Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [République] Dahey Vee-Gan

Aller en bas 
+4
Kreev Vargas
Nefar Kanors
Das-Han-Garda
Dahey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:16

Non un maître Jedi (au sens formateur) ne reçoit le titre que lorsqu'il l'a mérité, après avoir formé avec succès un padawan qui a passé l'adoubement.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:24

Nefar Kanors a écrit:
Le dernier point n'est pas très clair , mais en gros ce que je voulais dire un "Maître formateur" pour moi est sur le même pied qu'un Chevalier banal (hormis le côté padawan oui) donc ses responsabilités ne sont pas relativement importantes.

Il y a malgré tout une différence.

Etre "maître Jedi" est un grand honneur et une reconnaissance de l'Ordre, pour la formation complète et réussie d'un padawan ou pour avoir été l'auteur d'actes qui méritaient cette élévation.

En outre, pour être "élu" au Conseil de l'Ordre Jedi, il faut être "Maître Jedi". Et cela autorise une plus grande autonomie d'action et de décision. Donc c'est malgré tout un passage important pour un chevalier Jedi.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Nefar Kanors

Nefar Kanors


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Probablement Hoth

[République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:34

Toutes mes excuses , j'avais sauté le fait qu'il ai formé un Jedi complet au pré-alable , ce qui demande du temps des efforts etc...

Donc certes , commencé en tant que Maître apporte beaucoup plus de "reconnaissance" (?) au début du jeu.

(Petite question un Chevalier entrain de former un padawan , reste en titre Chevalier et l'appellation "Maître" n'est utilisable que par le padawan en question? (simple curiosité))
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:49

Re. Smile

Nefar Kanors a écrit:
Donc certes , commencé en tant que Maître apporte beaucoup plus de "reconnaissance" (?) au début du jeu.

De la reconnaissance, du respect et un statut plus élevé et donc une personne à qui l'on confit plus de responsabilités.

Citation :
(Petite question un Chevalier entrain de former un padawan , reste en titre Chevalier et l'appellation "Maître" n'est utilisable que par le padawan en question? (simple curiosité))

Le padawan appellera toujours son Jedi formateur ; "Maître". Même si pour le Jedi formateur en question, c'est le premier padawan.

Ensuite de cela, lorsqu'un Jedi est passé maître, du fait qu'il ait réussi à former entièrement un padawan qui a accédé au titre de Chevalier, il porte définitivement le titre de "Maître", tant pour ses prochains padawan, que pour les Jedi de l'ordre.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:43

Nefar Kanors a écrit:

(Petite question un Chevalier entrain de former un padawan , reste en titre Chevalier et l'appellation "Maître" n'est utilisable que par le padawan en question? (simple curiosité))

Exact, Obi-wan est l'exemple le plus classique. Il est chevalier pendant la formation d'Anakin, seul son padawan l'appelle maître. Puis après l'adoubement d'Anakin en pleine guerre des clones, tout le monde l'appelle "maître Kenobi".
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:27

merci, pour ces précisions

qu'en est il des gens extérieurs à l'ordre? Souvent ils sont appelés par un grade ou titre militaire, mais ça c'est uniquement en temps de conflit. Le reste du temps on est les appellent simplement "chevalier machin"?
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:54

Extérieurs à l'ordre ? Tu veux dire ceux qui n'ont pas trouvé de maître pour devenir padawan et ont été expédiés à l'Agricorp ou ce genre de branche Jedi ? On les appelle par leur nom, voilà tout.

Pour les chevaliers normaux, ils se font simplement appeler par leur nom par leurs pairs. Par les gens extérieurs, il peut arriver que beaucoup de civils les appellent maître machin malgré tout en signe de respect, ou par mysticisme. Je crois qu'on peut aussi trouver une variante "frère machin" entre Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:03

Désolé, j'eus été plus clair de cette façon :
Je suis padawan ou chevalier. Un militaire ou un civil m'appelera "chevalier" "padawan" ou sans savoir "maitre"?
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:18

Maître s'ils sont super respectueux, flatteurs, et un peu ignorants, comme je le disais plus haut. Mais je pense que l'appellation la plus commune, c'est "Jedi".

Un militaire pourrait être tenté d'appeler un chevalier par un grade si le chevalier en question commande un bataillon. Le grade usuel c'est général (sous la guerre des clones, mais il y a des exemples isolés notamment dans Kotor, où Revan était général ou amiral selon l'endroit, et où l'Exilée était aussi général). Pour un padawan, pendant la guerre des clones, c'est le grade de commandant, juste au dessus des capitaines clones ou à égalité avec les plus haut gradés (commander gree, codi, etc).

ex :

"Mes salutations, Jedi Dahey."
"Vous êtes bien adroit avec les mots, Jedi Dahey, mais voyons ce que vous valez vraiment au combat." (dans un cadre formel)
"Alors, que devons nous faire, maître Jedi ?" (dans le cas d'un type servile)
"Que puis-je faire pour vous, Jedi ?" (dans le cas d'un type important)
"Quels sont vos ordres Général Dahey ?" (dans le cas d'un trooper)
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:00

Ok ça roule merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khit Variner

Khit Variner


Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2010

[République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:05

Si vous touchez un seul chat, j'défonce les rotules à coups d'talons !
Halala, on voit bien le rapport animal libre=sith, chien=république ? Je vais peut être changer de camp moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:58

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khit Variner

Khit Variner


Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2010

[République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:52

Holà, j'avais pas vu la 2ème page, je suis en retard d'une guerre, moi : /retourne se coucher : "Ronronronrooooon".
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:05

J'ai édité mon Background dans le premier post. En y faisant les modifications suggérées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] Dahey Vee-Gan   [République] Dahey Vee-Gan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Dahey Vee-Gan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Lisa Seen
» [Republique] Cyrad Arn Les'aar
» [République] Kreshtar
» [Republique]Ortysio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: