Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Vidéo] Guerrier Sith

Aller en bas 
+4
Nefar Kanors
Valence
Joann Tarell
Kreev Vargas
8 participants
AuteurMessage
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Vidéo] Guerrier Sith Empty
MessageSujet: [Vidéo] Guerrier Sith   [Vidéo] Guerrier Sith Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:54

Bonjour,

L'équipe du forum de la communauté roleplay de SWTOR, vous propose de découvrir une nouvelle vidéo.

Bioware nous propose une vidéo du : Guerrier Sith.

Arrow http://uk.gamespot.com/pc/rpg/starwarstheoldrepublic/video/6263951?hd=1

Cordialement,

L'équipe du forum de la communauté roleplay de SWTOR.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Joann Tarell

Joann Tarell


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2010

[Vidéo] Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Guerrier Sith   [Vidéo] Guerrier Sith Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:30

Sympa !

On voit un de nos futurs moyens de transport à 1min 15 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Vidéo] Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Guerrier Sith   [Vidéo] Guerrier Sith Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:51

Parait que c'est un griffon ala WoW...
Revenir en haut Aller en bas
Joann Tarell

Joann Tarell


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2010

[Vidéo] Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Guerrier Sith   [Vidéo] Guerrier Sith Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:56

Valence a écrit:
Parait que c'est un griffon ala WoW...

Tu veux dire par là que ce seront des trajets pré définis et que nous n'aurons aucune maîtrise sur le jetbike ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefar Kanors

Nefar Kanors


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Probablement Hoth

[Vidéo] Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Guerrier Sith   [Vidéo] Guerrier Sith Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:06

Cela ne devait pas être un système de monture : - Bike quelconques (semblable aux montures terrestres de WoW)
-Vaisseaux (montures volantes)

Avec en parallèle un système de taxi à la griffons? ;O
Revenir en haut Aller en bas
Kyl'Mahel

Kyl'Mahel


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

[Vidéo] Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Guerrier Sith   [Vidéo] Guerrier Sith Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:22

Pour le moment c'est simple, on ne sait rien de tout ça. Tout n'est que spéculation des joueurs sur cette micro image: nous n'avons pas eu de communication de la part des devs.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[Vidéo] Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Guerrier Sith   [Vidéo] Guerrier Sith Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:38

ET de toute facon, s'il n'y a que l'un au début, cela n'empêche pas que ce soit rajouté ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Vidéo] Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Guerrier Sith   [Vidéo] Guerrier Sith Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:57

Un type ayant joué à l'E3 a dit que pour le moment en tout cas, le bike est comme Joann le dit. Il n'est pas "pilotable".
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harper
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Seth Harper


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 41
Localisation : Ord Mantell

[Vidéo] Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Guerrier Sith   [Vidéo] Guerrier Sith Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:51

Fahra a écrit:
ET de toute facon, s'il n'y a que l'un au début, cela n'empêche pas que ce soit rajouté ensuite.

Exactamente.
Ce serait idiot que nous n'ayons aucun transport personnel nous permettant d'aller où l'on veut. Et je pense que les devs le savent très bien, que c'est une des choses qu'apprécient beaucoup les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa Ehimoo




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2010

[Vidéo] Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Guerrier Sith   [Vidéo] Guerrier Sith Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:45

Primordial à mon sens si TOR est effectivement le plus large MMO jamais exploré.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Vidéo] Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Guerrier Sith   [Vidéo] Guerrier Sith Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:49

Seth Harper a écrit:
Fahra a écrit:
ET de toute facon, s'il n'y a que l'un au début, cela n'empêche pas que ce soit rajouté ensuite.

Exactamente.
Ce serait idiot que nous n'ayons aucun transport personnel nous permettant d'aller où l'on veut. Et je pense que les devs le savent très bien, que c'est une des choses qu'apprécient beaucoup les joueurs.

Oui, cependant je commence à devenir vraiment pessimiste à propos de cet argument. Depuis le début des annonces il y a un an et demi, je me dis la même chose à chaque fois, et qu'est-ce qu'on a eu dernièrement concernant ce que les joueurs attendaient le plus (le pvp, le craft) ? Une confirmation qu'il n'y avait pas grand chose de caché et qu'on aurait du wow like. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[Vidéo] Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Guerrier Sith   [Vidéo] Guerrier Sith Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:59

Au final, je me dis que de toute facon, révolutionner le monde du MMO c'est pas nécessairement à la portée de nos éditeurs, techniquement notamment ou au niveau jouabilité.

Il faut reconnaitre à WoW le fait d'avoir réussi une formule simple, qui concilie les envies de tous, mais surtout, qui fonctionne. On ne pourra pas blâmer Bioware de s'en inspirer.

Il y a toujours milles choses qu'on aimerait dans un nouveau jeu. Mais tout ne peut y être au début. La seule chose à mon sens qu'on peut espérer, c'est de ne pas se retrouver avec de grands pas en arrière vis-à-vis de la norme (WoW), comme ont réussi à le faire Aion sur certains points.

Et ensuite, question personnelle, mais pour moi, avoir du WoW like, je m'en contrefous. Ce qui m'intéresse dans SWTOR, c'est d'y faire du RP, n'étant pas un powerlevelerplayer. Parce qu'à mon sens, pour basher du mob, Call of Duty, L4D, et tous les FPS sont parfaits. On a jamais reproché à Command & Conquer d'avoir repris des éléments STR de Warcraft.

Je n'ai vu pour l'instant qu'un seul MMORPG qui sortait du wow like, c'est Eve Online. J'ai pas une énorme expérience des MMORPG, mais faut avouer que Aion, LOTRO, WAR online, AOC, sont quand même de bon "rien ne se crée, rien ne se perd" de WoW, qui en était lui même un de je ne sais lesquels...

Ce qui fera le réel intérêt du jeu, si j'en crois ce forum, c'est le roleplay qu'on y fera. Parce que, je parle pour moi à nouveau, un mmorpg sans roleplay, je préfère aller jouer à Halo, c'est plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Vidéo] Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Guerrier Sith   [Vidéo] Guerrier Sith Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:51

Oh oui, si j'y joue ce sera uniquement pour le RP aussi. Surtout à un WoW like, mais dans tous les cas je me vois mal rester longtemps sur un MMO sans RP.

Fahra a écrit:
Il faut reconnaitre à WoW le fait d'avoir réussi une formule simple, qui concilie les envies de tous, mais surtout, qui fonctionne.

Les envies de tous sauf moi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Guerrier Sith Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Guerrier Sith   [Vidéo] Guerrier Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Guerrier Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu - 29/04/11] News du Vendredi : Vidéo de l'évolution du Guerrier Sith + Interface utilisateur.
» [Vidéo] Présentation de classe : Inquisiteur Sith
» Incarner un Sith.
» Jedi et sith, une classe à part?
» [Actu - 10/12/10] News du Vendredi : Timeline - La renaissance de l'Empire Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Cantina-
Sauter vers: