Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Annonce spécifique au Roleplay ingame.

Aller en bas 
+3
Zaackary Haje Lynch
Fahra
Kyl'Mahel
7 participants
AuteurMessage
Kyl'Mahel

Kyl'Mahel


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Annonce spécifique au Roleplay ingame. Empty
MessageSujet: Annonce spécifique au Roleplay ingame.   Annonce spécifique au Roleplay ingame. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:07

Salut à tous!

Etant donné que nous sommes sur un forum roleplay, regroupant donc la communauté roleplay qui compte jouer à SWTOR, je propose que ce post ait pour but de regrouper toutes les informations allant dans le sens d'une bonne interaction roleplay IG.

Voici la dernière en date, que je sors d'une interview de Darth Hater: "And we have appearances that are kind of tailored to your class, then we have appearances that are more generic where any class can wear it."

"Il y a des armures/skins spécifiques à votre classe, mais il y a aussi d'autres vêtements/skins que chaque classe pourra utiliser".

Je pense qu'on peut comprendre ça comme le fait de pouvoir disposer de vêtements "civils": l'ami Boiteux, tu es par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

Annonce spécifique au Roleplay ingame. Empty
MessageSujet: Re: Annonce spécifique au Roleplay ingame.   Annonce spécifique au Roleplay ingame. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:16

Hmm... mon côté Fashion victim risque de reprendre le dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaackary Haje Lynch
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S
Zaackary Haje Lynch


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010

Annonce spécifique au Roleplay ingame. Empty
MessageSujet: Re: Annonce spécifique au Roleplay ingame.   Annonce spécifique au Roleplay ingame. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:25

/Hrp

Yep, l'ami je suis là et c'est le genre de nouvelle qui ne peut que me satisfaire.

D'autant plus que Zaackary, mon personnage dans SWTOR, aime l'apparat et les paillettes.

Que du plaisir^^

Zaackary Haje Lynch a.k.a Le boiteux

Co GM des L.O.U.P.S


Dernière édition par Zaackary Haje Lynch le Jeu 17 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

Annonce spécifique au Roleplay ingame. Empty
MessageSujet: Re: Annonce spécifique au Roleplay ingame.   Annonce spécifique au Roleplay ingame. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:11

Intéressant. C'est plutôt pas mal, j'avais pas envie d'être toujours reconnu comme de telle ou telle classe. Parfait aussi pour passer plus inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Septi'

Septi'


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Annonce spécifique au Roleplay ingame. Empty
MessageSujet: Re: Annonce spécifique au Roleplay ingame.   Annonce spécifique au Roleplay ingame. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:38

Très sympa cette facette, mais surtout très utile dans le cadre d'une infiltration, ou pour se fondre dans la masse, dans une Cantina par exemple. ( J'ai en effet du mal à voir un soldat débouler en combi dans une Cantina... )
Revenir en haut Aller en bas
Das-Han-Garda
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Das-Han-Garda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

Annonce spécifique au Roleplay ingame. Empty
MessageSujet: Re: Annonce spécifique au Roleplay ingame.   Annonce spécifique au Roleplay ingame. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:48

J'espère vraiment que ce qu'ils appellent des centaines de skins différents sera vraiment le cas car s'il y a bien un truc qui m'insupporte, c'est de croiser un clone... !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harper
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Seth Harper


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 41
Localisation : Ord Mantell

Annonce spécifique au Roleplay ingame. Empty
MessageSujet: Re: Annonce spécifique au Roleplay ingame.   Annonce spécifique au Roleplay ingame. Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:06

En même temps vu le design à la Clone Wars, on risque d'en croiser, des Clones ... (Hem bon on dira que c'était drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Kyl'Mahel

Kyl'Mahel


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Annonce spécifique au Roleplay ingame. Empty
MessageSujet: Re: Annonce spécifique au Roleplay ingame.   Annonce spécifique au Roleplay ingame. Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:38

Ahahahahahahahahahahahahaaha. (C'était histoire de te faire plaisir hein, t'enflammes pas! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce spécifique au Roleplay ingame. Empty
MessageSujet: Re: Annonce spécifique au Roleplay ingame.   Annonce spécifique au Roleplay ingame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce spécifique au Roleplay ingame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Qu'est ce que le roleplay ou jeu de rôle ?
» Charte/Guide RP et conditions d'obtention du label par les guildes roleplay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Cantina-
Sauter vers: