Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Faction indéfinie] Kerowyn

Aller en bas 
+5
Valence
Kelayne aes Sedai
Khit Variner
Kreev Vargas
Kerwyn
9 participants
AuteurMessage
Kerwyn




Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010

[Faction indéfinie] Kerowyn Empty
MessageSujet: [Faction indéfinie] Kerowyn   [Faction indéfinie] Kerowyn Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:00

Bonjour à tous Smile

Même si mon personnage n'est pas encore clairement terminé, je me suis dit qu'une petite présentation ne ferait pas de mal Wink

Alors, j'ai eu l'occasion de jouer à un quelque mmorpg (Vanguard / AOC / etc ), mais mon principal reste SWG ou j'ai d'ailleurs eu la possibilité de rencontrer et jouer avec pas mal de membre de ce forum ^^

Sur Swg, j'étais principalement sur le serveur kauri avant d'aller sur chimaera (sous le pseudo "Kerowyn" ) où j'ai participé et/où aidé à la conception d'un nombre certain de projet ou de regroupement et où mon temps libre était consacré au role play ^^

Pour ce qui est de SWTOR, j'ai dans l'espoir de trouver une plate forme de jeu me donnant envie d'y rester et de m'y investir un minimum, ainsi qu'une communauté où me plaire avec bien sur, comme objectif, du rp encore et toujours ^^

Sinon, bravo à ceux qui ont mit en place ce forum, je trouve que c'est une excellente initiative Smile

Au plaisir de vous lire Smile

Kero

Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Faction indéfinie] Kerowyn Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Kerowyn   [Faction indéfinie] Kerowyn Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:18

Bonjour Kerowyn et Bienvenu !


Je te souhaite de te plaire sur le forum de la communauté RP et qu'elle puisse t'apporter ce que tu est venu y trouver. Je t'invite à prendre part aux discussions en cours et, à en ouvrir de nouvelles si tu as envie de débattre, d'un sujet ou d'un autre. Smile

En tout premier lieu, je te conseille d'aller mettre ton nez ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Et à consulter les règles du forum et découvrir tous les post important réunis dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/


D'autre part, si tu recherches une guilde, n'hésites pas à consulter les sections de présentation des guildes. Smile


Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Khit Variner

Khit Variner


Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2010

[Faction indéfinie] Kerowyn Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Kerowyn   [Faction indéfinie] Kerowyn Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:11

Bienvenu à toi, kerowyn.
Revenir en haut Aller en bas
Kelayne aes Sedai

Kelayne aes Sedai


Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010

[Faction indéfinie] Kerowyn Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Kerowyn   [Faction indéfinie] Kerowyn Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:31

Salut à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Faction indéfinie] Kerowyn Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Kerowyn   [Faction indéfinie] Kerowyn Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:02

Salut,

Je connais le nom en effet, mais je suis bien incapable de me souvenir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn




Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010

[Faction indéfinie] Kerowyn Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Kerowyn   [Faction indéfinie] Kerowyn Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:06

Merci de l'accueil.

Et valence, tu dois me connaître parce que j'étais très proche de rebirth, que j'ai joué je ne sais combien de fois avec les FI etc etc etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Faction indéfinie] Kerowyn Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Kerowyn   [Faction indéfinie] Kerowyn Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:28

Oui exact, mais je ne me souviens plus du reste. C'est terrible. Tu n'as pas candidaté un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Iradia

Ariana Iradia


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

[Faction indéfinie] Kerowyn Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Kerowyn   [Faction indéfinie] Kerowyn Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[Faction indéfinie] Kerowyn Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Kerowyn   [Faction indéfinie] Kerowyn Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:46

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Von O'Sheeva

Von O'Sheeva


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : Paris

[Faction indéfinie] Kerowyn Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Kerowyn   [Faction indéfinie] Kerowyn Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:38

Salut de la part de Ieco / Jun' :'D
Revenir en haut Aller en bas
waux

waux


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : Paris

[Faction indéfinie] Kerowyn Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Kerowyn   [Faction indéfinie] Kerowyn Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:06

Tiens tiens comme un vague souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faction indéfinie] Kerowyn Empty
MessageSujet: Re: [Faction indéfinie] Kerowyn   [Faction indéfinie] Kerowyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faction indéfinie] Kerowyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faction Indéfinie] Fell
» [Faction indefinie]Kendall Vos
» [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)
» [Faction indéfinie] Taipan
» [Faction Indéfinie] Aketos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: