Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La sortie du site / forum approche ...

Aller en bas 
+2
Rina
Saethev
6 participants
AuteurMessage
Saethev

Saethev


Messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

La sortie du site / forum approche ...  Empty
MessageSujet: La sortie du site / forum approche ...    La sortie du site / forum approche ...  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:18

Bonjour, Bonsoir,


Comme vous le savez certainement, je travaille en étroite collaboration avec Kreev et Zayan sur le site.
Un forum est en création, et il arrive à termes. Il est temps pour vous de vous préparer, de commencer à sauvegarder vos récits, bg ...
En effet, d'ici peu la communauté aura un espace à elle ! Et ne dépendra pas d'un quelconque hébergeur commun tel que forumactif.
On ne va pas leur cracher dessus, Forumactif a permis à la communauté de naitre. Mais cette dernière étant de plus en plus importante et avec la sortie annoncée du jeu, les choses doivent changer.

Je vous explique donc les changements :

-> Un nouveau forum hébergé par un particulier.
-> Un design nouveau et plus sérieux
-> Une structure beaucoup plus accessible et compréhensible.
-> Une base de données structurée, sécurisée, et assurée.
-> De nouveaux groupes
-> Une équipe d'administration efficace
-> Une équipe de développement novatrice et de qualitée
-> Des modérateurs légitimes

Pour ce qui est du site, on vous en avez déjà parlé mais il y a eu de gros changements !
Voyez donc

La sortie du site / forum approche ...  Captureroh


Pourquoi cette modification du design ?
Tout simplement parce que le site et le forum étant complémentaire, il devait y avoir une cohérence dans la charte graphique. Vous retrouverez donc les mêmes éléments de design sur le forum et le site (à peu près)

Laissez à la suite vos commentaires, remarques ... Ca reboost l'équipe et la force à être toujours aussi active !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 40

La sortie du site / forum approche ...  Empty
MessageSujet: Re: La sortie du site / forum approche ...    La sortie du site / forum approche ...  Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:02

J'aime asser le design Smile


p.s: chic un nouveau forum, j'ai tendance a me perdre ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaackary Haje Lynch
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S
Zaackary Haje Lynch


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010

La sortie du site / forum approche ...  Empty
MessageSujet: Re: La sortie du site / forum approche ...    La sortie du site / forum approche ...  Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:23

/Hrp

Chouette boulot!!

Le design me semble plus intuitif, plus complet.

Très bon tout ça, plus u'à le tester, héhé

Zaack
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 62
Localisation : Talence

La sortie du site / forum approche ...  Empty
MessageSujet: Re: La sortie du site / forum approche ...    La sortie du site / forum approche ...  Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:58

Tout à fait, cela fait moins brouillon, plus structuré et sortir de Forumactif est à mon sens très intelligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saethev

Saethev


Messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

La sortie du site / forum approche ...  Empty
MessageSujet: Re: La sortie du site / forum approche ...    La sortie du site / forum approche ...  Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:48

Bonjour à tous !


C'est avec joie que je vous annonce que le système de commentaire est enfin opérationnel !


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Saethev

Saethev


Messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

La sortie du site / forum approche ...  Empty
MessageSujet: Re: La sortie du site / forum approche ...    La sortie du site / forum approche ...  Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:02

Bonjour, Bonsoir,

Sur les conseils de Medrenngard, le site a été centré pour que n'importe quel moniteur puis jouir de la meilleur visibilité possible.
En effet, les moniteurs "petits" verront le corps principal bien centré.
Les moniteurs plus grands auront le moins de vide possible.

Spoiler:

Par ailleurs, le fond du corps principal a été changé.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Jastra Sei'vys

Jastra Sei'vys


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 38

La sortie du site / forum approche ...  Empty
MessageSujet: Re: La sortie du site / forum approche ...    La sortie du site / forum approche ...  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:01

Bonjour,


Je me propose, si vous le voulez bien, mettre mes jeunes talents de graphiste à profit pour une thème orienté starwars (dans les tons bleu) pour votre forum en phpbb3 (je suppose).

Vous savez où me contacter et à défaut je pourrais vous donner un lien d'un forum en PM pour une vision globale du thème Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Saethev

Saethev


Messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

La sortie du site / forum approche ...  Empty
MessageSujet: Re: La sortie du site / forum approche ...    La sortie du site / forum approche ...  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:51

Bonsoir,


Il faut voir cela avec Zayan et Kreev, en effet, ils m'ont démis de mes fonctions.

Je ne gère donc plus le site.
Revenir en haut Aller en bas
Jastra Sei'vys

Jastra Sei'vys


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 38

La sortie du site / forum approche ...  Empty
MessageSujet: Re: La sortie du site / forum approche ...    La sortie du site / forum approche ...  Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:15

Rebonjour,

Comme je ne sais pas dans quel sujet en particulier pour poster ce qui suit, voilà le thème de forum phpbb3 (basé sur le thème de base subsilver2) que je suis en train de réaliser. Il est quasi fini et s'adapte à la résolution de l'écran, il ne me reste plus que les images des boutons et icônes des sujets à finir puisque j'utilise ceux d'un autre thème en attendant (en anglais) me permettant de modifier les codes pour les dimensions.

La sortie du site / forum approche ...  Mini_1111070114501191199016734

Si ça intéresse un des dirigeants de la communauté sinon je le garderais au cas où pour d'autres projets.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

La sortie du site / forum approche ...  Empty
MessageSujet: Re: La sortie du site / forum approche ...    La sortie du site / forum approche ...  Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:36

Jastra Sei'vys a écrit:
Si ça intéresse un des dirigeants de la communauté sinon je le garderais au cas où pour d'autres projets.

Cordialement,

Salut Jastra,

Je t'ai contacté par PM. Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La sortie du site / forum approche ...  Empty
MessageSujet: Re: La sortie du site / forum approche ...    La sortie du site / forum approche ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie du site / forum approche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Refonte du forum et création d'un site.
» [Actu - 14/10/11] News du vendredi - Nouvelle Vidéo, Nouvelle Page Holonet et Rectification de la date de sortie.
» [News] Article Gamestar XL et année de sortie reconfirmée
» [Info - 02/02/11] Une sortie « en 2011 » avec un objectif d’un million d’abonnés
» Déjà un premier roman pour SWTOR : Sortie prévue le 20 Juillet 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Cantina-
Sauter vers: