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 Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...

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Rina
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Cently Melanar
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Cently Melanar

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MessageSujet: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:17

Grâce à l'annonce de la nouvelle extention de WoW : MISTS OF PANDARIA !

UNE REGION QUI N'A RIEN A VOIR AVEC WARCRAFT, AUCUN PERSONNAGE MEMORABLE DE WARCRAFT N'APPARAÎT, AJOUT D'UNE RACE QUI ETAIT AU DEPART UN JOKE DANS WARIII, SYSTEME DE COMBATS POKEMON ENTRE PETS : BLIZZARD EST EN PLEINE DECADENCE, !

Plus sérieusement, en tant que joueur de WoW depuis BC, cette nouvelle est juste déconcertante, au début j'ai check la date pour voir si on était pas en Avril.
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Saethev

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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:30

Bonsoir,

Je confirme, Blizzard a vraiment touché le fond. Je suis très très déçu. Mais encore une fois, c'est Blizzard et cette extension est purement commerciale. Elle va attiré tous les gros naabs, écervelés pour qu'ils viennent jouer un panda.

Cordialement,
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Kreev Vargas
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Kreev Vargas


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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:41

Bonjour. Smile

Il faut bien voir aussi que WoW est en fin de vie et que Blizzard a déjà commencé depuis un moment le développement de son futur MMORPG. De plus ils sont conscient qu'avec les gros titres qui arrivent, notamment Guild Wars 2 qui les attaque directement sur leur terrain et SWTOR indirectement mais avec un budget et une force commerciale similaire, WoW ne pourra pas rivaliser éternellement.

Ce qui est dommage c'est qu'ils soient néanmoins prêt à sacrifier la cohérence (si elle a jamais existé... :p) de leur univers pour tenter de de ramasser un peu plus de fric alors que WoW a été largement rentabilisé. Ca gâche le plaisir et ça finit par ternir aussi l'image de la boite. Mais c'est leur problème. Wink

Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP SWTOR]
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Cently Melanar

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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:51

Ca pue et ça colle aux pieds, cette extention...
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Khit Variner

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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:47

C'est là où on parle de warcraft ? Bien bien..

Alors sachez que je parle en connaissance de cause, nous venons de fêter en août les 3 ans d'activité de notre guilde qui ne fait que du jeu de rôle et qui préfère passer du temps à enquêter sur notre trame principale, que de se manger les dents à se préparer pour les raids HL. Autre chose, nous sommes en train de retrouver notre vigueur initiale, bien entamée durant une de ces 3 années, notamment par le départ de joueurs pour les cieux violacés du pays de la cupidité (ou du besoin) virtuel.
C'est dit.

Pourquoi je ne suis pas d'accord avec vous ?

- Parceque la pratique du jeu de rôle peut se satisfaire en elle même, sur beaucoup de plateformes différentes et malgré les évolutions gameplay.
- Parceque je ne pense vraiment pas que ce soit le gameplay qui permette de maintenir seul l'intérêt du jeu. L'attrait de l'univers joue aussi, son passif, donc son appropriation par de potentiels joueurs, et la qualité de son contenu de même : Je pense que vous pouvez d'ors et déjà mettre de côté GW2, sur ces aspects là. Quant à Star wars, il peut en effet y avoir une migration, mais de là à savoir si elle va tenir dans le temps, ne criez pas victoire trop vite. Et si on univers est large, aussi, une bonne partie est de piètre qualité, vous ne m'en direz pas le contraire (sans oublier bien sûr les "révisions" déjà effectuées.. Chiss... Qui a dit Chiss ?)
- C'est la persévérance et l'intégrité qui payent sur la durée, en jeu de rôle, et qui permet seule de faire de prendre le temps pour appréhender la qualité. Et bien sûr, la consommation du jeu vidéo par un client lambda se fait sur des temps plus courts. Ces derniers seront majoritaires sur Swtor et la licence étant encore plus commerciale que warcraft, nous verrons ce qu'il en est.

- Et enfin, on critique Blizzard sur le fait de ne pas prendre de risques, et bien là, ils ont pris tout le monde à contrepieds, et grand bien en fasse au "gamer"de base, qui souvent du jdr, ne connait que le tag de son serveur (sans le respecter bien entendu) : Et bien moi çà me fait bien rire, on va enfin pouvoir assumer un second degré trèèèès largement nécessaire sur quelque chose qui est devenu chez beaucoup, et malgré leur déni, une activité personnelle trop importante.


En gros mon léger "coup de gueule" d'ici, tourne autour du fait que je suis trop occupé pour l'instant à produire du jeu derôle pour penser à critiquer quoi que ce soit sur wow. Ce dernier reste pour l'instant, mais rien n'est éternel, on est d'accord, le mmorpg le mieux fichu de l'histoire. Comme on ne prédit pas le futur, (malgré j'en suis sûr, toutes les capacités extraordinaires de vos jedi), seule l'expérience pourra établir si Swtor a fait mieux, en espérant qu'il fasse aussi bien, déjà, sur sa viabilité à aussi long terme.


Ps : Il n'y a besoin d'aucun prétexte pour venir ici, juste la passion du jeu de rôle et l'amour des étoiles... Da-yo, Moine pandaren véxé.
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Cently Melanar

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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:34

Le gameplay de WoW n'a rien de critiquable selon moi, étant PvP-Boy, à part l'équilibrage des classes, mais de toute façons, plus tu mets de capacités, plus c'est incontrôlable. Mais toi qui parle de l'univers de WoW, je ne vois pas de Warcraft dans une telle extention.
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Rina




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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:49

j'avais pas vu, je viens d'y jeter un oeil, je trouvai déja qu'avec cata ca se degradait mais la c'est carrement dans un puit sans fond qu'ils sont tombés.
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Khit Variner

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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:46

Et bien sache que "Pandaria" est un nom connu depuis warcraft 3 en effet et qui est donc antérieur à Wow.

je ne parle pas de la critique du gameplay mais du fait qu'à trop s'y attacher, on puisse perdre de vue l'orientation JDR. Car oui, c'est une finalité.

On ne doit attendre du jeu de rôle que ce que l'on y met, au final. Le plaisir reste maître-mot et tout le reste est hors propos...

Quand Wow fermera, je pense que ce sera sous un salut romain, pas sous les crachats.

J'ai bien compris ton point de vue, Cently, et je t'explique le mien, qui, je l'espère, est compréhensible.
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Saethev

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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:01

Bonsoir,


Je crois bien que Pandaria existe depuis TFT.
Or , d'après le LORE, TFT se passe un tout petit peu avant WOTLK.

Donc, Pandaria n'existait pas avant WOTLK, ni même avant BC.

Mais je n'en suis pas sur,


Cordialement,
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Dahey

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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:29

Laughing
Kung Fu panda. Ils ont l'accord de Dreamworks?
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Rina




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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:19

Pour la petite histoire, les pandaren de tft etait juste un délire de blizzard sans vraiment de background (c'etait juste un hero neutre) tout ce qu'on savais d'eux c'etait qu'ils fesaient d'la bonne biere (super le semblant de bg ^^)


De mon avis personnel, blizzard savais pas trop quoi mettre donc ils ont remis leur vieux délire au gout du jour (je joue plus a wow mais je serait curieux de lire le background des pandaren et comment ils vont l'integrer dans le bg de warcraft, je crois que ca va valoir le coup d'oeil)


Je vais pas me mettre a cracher sur wow, j'ai passer de très bon moment les premieres années ca je vais pas le nier, un peu moins a wotlk et cata...j'ai tester 15 jours et je suis reparti, la durée de vie d'un mmo est d'environs 10-12 ans mini je pense, et ce jeu a fait son temp. Après comme j'ai lu sur le forum officiel, si des gens restes c'est surtout pour les amitiées qu'ils ont tisser au fil du temp (j'ai pas se soucis perso mes amis ingame ne jouant plus ou que tres rarement).
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Medrenngard
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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:42

Bien le bonjour,

WoW n'a toujours été que synthèse d'autres MMO, ce qui lui avait été toujours reproché. Seulement voilà, WoW tente l'innovation gameplay cette fois-ci, provoquant des hurlements de gens qui n'ont vu pour le moment qu'un trailer et lus quelques lignes y compris par tout ceux prônant habituellement le Wait & See.

De nombreuses facettes de son Lore restent et restaient inexplorées entre autres Pandaria, le Rêve d'Emeraude, les îles où est mort Sargeras etc. Où sont passés tous les fans des pandarens pourtant légions auparavant ? Je ne pense pas qu'ils aient cessé d'exister. Alors prenez-le pour dit WoW explore des choses encore méconnues du Lore, ne parler pas de délire ( les Draenei/Eredar c'était du délire ).

Toutes civilisations ont une source d'inspiration terrienne : Taurens : les amérindiens, Worgens : Europe du XIXe, Elfes : les tribus sylvestres, Trolls : Les civilisations précolombiennes etc. Vous n'aimez pas l'Asie ? C'est votre droit mais c'est la carte sortie par Blizzard. On pourra ironiser sur Kung Fu Panda, les jeux en fin de vie etc. Avez-vous seulement pensé à l'impact de cette extension sur le marché chinois ? Et si les innovations gameplay fonctionnent bien ? WoW est gratuit jusqu'au niveau 20 désormais de quoi attirer de nouveaux joueurs.

A côté de cela, il reste le MMO avec le plus d'abonnés au monde. Bioware n'a certainement pas dû sabrer le champagne, avec un Space WoW à finir s'ils veulent rivaliser ils ont du boulot, sans parler de Guild Wars 2 et du reste... Ils vont devoir éviter l'effet de vague/nouveauté qu'ont les MMO au début et la désertion par la suite. AoC devait être le WoW-Killer comme un nombre incalculable de MMO, on voit le résultat, Blizzard a le poids du nombre et un contenu assez addictif, combien de joueurs blasés restent malgré tout ?

Comme l'a dit Khit que vous le vouliez ou non :
Citation :
Quand Wow fermera, je pense que ce sera sous un salut romain, pas sous les crachats.

Il aura gardé des défauts, surtout pour plein de rôlistes dont moi, mais on ne pourra pas nier ce qu'il est/fut : un phénomène.

NB : Quant à la cohérence, le retour de Revan dans SWTOR => Rofl
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Valence




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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:18

Apparemment diablo 3 sera free pour les abonnés de WoW (sous certaines conditions on me dit dans l'oreille, le majordome est toujours pratique).
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Rina




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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:23

ah diablo 3 devais etre payant?
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Nathan Klayne

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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:24

Faut bien "acheter" le jeu quand même...
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Valence




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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:25

Avec une boutique en ligne quand même :herpaderp:
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Rina




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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:16

ah ok, non parce que moi quand on me dit "payant" je pense a un abonnement (oui faut acheté le jeu ca je sait :p)
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Cently Melanar

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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:52

Citation :
NB : Quant à la cohérence, le retour de Revan dans SWTOR => Rofl

Où t'as vu ça ? Si tu parles de la fameuse image avec son masque et un lol nom au-dessus de la tête, ça pue le fake : la preuve on voit le masque en question dans la vidéo où ils parlent des Mystères des Chevaliers de l'Ancienne République posé sur une stèle. Ou alors la fameuse vidéo avec HK... Ou bien le gars qui a sortit des spoilers de la nouvelle sur Revan des mois avant sa sortie. M'enfin, les rumeurs...


Citation :
Je crois bien que Pandaria existe depuis TFT.
Or , d'après le LORE, TFT se passe un tout petit peu avant WOTLK.

Comme dit précédemment, Pandaria était un délire pour que les joueurs croient en une nouvelle faction/race jouable dans TFT. Rien à voir avec Warcraft en fait, ils n'ont aucune connexion avec les Orcs, les Humains, les Elfes... Et puis les Draeneï/Roués, eux, étaient au moins apparus dans la campagne pour aider les EdS.

Concernant le Lore de WoW, Vanilla arrivait 4 ans après TFT, puis deux ans plus tard BC, puis deux ans plus tard WotLK, c'était juste pour éclaircir les facts là-dessus.
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Medrenngard
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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:02

Concernant Revan, je t'invite à l'avenir à jouer Impérial, te rendre sur une certaine planète impériale et prendre contact avec une secte "Les Révanites" tu risques d'en apprendre beaucoup. D'ailleurs plusieurs topics du forum de la Beta on mit en évidence les contradictions de la Lore.

Les pandarens sont nés de Samwise, l'un des dessinateurs de Blizzard. Comme cité précédemment, il s'agit d'un personnage mercenaire venant d'une contrée lointaine maître brasseur, WoW a déjà implanté en filigrane leur présence dès Vanilla avec une quête sur la Bière de Chen Brume d'Orage qui s'était déjà illustré en nouant des liens avec Rexxar. Ce dernier a d'ailleurs participé sérieusement à l'histoire de Warcraft rencontrant Jaina et Thrall. De plus les manuels de JdR Papier notamment celui des monstres mentionnent plusieurs faits sur les pandarens.

Il me semble que bien au contraire la connexion est de taille. Wink

Concernant les Draenei et les Eredars il s'agissait de deux races distinctes avant que Metzen se trompe, les Draenei étant (avant) originaire du monde de Draenor et non d'Argus et les Eredars une race démoniaque. Les Roués n'étant que des mutants Draenei dont le patrimoine génétique aurait "périclité".
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Khit Variner

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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:54

Je voulais pas mettre ce lien parceque c'est un peu hors sujet sur un forum dédié à Star wars :

http://www.wowwiki.com/Pandaren#cite_note-1

A chaque éléments cités, il y a la source en bas de la page.

Tous les éléments existent donc dans le RPG de Warcraft qui est référence assumée pour le Lore.

Si tu continues à nier, çà frôlera la mauvaise foi !

Tu sais, Elminster dans les Royaumes Oubliés est un projection d'Ed Greenwood, le créateur de cet univers.. ET Lucas a beaucoup été inspiré de la BD française "Laurelin et Valerian". Ça s'appelle la création....
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Rina




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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:12

concernant le lore de warcraft, faut pas se voiler la face, blizzard le modifie a chaque extension de wow, beaucoup d'elements du Lores ont ete changer depuis la sortie du jeu.

De mon point de vue le Lore de warcraft est devenu bancal a plusieurs niveaux.
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Medrenngard
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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:53

Citation :
concernant le lore de warcraft, faut pas se voiler la face, blizzard le modifie a chaque extension de wow, beaucoup d'elements du Lores ont ete changer depuis la sortie du jeu.

Absolument, ça s'appelle la progression dans l'histoire. Si ce n'est pas à cela que tu fais référence mais à la confusion Eredar/Draenei, je dirais qu'à titre de comparaison Warcraft est bien plus cohérent que Star Wars car le cercle de personne écrivant dessus est plus réduit et viennent de Blizzard.

Star Wars est bien moins cohérent et a eu bon nombre de révisions de canon à faire pour n'en citer que quelques unes : Mandaloriens pacifistes, Jedi gris. Bien bancal tout cela.
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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:34

pour star wars je peux pas vous contredire, je connais pas encore très bien le Lore, et j'evite de parler de ce que je connais pas , donc je me fie a ce que vous dites Smile
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Cently Melanar

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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:54

Citation :
Tous les éléments existent donc dans le RPG de Warcraft qui est référence assumée pour le Lore.

Pour information, les RPG de Warcraft ne sont pas considérés comme une source fiable et cela a été dit dans les forums communautaires officiels par des MJ.

Citation :
Concernant Revan, je t'invite à l'avenir à jouer Impérial, te rendre sur une certaine planète impériale et prendre contact avec une secte "Les Révanites" tu risques d'en apprendre beaucoup. D'ailleurs plusieurs topics du forum de la Beta on mit en évidence les contradictions de la Lore.

Je me renseignerai là-dessus, merci de l'info.
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Khit Variner

Khit Variner


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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:42

Cently, je commence à douter sérieusement de ta connaissance ou du moins du suivi de ce MMORPG :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2092889442



--------)


"Les divers romans et bandes-dessinées se déroulant dans le monde de World of Warcraft sont autant de sources d’information sur l’histoire d’Azeroth. Ces œuvres sont accessibles en librairie ou directement dans la boutique en ligne ( http://eu.blizzard.com/store/ ). Une mention particulière mérite d’être attribuée aux divers manuels du Jeu de Rôle officiel World of Warcraft, l’incursion de Blizzard dans le monde du Jeu de rôle papier. Chris Metzen, Vice-président en charge du développement créatif de Blizzard, a travaillé lui-même sur la plupart de ces ouvrages. Vous y trouverez donc de la matière!"

EDIT MODO : Changement de couleur pour plus de lisibilité.
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MessageSujet: Re: Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne...   Chez BioWare, ils ont dû prendre du champagne... Icon_minitime

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