Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [République] Tristx/Tarek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristx




Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

[République] Tristx/Tarek  Empty
MessageSujet: [République] Tristx/Tarek    [République] Tristx/Tarek  Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:03

Présentation HRP :

Bonjour je me nomme Tristx (vrai nom Tristan). J'ai actuellement 15 ans mais dans moins de 2mois je passerai à 16 ans. Je suis un roliste passionné j'ai commencé avec RAS puis Donjon de naheulbeuk puis DD elfes noirs et ensuite Star Wars système D6 et j'ai joué un peu à INS et à Naruto. Mon rêve serait de pouvoir faire du live mais cela n'est pas encore dans mes moyens. J'habite à Bruxelles capitale de la Belgique. Je suis un scout de la XXième Saint Julien (totem : POUDOU kali : Horace). J'adore lire particulièrement des BDs mais aussi des livres dont un cycle que j'ai particulièrement apprécié il s'agit de Eragon. J'adore toutes les créatures mythique surtout les dragons. Je fais de l'aïkido( ceinture verte barette orange). Que dire plus mes connaissances SW se limite malheureusement aux films et au magnifique jeu KOTOR ( le 1 où je suis bloqué ^^). Je suis fan de web séries et de sagas MP3 et voilà ^^

Présentation RP :

Je me nomme Tarek , j’ai 12 ans, je suis un garçon très gentil et je vis seul avec ma mère, Salea sur la belle Corellia. Nous étions très pauvres et parfois je ne mangeais pas le soir car nous n’avions pas trouvé à manger. Un jour alors que moi et ma mère nous étions en train de manger dans notre minable appartement des Siths sont arrivés. A l’époque je ne savais pas encore que c’était des Sith mais cela me fut expliquer par les Jedi bien plus tard. J’avais très peur et me demandais ce qui se passait. Ma mère me mit derrière elle et un des Siths dont le visage était masqué prit la parole. Sa voix me faisait peur car elle était sombre et terrifiante.
Donnez nous l’enfant et tout se passera bien.
Pourquoi voulez-vous mon enfant ? Et puis qui êtes vous ?
A ce moment là le Sith prit un sabre coloré que je n’avais jamais vu auparavant et tua ma mère sous mes yeux. Je faillis défaillir lorsque je vis le corps sans vie de ma mère sur le sol. J’étais rongé par la haine et ne souhaitait plus que la mort de cette pourriture. Cette haine m’apporta une énergie nouvelle, je pris mon bâton que j’utilisais pour me défendre et je me ruai sur le Sith pour assouvir ma vengeance. Je fus stoppé immédiatement par un de ses acolytes qui brisa mon bâton à l’aide de son sabre laser. Le Sith me regarda et dit d’une voix grave et sombre à ses acolytes :
Emmenez le gamin
Je ne voulais aucunement les suivre mais je fus emporté par le Sith qui me conseilla de ne pas m’échapper si je ne voulais pas devenir comme ma défunte mère. Je fus donc conduit manu militari à un vaisseau fort sombre mais alors que nous nous apprêtions à entrer à l’intérieur, un groupe de Jedis et de soldats de la république arrivèrent. Le groupe était composé de deux Jedi, une femme et un homme, et de cinq soldats de la république. Je connaissais les Jedi car ma mère m’avait lu des histoires à leur sujet mais je croyais que ce n’était des histoires. Le Jedi qui semblait plus vieux que la fille brandit son sabre et cria :
Laisse le gamin partir !
Jamais de la vie cet enfant possède un taux de midi-chloriens anormalement élevé et il nous sera pour vous anéantir
Malheureusement c'est bien ce que je craignais il va donc falloir nous battre.*A son apprentie* Aliea emmène l’enfant et va t’en.
Bien Maitre !
La Jedi me pris dans ses bras et couru jusqu’à son vaisseau pendant que son maitre et les soldats engagèrent le combat. Je m’endormis trop fatigué par les derniers événements. Je me réveillai bien plus tard j’étais dans une belle chambre luxueuse et près de mon lit se trouvait la Jedi. Elle me souriait et j’étais heureux d’avoir été sauvé
Alors enfin réveillé ?
Qui êtes vous ? Et où suis-je ?
Ne t’inquiètes pas tu es à Tython et je suis Aliea celle qui t’as sauvé sur Corellia. Je suis la seule survivante du groupe destiné à te sauver. Je regrette que nous n’ayons pas pu intervenir plus tôt et par conséquent sauver ta mère.
Je repensai tout de suite à ce qui s’était passé sur ma planète d’origine et me mit à pleurer. Aliea s’approcha de moi et me prit dans ses bras. Je me sentais bien avec elle. Ensuite je fus amené au conseil des Jedi qui m’expliquèrent ce qu’était la Force et ainsi je fus enrôlé par les jedis et je commençai ma formation sous la direction de mon maitre qui se trouvait être Aliea. Quand elle fut finie je fus envoyé sur Tatooine avec mon maitre mais là bas des Siths nous préparèrent une embuscade où Aliea trouva la mort et moi je fus sauvé in extremis par une personne ( je ne connais pas encore le nom du perso de mon ami donc je suis désolé mais je le mettrais après). Avec cette personne nous créâmes le guilde « Les Gardiens Stellaires » pour traquer les Sith et enfin rétablir la paix dans la galaxie mais surtout venger la mort de ma mère et de mon maitre. Je me suis promis de ne jamais négocier avec les Sith donc si un jour tu croises ma route Sith je te tuerai.

[HRP : je sais que mon background n'est pas des meilleurs cependant j'aimerai vos avis et avoir des conseils quant à l'améliorer. Aussi pour la fin je nécessitais de connaitre la classe et le nom du personnage de mon ami malheureusement il est encore indécis. Veuillez donc m'excuser pour cette fin scabreuse et je vous promets que dès que j'ai les infos je termine mon background.
Revenir en haut Aller en bas
Zaackary Haje Lynch
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S
Zaackary Haje Lynch


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010

[République] Tristx/Tarek  Empty
MessageSujet: Re: [République] Tristx/Tarek    [République] Tristx/Tarek  Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:45

/Hrp

Bonjour à toi Tristx et bienvenue dans a communauté roleplay.

Puisque tu demandes des conseils sur ton bg,je me permets donc de te souffler quelques remarques

Je passerai sur le bg somme tout classique du pauvre orphelin recueilli par les jedis et au taux de midi-chloriens pour passer directement à la forme. Pour rendre ton bg plus attrayant, rajoutes lui de l'émotion tout d'abord.

Là, on passe du coq à l’âne sans vraiment savoir ce que le gamin pense de tout ceci. Surtout que tu parles à la première personne donc raison de plus pour nous en dire plus.

Ensuite, je rajouterai quelques descriptions ci et là pour donner un souffle un peu plus épique au combat jedis/siths.

Voilà, au plaisir

Zaackary Haje Lynch
Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Tristx/Tarek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Zéro Blacksteel
» [République]Kyl'Mahel
» [République] Zimalgo
» [République] Das-Han-Garda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: