Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Empire] Ken Goroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zurel

Zurel


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

[Empire] Ken Goroth Empty
MessageSujet: [Empire] Ken Goroth   [Empire] Ken Goroth Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:29

Bonjour, voir bonsoir, comme bon vous semblera. Je me présente, Ben, 20 ans et joueur RP depuis plus ou moins l'âge de 14 ans. J'ai débuté par le jeu de rôle sur table, et plus particulièrement Vampire la mascarade. Par la suite, faute du manque de joueurs de jeu de rôle dans mon patelin perdu dans la campagne, je me suis retourné vers la toile pour continuer ce hobby, qui s'empressa de prendre une place des plus importantes dans mon p'tit coeur de gamer !

Puis vint le tour des MMO, et plus particulièrement, World of warcraft. Sur lequel je pratiquais exclusivement le RP... rarement de PvE et de PvP. Puis suite a un disband d'une guilde RP a laquelle je tenais tout particulièrement, et d'une apparition soudaine d'une lassitude grandissante pour l'univers de Warcraft. Je me suis retourné vers d'autres MMO, nouveaux comme plus anciens : Age of Conan, Perfect World, Lineage II, Guildwars, City of vilain, Champions online et LOTRO.

J'ai malheureusement, jamais accroché a tous ces MMOs, et chaque nouvelle expérience se concrétisait après quelques mois, par un retour sur World of warcraft.

Aujourd'hui, me voila tourné vers Star wars, attendant la sortie de celui-ci, avec la même impatience que j'aie éprouvé avant la sortie de WoW. J'ai donc tous espoirs que ce MMO offre assez de contenus que peuvent rêver tous les rôlistes, ainsi que l'opportunité de passer d'agréables moment RP et HRP, en compagnie de vous autres, communauté RP de star wars : The old républic.


Dernière édition par Ken Goroth le Jeu 8 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Das-Han-Garda
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Das-Han-Garda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

[Empire] Ken Goroth Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Ken Goroth   [Empire] Ken Goroth Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:36

Salut Ben, ou plutôt devrais-je dire Ken Goroth,
Nos attentes sont importantes concernant ce jeu et j'espère qu'il sera à la hauteur.
J'espère aussi qu'il y aura des joueurs RP de qualité qui donneront de leur temps pour faire vivre ce jeu.

Tu es sûr que tu ne veux pas venir du côté clair hein ! on a aussi des cookies...

A très bientôt

Das-Han-Garda
Revenir en haut Aller en bas
Zurel

Zurel


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

[Empire] Ken Goroth Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Ken Goroth   [Empire] Ken Goroth Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:47

Je tacherai d'y réfléchir, mais étant donné que je suis d'avantage attiré par les classes du guerrier sith et du chasseur de prime. Je doute que la république puisse me compter dans ses rangs. Bien que d'ici la sortie du jeu, de l'eau risque de couler sous les ponts et me faire changer d'avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Das-Han-Garda
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Das-Han-Garda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

[Empire] Ken Goroth Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Ken Goroth   [Empire] Ken Goroth Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire] Ken Goroth Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Ken Goroth   [Empire] Ken Goroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] Ken Goroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] Elthiern
» [Empire] Xeneus
» [Vraisemblablement Empire] Fahra
» [Empire] Zaoude
» [Empire] Ordéis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: