Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Empire] Aeliae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeliae




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2010

[Empire] Aeliae Empty
MessageSujet: [Empire] Aeliae   [Empire] Aeliae Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:28

Plop plop,

Aeliae donc, j'aime énormément l'univers de Star Wars, que ce soit livres, jv ou films. Je pense que KotOR est probablement mon jeu préféré, je ne pouvais donc pas passer sur un MMO.

Je ne suis par contre pas une grande habituée des meuporgs. J'ai bien joué à Dofus et à Anarchy Online quelques temps avec des amis, mais la plupart ont arrêté, ce qui ne m'a pas poussée à aller bien loin.

En général je suis assez fan des jeux BioWare (j'ai plus ou moins joué à tous, sauf MDK2 et Jade Empire).

J'ai une certaine expérience en jdr papier, que je pratique depuis quelques années. J'ai une certaine affinité avec les personnages plutôt misés sur le charisme et l'intelligence.

Je ne sais pas encore si je rejoindrai une guilde, le jeu ayant l'air d'être jouable en solitaire.
En effet, comme le dirait Banou : Two there should be; no more, no less. One to embody power, the other to crave it.
Mais encore faut il voir si le solo convient à mon type de perso.

Et voici mon personnage donc :

Nom : Aeliae

Age : 20 ans

Race : Humain

Sexe : Féminin

Classe : Probablement Inquisiteur Sith

Lorsque le jeu aura commencé, je fournirai plus ma présentation en fonction des possibilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Empire] Aeliae Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Aeliae   [Empire] Aeliae Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:39

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Empire] Aeliae Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Aeliae   [Empire] Aeliae Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:11

Bonsoir Aeliae !

Sois le/la bienvenu(e) sur le forum de la communauté roleplay francophone. J'espère que tu t'y plairas. Smile

En tout premier lieu, je te conseille d'aller mettre ton nez ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Sans oublier de consulter les règles du forum et découvrir tous les post important réunis dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/


Aeliae a écrit:
Je ne sais pas encore si je rejoindrai une guilde, le jeu ayant l'air d'être jouable en solitaire.
En effet, comme le dirait Banou : Two there should be; no more, no less. One to embody power, the other to crave it.
Mais encore faut il voir si le solo convient à mon type de perso.

Certes, le jeu peut se jouer en solo, mais cela reste un MMORPG. Et de fait, dans la pratique du roleplay, on s'en sort mieux quand on a une guilde avec laquelle jouer et où nos personnages créent des liens.

En tout cas, n'hésites pas à consulter les sections de présentation des guildes des deux factions. Smile

A bientôt ! Smile

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Empire] Aeliae Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Aeliae   [Empire] Aeliae Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:07

Hello Aeliae,

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum, comme Kreev m'a coiffé sur le poteau pour sortir tous les liens, je vais me tourner vers ce qui a attiré mon attention.

Quels JdR papiers pratiques-tu ? Parce qu'après tout, c'est important, en tout cas moi ça m'intéresse. En dehors de cela, j'approuve ce qu'à dit Kreev, la pratique du roleplay on s'en sort mieux en guilde oui. Je ne suis pas sûr de saisir l'intérêt de faire du solo dans un MMO mais c'est une approche, j'imagine.

Par contre comme tu peux le voir malgré tes couleurs impériales affichées Kreev ( ce sale jedi ) t'invite à faire le tour des guildes des deux camps.

< met une torgnole à Valence > C'est quoi ce post mono-mot ? Et puis tu souhaites plus la bienvenue maintenant ? Tsssk.

Soit la bienvenue chez les fous, Aeliae.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Empire] Aeliae Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Aeliae   [Empire] Aeliae Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:26

Medrenngard a écrit:
Par contre comme tu peux le voir malgré tes couleurs impériales affichées Kreev ( ce sale jedi ) t'invite à faire le tour des guildes des deux camps.

Rappelle toi... le côté obscur n'est pas plus puissant. Il est plus séduisant, plus facile, plus rapide... c'est là le danger.

N'écoutes donc pas les paroles de Medrenngard (ce sale sith Twisted Evil) qui tente de te dévoyer pour ton plus grand malheur. Wink

Et puis, rien ne t'empêche de goûter aux deux avant de faire un choix ! Wink

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Kerwyn




Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010

[Empire] Aeliae Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Aeliae   [Empire] Aeliae Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:43

Bienvenue Smile

Kreev à raison , faut pas écouter les sith, mais crois pas , faut pas écouter les jedi non plus... C'est plieurs de petites cuillères et compagnie tout ça, tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Empire] Aeliae Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Aeliae   [Empire] Aeliae Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:06

Medrenngard a écrit:
Je ne suis pas sûr de saisir l'intérêt de faire du solo dans un MMO mais c'est une approche, j'imagine.

Il y a une différence entre jouer freelance et jouer solo. Avant de me laisser tenter par une guilde pour l'un de mes persos, je comptais jouer complètement en freelance, pour changer. Ca ne m'a pas empêché de venir voir cette communauté. C'est ce qu'elle fait aussi. A partir de cet instant, ce n'est plus prévoir de jouer en solo.

Medrenngard a écrit:

< met une torgnole à Valence > C'est quoi ce post mono-mot ? Et puis tu souhaites plus la bienvenue maintenant ? Tsssk.

S'toi le bonobo !

Je souhaite la bienvenue si je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Aeliae




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2010

[Empire] Aeliae Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Aeliae   [Empire] Aeliae Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:48

Oui, comme le dit valence, je voulais plutôt dire freelance.

Niveau JdR, ces derniers temps je joue assez souvent au jeu français inspiré de fallout. Et (mais plus rarement) à rêve de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire] Aeliae Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Aeliae   [Empire] Aeliae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] Aeliae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] Ordéis
» [EMPIRE] Draussk
» [Empire] Pim Pam Poum !!
» [Empire] Morwyn
» [Empire] Simesias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: