Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Empty
MessageSujet: [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée   [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:39

Bonjour,

L'équipe du forum de la communauté roleplay de SWTOR, vous propose de retrouver toutes les informations sur SWTOR.


Le magazine allemand Gamestar XL propose de retrouver son : Article de leur test de SWTOR.

Arrow http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1106491 (Résumé de la traduction sur JoL, par un utilisateur)

Arrow http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=232036 (le scan des pages sur le forum officiel anglais)


Bioware par l'intermédiaire de Eric Brown CFO (Directeur Financier) : confirme la sortie de sWTOR pour l'année 2011.

Arrow http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1106314 (Traduction JoL)

Arrow http://darthhater.com/2010/11/30/ea-reaffirms-2011-swtor-release/ (Article original Darth Hater)

Cordialement,

L'équipe du forum de la communauté roleplay de SWTOR.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Empty
MessageSujet: Re: [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée   [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:12

Ca fait plutôt vague, 2011 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Empty
MessageSujet: Re: [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée   [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:04

Citation :
Conclusion générale : Mitigé, les dialogues sont très bons, les Jedis sont cool et juste les regarder est un pur délice. Mais bcp de choses auraient pu être mieux. Au départ du Jedi, tjs tuer le même mob est chiant (cf remarque Reid). La classe de soldat est chiante. Le comportement des ennemis, stupide à rendre cela ennuyeux.

[...]

Ceux qui aiment l'univers de SW vont définitivement aimer SWTOR. Toutefois il leur est impossible de dire après ces 6h de jeu si le MMO de Bioware va tenir les promesses de ses développeurs. Trop d'éléments n'étaient pas équilibrés ou ne pouvaient être testé.

Plus de races d'ennemis dans les niveaux de départ, plus de zones instanciées et pas uniquement des cavernes, c'est qu'ils veulent voir.

Le système de combat est très fun car très dynamique.

Pas mal de très bons points, beaucoup de très mauvais. Je reste sceptique.

Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Empty
MessageSujet: Re: [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée   [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Empty
MessageSujet: Re: [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée   [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:43

Je viens de tout lire.

Enfin des journalistes critiques.

/me va se pendre.

lulz "le trooper saydlamerde"
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Empty
MessageSujet: Re: [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée   [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:36

Yop. Wink

Valence a écrit:
lulz "le trooper saydlamerde"

Le "journaliste critique" dit, je cite :

Citation :
- Ils ont eu la possibilité de tester la soldat... douche froide... beaucoup trop ennuyant... viser, presser la gâchette, tirer... à un point qu'ils l'ont immédiatement abandonnée en se disant qu'à la release ils ne joueraient pas cette classe

Il s'attendaient à quoi ? Que voulait-il que le soldat fasse d'autre ? Rolling Eyes

Ensuite de cela, le "journaliste" dit avoir testé et "immédiatement abandonné"... donc en somme il a du voir un perso de niveau 10 ou inférieur pendant 10 minutes, donc en somme il n'a absolument rien vu de cette classe et il décrète que ça ne lui a pas plu... C'est sensé être professionnel comme teste ? Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle de la "critique sérieuse"... Suspect

Heureusement que la journaliste qui a testé le consulaire a été plus loin et a, semble t il, vraiment testé le personnage.

Pour ma part, je reste méfiant vis à vis de ce genre d'article. Surtout quand on voit avec quel niveau de professionnalisme certains font leur boulot. Autant, la critique sur les mobs du début, parqués dans un lieu à l'écart, semble justifiée, autant celle sur le soldat, ressemble fort à du mauvais boulot. Wink



LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP]

Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Empty
MessageSujet: Re: [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée   [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:53

Honnêtement, je trouve qu'ils font 100 fois mieux leur boulot que tous les journalistes qu'on a pu entendre. La plupart n'ont visiblement aucune idée de ce en quoi consiste le gamedesign et ce qui fait qu'un jeu est cohérent ou non. Tout ce qu'on a eu jusque là, ce sont des abrutis extatiques la bouche grande ouverte devant un jeu qui ne mérite certainement pas un 20/20.

Ce qui n'est pas professionnel de leur part au niveau du trooper, ce n'est pas de dire qu'il est chiant à jouer, mais c'est de ne pas l'avoir argumenté, car au final, on se retrouve sans rien pour savoir sur quoi ils se sont appuyés. C'est bien pour ça que j'en rigolais, d'ailleurs. La façon dont ils l'ont dit m'a fait sourire.

Enfin en tout cas, quand je lis les deux autres journalistes, je me fais énormément de soucis pour ce jeu. Surtout quand on nous confirme qu'au final, à part leurs deux trois plus marketing comme les dialogues et le script, le reste est désespérément aussi insipide que le MMO lambda.

Et je les trouve optimistes, quand ils disent qu'ils ont confiance dans le studio pour améliorer les choses. Je ne les ai pas du tout trouvés durs ou injustes.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Empty
MessageSujet: Re: [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée   [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:25

Re. Smile

Je dis simplement que lorsque dans un même article on a d'un côté des choses relativement sérieuse et de l'autre un test bâclé, il faut rester prudent et éviter de prendre tout ce qu'ils disent pour argent comptant. Wink

je pense qu'il faudrait surtout que chacun revienne sur terre. SWTOR n'a jamais prétendu "révolutionner le MMORPG". Ils ont simplement dit qu'il voulait apporter leur patte et un autre pilier qui, selon eux, a toujours manqué/péché dans le domaine, à savoir ; l'Histoire/Background. Et de ce point de vu là, à l'évidence ils ont réussi leur pari, puisque tout le monde s'accorde à dire que c'est très immersif.

Pour le reste, ils proposent, contrairement à d'autres (Au hasard... Warhammer Online) un véritable système d'artisanat, qui plus est original (mais pas révolutionnaire pour autant car on a déjà vu des similarités sur d'autres jeux) mais qui exploite un peu plus encore leur système de compagnons (autres apport sympathique).

Cependant, je n'ai jamais attendu BioWare sur du PvE révolutionnaire, pas plus que sur le PvP. Maintenant, si le PvE et le PvP sont au moins aussi bons que ce que font les autres, alors je serai déjà très heureux.

Il faut savoir raison garder et éviter de voir dans SWTOR, le messie du MMORPG. Ca c'est de l'utopie. A l'exception des jeux niches, aucun jeu de cette ampleur ne prendra des risques majeurs.

Maintenant, de statuer que SWTOR sera mauvais parce qu'il n'est pas révolutionnaire, ce serait donner dans la mauvaise foi. WoW peut être aussi détestable que chacun le veut, mais il attire encore des millions de joueurs et pourtant il ne révolutionne absolument rien.

SWTOR apportera ce qu'il a promis d'apporter : une histoire, un background, des dialogues doublés avec des choix multiples et donc de l'immersion. Et c'est tout ce que BioWare avait promis. Pour le reste, ils feront ce qu'ils sont capable de faire, dans un domaine qui, rappelons le encore, n'est pas le leur (à savoir, le mmorpg). Et pour un premier jet, si c'est déjà aussi sympathique que les autres grandes références du MMORPG, ce sera déjà une belle victoire pour eux. Wink

Moi personnellement, la seule chose que j'attends de SWTOR, c'est qu'il soit mieux que Warhammer Online... une licence qui a été bâclée et massacrée par Mythic. Et pour le moment, c'est le cas : ils ont mis le paquet sur l'immersion, ils ont mis un pseudo-housing qui me plait beaucoup, un système d'artisanat abouti et réellement intéressant avec de la confection, des compagnons à gérer (et pas uniquement pour taper) et un graphisme qui me convient entièrement.

Je ne m'attends à rien d'autre. Le reste ce n'est que du bonus pour ma part. Wink

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Empty
MessageSujet: Re: [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée   [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:17

Mais, je ne vois pas dans SWTOR le messie révolutionnaire, tu m'as compris à l'envers. Je vois dans SWTOR une copie à peine meilleure de la merde en conserve habituelle qu'on trouve dans le MMO. Le degré 0 du gamedesign, aucune évolutivité, des choix douteux, de vieux systèmes dépassés, des facilités prises un peu partout pour ne pas s'emmerder.

Je n'ai jamais nié qu'il y avait quelques apports sympas, et j'ai complètement revu mon jugement sur ce qu'ils allaient proposé sur le end game depuis qu'ils ont parlé du craft, qui a l'air original (je disais avant qu'on aura probablement du vent, vu qu'ils nous avaient dit devoir nous attendre à du wow like). Les compagnons c'est aussi un truc qui me plait depuis le début. L'un des rares.

Mais à côté de mes gouts personnels, c'est le design du jeu en soit qui pourrait être bien mieux, parce que pour le moment, comme le dit l'article, c'est mitigé. Et je prête beaucoup plus d'intérêt et de crédibilité à un article argumenté et critique, même si une classe a été survolée, qu'au reste des articles à la guimauve de journalistes prépubères qui jugent un jeu comme des consommateurs aliénés et non comme des professionnels.

Oui SWTOR sera surement au dessus du MMO insipide lambda (aka les soi-disant "grandes références du MMO", FF et WoW exceptés). Non, SWTOR ne sera pas un jeu exceptionnel, jusqu'à preuve du contraire.

Quand au scénario, je demande à voir. Si les gens sont contents avec, tant mieux pour eux. Moi je me souviens aussi de la prélogie et clone wars qui ont fait un carton, malgré leur qualité plus que douteuse. Je me souviens également de Mass Effect 2, qu ia démarré plutôt bien pour finir dans une espèce de caricature mièvre des plus gros nanards hollywoodiens.

Donc oui, je me méfie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Empty
MessageSujet: Re: [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée   [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] La date de sortie de swtor, reconfirmée pour le printemps 2011 et abonnement
» [Actu - 14/10/11] News du vendredi - Nouvelle Vidéo, Nouvelle Page Holonet et Rectification de la date de sortie.
» [Actu - 09/09/11] News du Vendredi : Vidéo de la progression du personnage du contrebandier + 2 autres news
» La sortie du site / forum approche ...
» [Info - 02/02/11] Une sortie « en 2011 » avec un objectif d’un million d’abonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Cantina-
Sauter vers: