Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [République] Padawan Jhacen Mayn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jhacen Mayn

Jhacen Mayn


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2011

[République] Padawan Jhacen Mayn Empty
MessageSujet: [République] Padawan Jhacen Mayn   [République] Padawan Jhacen Mayn Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:14

Bonjour à tous ! Anthony 24 ans. Graphiste de metier.

Celà fait un moment que je pratique le Rôle play. J'ai débuté y a plus de 8 ans sur les jeux comme Never Winter Nights, D&D, Baldur's Gate, Wow et quelques jeux de tables. Etant un fan de Star Wars et de son univers si riche qui en a inspiré tant, je me suis donc penché sur cette adaptation Mmorpg qui m'a desuite donné l'eau à la bouche ! Je serais heureux de vous rencontrer et de vous croiser plustard sur le jeu et pouvoir partir à l'aventure qui sait ! Smile

Mon personnage !

Histoire: (résumé)
Originaire de Corellia, Jhacen Mayn est l'un de ces enfants qui furent retirés à leurs familles dés l'age de 3 ans pour son affinitée avec la Force. Envoyé à l'académie des Jedi de Tython. Son enfance fut dédié à comprendre l'éssence même de la force et comment entrer en harmonie avec elle dans un but idéaliste. Coupé de ses racines, Jhacen se tourna donc entiérement vers les précéptes de l'ordre Jedi, voulant à son tour servir la République. Désormais un jeune homme accompli sortant du cercle des Initiés, il éspére trouver l'interet d'un Maitre afin de parfaire sa connaissance de la Force et apprendre comment maintenir l'équilibre. Plein d'éspoir et parfaitement calibré pour devenir un Jedi honorable, Jhacen attend la déscision du Conseil des Jedi pour l'attribution de son futur mentor.

Personnalité:(résumé)
Jhacen Mayn est un jeune homme plein de compassion et ouvert aux autres. Académicien exemplaire aux résultats plus que satisfaisants, on raconte auprés des instructeurs de Tython qu'il n'y a pas d'initiés plus dévoués que lui et qu'il ne serait pas étonnant de le voir devenir un chevalier Jedi respéctable. Comme beaucoup de padawan, il veille sous les conseilles de son maître à ne pas étre tenté par le coté Obscur et tomber dans ses piéges. Il tient à ses croyances et à la république et c'est dans ce but qu'il désire prendre le Sabre laser et protéger ce qui réste de bon dans la Galaxie.

Hrp:

Comme vous l'avez peu étre deviné, je souhaiterais faire la rencontre d'un joueur sérieux et compétent voulant bien faire l'instruction de mon personnage et donc, créer un duo Maitre/Padawan et partir à travers la galaxie pour combattre sous les couleurs de la République dans les missions confiés au temple Jedi.
De plus, je suis aussi à la recherche d'une guilde représentant l'ordre Jedi de Tython et pouvoir contribuer à la vie Rp de cette planéte et de ses occupants.

Si vous étes intérréssé pour devenir mon Maitre Jedi, je vous invite à prendre contact afin de discuter des questions possibles concernants le Rp que je propose. Smile


Dernière édition par Jhacen Mayn le Jeu 25 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Padawan Jhacen Mayn Empty
MessageSujet: Re: [République] Padawan Jhacen Mayn   [République] Padawan Jhacen Mayn Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:57

Bonjour et bienvenu à toi Jhacen Mayn,

Je te souhaite de te plaire parmi nous et sur SWTOR pour vivre la meilleure aventure RP possible ! N'hésites pas à prendre part aux discussions en cours et à en ouvrir de nouvelles si tu as envie de débattre d'un sujet ou d'un autre. Smile

En tout premier lieu, je te conseille d'aller mettre ton nez ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Et à consulter les règles du forum et découvrir tous les post important réunis dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/4

Un BG de personnage très sympa, concept humble et efficace pour bien démarrer une aventure ! Smile

Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Jhacen Mayn

Jhacen Mayn


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2011

[République] Padawan Jhacen Mayn Empty
MessageSujet: Re: [République] Padawan Jhacen Mayn   [République] Padawan Jhacen Mayn Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:21

Merci à toi ! Oui je compte bien prendre part à la vie de se forum.

Mon personnage et surtout moi même sommes désireux d'apprendre et laisser l'aventure forger une déstinée simple et sans grandes prétentions. Je pense que les Jedi n'ont rien de bien ambitieux sur le plan personnel et préférent accorder leurs vies aux autres. De plus en tant que Padawan, me trouver un Maitre jedi qui en rp comme en hrp connait vraiments bien l'univers, son histoire, sa diplômatie, ses planétes et autres détails faisant la richésse de cet univers me permettrais d'enrichir ma culture concernant Star Wars (Personnage/joueur) et biensur faire une interaction plus que sympatique avec ce rapport Maitre/éléve.

En attendant, il faut s'armer de patience et méditer sur la force pendant que ce jeu arrive dans nos commerces !
Que la force soit avec toi !


Dernière édition par Jhacen Mayn le Jeu 25 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Padawan Jhacen Mayn Empty
MessageSujet: Re: [République] Padawan Jhacen Mayn   [République] Padawan Jhacen Mayn Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:35

Ah bah voilà un padawan qu'il est bien!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jhacen Mayn

Jhacen Mayn


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2011

[République] Padawan Jhacen Mayn Empty
MessageSujet: Re: [République] Padawan Jhacen Mayn   [République] Padawan Jhacen Mayn Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaackary Haje Lynch
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S
Zaackary Haje Lynch


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010

[République] Padawan Jhacen Mayn Empty
MessageSujet: Re: [République] Padawan Jhacen Mayn   [République] Padawan Jhacen Mayn Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:51

/Hrp

Bienvenue à toi Padawan, il y a quelques guildes roleplay qui se posent sur le système padawan/jedi, tu en trouveras bien une qui te correspond dans la section appropriée.

Au plaisir

Zaackary Haje Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Padawan Jhacen Mayn Empty
MessageSujet: Re: [République] Padawan Jhacen Mayn   [République] Padawan Jhacen Mayn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Padawan Jhacen Mayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République]Herazor
» [Republique] Venn
» [République] Lightbringer
» [République] Zéro Blacksteel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: