Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Seito

Aller en bas 
+2
Armaggion
Rina
6 participants
AuteurMessage
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:54

Bonjour a tous,

Je me présente, Seito, 27 ans.

Je joue aux mmo depuis 6 ans, et je pratique le roleplay depuis 4 ans. Sur d'autres mmo la communauté ne me satisfait plus et en regardant la liste des sorties a venir je me suis dit "tiens pourquoi pas, un mmo futuriste ca me changera". Et donc voila ce qui m'amene parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Armaggion

Armaggion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:43

Soit le bienvenu Seito. Nous te souhaitons de trouver le jeu à ton goût et de passer des heures ludiques autant que mémorables !
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:12

Je viens a l'instant de précommander le jeu. On verra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:26

J'hesite toujours pour la classe, cherchant un gameplay se rapprochant du palaheal made in wow. vous auriez des pistes? :p
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

Présentation Seito Empty