Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Seito

Aller en bas 
+2
Armaggion
Rina
6 participants
AuteurMessage
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:54

Bonjour a tous,

Je me présente, Seito, 27 ans.

Je joue aux mmo depuis 6 ans, et je pratique le roleplay depuis 4 ans. Sur d'autres mmo la communauté ne me satisfait plus et en regardant la liste des sorties a venir je me suis dit "tiens pourquoi pas, un mmo futuriste ca me changera". Et donc voila ce qui m'amene parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Armaggion

Armaggion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:43

Soit le bienvenu Seito. Nous te souhaitons de trouver le jeu à ton goût et de passer des heures ludiques autant que mémorables !
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:12

Je viens a l'instant de précommander le jeu. On verra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:26

J'hesite toujours pour la classe, cherchant un gameplay se rapprochant du palaheal made in wow. vous auriez des pistes? :p
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:55

Jedi Consulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:40

et son equivalent coté empire c'est inquisiteur non? (autrement j'irai république j'ai pas vraiment de préference je monte mon rp en fonction de la classe/faction qui me plait le plus niveau gameplay)
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:00

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:34

Bonjour et bienvenu à toi Seito,

J'espère que tu te plairas sur le forum de la communauté RP et qu'elle t'apportera ce que tu espères trouver. Je t'invite à ne pas hésiter à prendre part aux discussions en cours et à en ouvrir de nouvelles si tu as envie de débattre d'un sujet ou d'un autre. Smile

En tout premier lieu, je te conseille d'aller mettre ton nez ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Et à consulter les règles du forum et découvrir tous les post important réunis dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/


Enfin, si tu n'as pas encore de guilde et/ou que cela déterminera ton choix final de faction, n'hésites pas à consulter les présentations des guildes RP qui se trouvent dans les sections, de ce forum, prévues à cet effet.


Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]


Dernière édition par Kreev Vargas le Lun 8 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:20

merci Kreev, pour une guilde je postule jamais avant la sortie du jeu pour une raison simple , j'ai trop vu de mmo ou 20 % des guildes créees avant sa sortie fesait pas long feu (ca reste que mon avis personnel apres)

je préfere prendre la température une fois le jeu sorti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:14

J'ai fait un peu le tour des présentations de guildes, elles me sembles toutes tres stricte, ca cadre pas trop avec ce que je cherche en jeu en general, je vais rester comme a mon habitude un roliste "isolé" en general ca n'empeche pas de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:00

Maintenant que j'ai créer mon background je me suis permis de changer mon nom ici, pour qu'il sois le meme qu'ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:23

voila donc l'introduction du perso que j'incarnerai, Rina Antares, une agent imperiale.


Tatooine, il y a 23 ans :

Bravant une tempete de sable, un homme, portant une fillette arrive a Mos Espa, epuisé,


La cantina :

l'homme entre, epuisé, tout les regards sont braqués sur lui un instant, puis les clients retournèrent a leurs occupations, comme si de rien n'était. A part une femme qui l'aida, et vérifia que l'enfant aille bien, celle ci dormais a point fermé, ce qui parrut étrange. Soucieuse de l'etat de la fillette, elle payat une chambre et le repas a l'homme, qui resta silencieux le restant de la soirée.


Le lendemain, le duo avais disparut.


Dromund Kaas, 20 ans plus tard.


- Amiral Antarès, une jeune femme qui dit s'appeller Rina dit qu'elle a rendez vous,

- Bien, faites la rentré et laisser nous seul,

La jeune femme rentre, silencieuse, au garde a vous.

- Repos, on est entre nous

- Bien, papa.

- Comment se passe ton intégration dans les services secrets ?

- J'ai un peu de mal, mais je devrais m'en sortir

- Tache de ne pas me décevoir, je t'ai recommandé moi même, si tu les déçois je risque gros.

Ils continuerent leurs discution durant une bonne heure, avant que la jeune femme reparte,
On raconte qu'elle aurais disparue 2 mois plus tard au cours d'une mission, Néanmoins certain affirment l'avoir apercue recement sur Tatooine.
Revenir en haut Aller en bas
Zaackary Haje Lynch
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S
Zaackary Haje Lynch


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:31

/Hrp

Bienvenue à toi Rina "BlackHawk" Antares, puisses tu rater tes missions d'agent afin que ne gagne la République^^

Au plaisir

Zaackary Haje Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:05

Suite a certains evenements j'ai decider de jouer république pour finir, mais avant de finir mon background j'aimerai poser 2 questions au sujet du Lore (pour eviter de faire une bourde :p).


1. Les jedi peuvent t'ils avoirs des enfants? j'entend par la y'a voeux de chasteté ou un truc qui y ressemble? (je prend pour reference anakin et padmé qui cachai leur relation, ca m'a peut etre induit en erreur).


2. y'a t'il une prison sur coruscant? ou sur quelle autre planete? (attention pas de haute securité hein)


merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cently Melanar

Cently Melanar


Messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Coruscant/Enclave Jedi de Tython.

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:23

A l'époque de l'Ancienne République, les Jedi pouvaient avoir des enfants et une relation amoureuse mais avec l'accord du Conseil Jedi. L'exemple le plus flagrant est Satele Shan, Grand Maître de l'Ordre qui est la mère de Theron Shan, le héros du comics The Lost Suns, un agent de la République en mission.

Donc, disons que la relation amoureuse n'est pas prohibée mais il faut que le Jedi montre qu'il a la sagesse de bien faire la part des choses et ne pas mettre en priorité son couple ou son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:47

ah d'accord, en gros mon perso sera une contrebandiere, sa mere l'etait aussi mais son père est un jedi, avec qui elle est constament en conflit, elle l'a vu que tres peu etant gamine, a cause de ses obligations (logique). c'etait pour savoir si ca tenai la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:27

Rina a écrit:
Suite a certains evenements j'ai decider de jouer république pour finir, mais avant de finir mon background j'aimerai poser 2 questions au sujet du Lore (pour eviter de faire une bourde :p).


1. Les jedi peuvent t'ils avoirs des enfants? j'entend par la y'a voeux de chasteté ou un truc qui y ressemble? (je prend pour reference anakin et padmé qui cachai leur relation, ca m'a peut etre induit en erreur).


2. y'a t'il une prison sur coruscant? ou sur quelle autre planete? (attention pas de haute securité hein)


merci d'avance.

1. C'est une erreur très couramment répandue chez les rôlistes de penser que l'Ordre Jedi oblige au vœu de chasteté. Après les Réformes de Ruusan en l'an -1000, l'ordre devient plus monolithique et stricte : apprentis trop agés refusés ou bien à titre d'exceptions, mariage/relations amoureuses presque interdites, même si elles ne le sont pas officiellement, etc. Mais avant ça, on voit souvent des Jedi devenir apprentis en étant plus vieux, même si c'est déjà considéré comme "pas terrible", on voit des Jedi moins rattachés à l'Ordre mais gardant tout de même contact avec (c'est à dire qu'ils ne sont pas les marionnettes du Conseil et conservent pas mal d'indépendance), dont des familles riches (ce qui implique que les possessions matérielles sont loin d'être interdites à cette époque, suffit de voir le côté rokoko Jedi de l'ancienne république). Et concernant les couples Jedi, ou d'un Jedi avec un non Jedi, c'est plutôt commun (en particulier dans les riches familles Jedi de génération en génération, cf les Dray). Il est fait mention dans les comics kotor d'un mouvement émergeant chez les Jedi qui affirme que les relations amoureuses sont à proscrire, mais ça reste une minorité malgré son caractère montant, et c'est source de débats au sein de l'Ordre. A noter que ça se passe avant la reconstruction de l'Ordre par Mical après que l'Exilée se soit débarassée du Triumvirat Sith (Traya, Sion et Nihilus), ce qui veut dire qu'à mon avis, connaissant le côté très libéral et ouvert de Mical (un côté un peu Skywalker quelque part), ça m'étonnerait fortement qu'il ait soudainement interdit les relations amoureuses et la richesse personnelle. Au final le mouvement émergent dont j'ai parlé au dessus, a du plus ou moins disparaitre dans la foulée, vu que la plupart des Jedi ont été exterminés par le Triumvirat (dont l'ancien Conseil Jedi de l'époque de Revan, massacrés par Traya).

En bref, oui, les Jedi peuvent avoir des gosses, biologiquement ils sont humains, et en termes de sacerdoce, on est avant les réformes de Ruusan, donc au mieux, c'est désapprouvé gentiement, mais sans plus. Au final, sans contre indication de bioware pour l'époque, je considère que c'est toujours le cas.

2. Il doit y avoir des prisons sur toutes les planètes, ça me semble logique. Surtout sur Coruscant, vu la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:28

merci Valence, ca a le mérite d’être clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Seito Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seito   Présentation Seito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation StarFox
» [Présentation] Vocation du forum.
» Règle du forum Présentation des joueurs.
» [Actu - 06/05/11] News du Vendredi : Présentation du codex
» [Vidéo] Présentation de classe : Inquisiteur Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: