme les alliées ou les adversaires d'autres guildes auront plus de chances de se retrouver dans le jeu et d'être placées sur le même serveur.

Ce qui induit inévitablement que les guildes concernées n'ont pas 100% de chances de tomber là où elles veulent et qu'au final, la répartition est gérée par un système automate.

Donc, je maintiens ce que j'ai dit : autant ne pas créer sa guilde via leur système, puis choisir son serveur lors de la sortie du jeu, et d'aller créer sa guilde où on veut à notre bon vouloir sans les restrictions et incertitudes imposées par le système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes. Empty
MessageSujet: Re: [Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes.   [Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu - 21/09/11] Phase 2 du programme des guildes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu - 15/08/11] Un programme de test pour les guildes
» [Actu - 03/06/11] News du Vendredi : Nouvelles Pages des Classes Avancées + Programme E3.
» [Actu - 03/03/11] News du Vendredi : dossier Chasseur de Primes & programme Pax East de Boston.
» [Actu - 08/07/11] Actu du Vendredi - Blog des Développeurs : Sur la voie du succès : les cartes
» Recencement des guildes pour le Site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Cantina-
Sauter vers: