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 [Event - 7-9 Juin] E3 20011 : Electronic Entertainment Expo

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Kreev Vargas
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Kreev Vargas


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MessageSujet: [Event - 7-9 Juin] E3 20011 : Electronic Entertainment Expo   [Event - 7-9 Juin] E3 20011 : Electronic Entertainment Expo Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:31

Bonjour,

L'équipe du forum de la communauté roleplay de SWTOR, vous propose de retrouver toutes les news de SWTOR via le site communautaire Jeux Online et le Forum Officiel.

Vous trouverez ici deux : topic récapitulatifs de toutes les news dévoilées pendant l'E3 2011 !



Cordialement,


Dernière édition par Kreev Vargas le Mer 8 Juin - 19:20, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Event - 7-9 Juin] E3 20011 : Electronic Entertainment Expo   [Event - 7-9 Juin] E3 20011 : Electronic Entertainment Expo Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:24

LES VIDEOS


  • Une nouvelle cinématique vient d'être dévoilée. Dénommée "Retour" et devient disponible sur le site officiel à l'adresse ci-dessous (06/06/11) :




  • Streaming de Tatooine avec Daniel Erickson (07/06/11) :











  • Interview de Daniel Erickson par Machinima Coverage (08/06/11) :




  • Interview de Daniel Erickson par SWTOR LIFE (08/06/11) :




  • Démonstration des développeurs sur Tatooine en HD (09/06/11) :




_________________

  • Présentation de la souris, du clavier et du casque audio Star Wars - The Old Republic de Razer :

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MessageSujet: Re: [Event - 7-9 Juin] E3 20011 : Electronic Entertainment Expo   [Event - 7-9 Juin] E3 20011 : Electronic Entertainment Expo Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:53

CAPTURES D'ECRAN















  • Le Boss de l'Opération "Chambre de l'Eternité" (Un Rakata) (08/06/11) :



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Kreev Vargas
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Kreev Vargas


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MessageSujet: Re: [Event - 7-9 Juin] E3 20011 : Electronic Entertainment Expo   [Event - 7-9 Juin] E3 20011 : Electronic Entertainment Expo Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:14

ANNONCES


Citation :
Résumé du Q/R en Live avec Daniel Erickson le 07/06/11 :

  • Tatooine

    Les deux factions y sont présentes ;
    Planète/zone de quête de niveau 24 à 28 ;
    Les paysages ont pu sembler vides, mais précédemment il y avait plus de mobs et cela dénaturait l’ambiance de Tatooine. De plus, là où Daniel Erickson a joué, ce n’était pas toujours des zones de quêtes.



  • Compagnons

    Blizz (le Jawa) est un compagnon exclusif au Chasseur de Primes, probablement le « compagnon le plus mignon du jeu » dont parlaient les développeurs il y a quelques mois ;
    On ne peut pas vendre son compagnon, ce qui décevra certainement ceux qui souhaitent faire dans le traffic d’êtres vivants ;
    Aucun autre compagnon que Blizz n’a été montré, et ce afin de conserver le maximum d’informations sur ces derniers ;
    Il y a des utilisateurs de la Force parmi les compagnons disponibles ;
    On peut évidemment changer l’équipement de ses compagnons, certaines tenues sont typiques aux races (ex: droides) ;
    Une fois que l’on a acquis un compagnon, et donc qu’il est « stocké » dans notre vaisseau, on peut en changer quand on veut ;
    Si votre compagnon meurt, il vous suffit de le rappeler.



  • Voyages

    Une fois que l’on a fait l’acquisition de notre vaisseau, on peut aller sur n’importe quelle planète ;
    Une fois sur une planète, on peut se déplacer à pied, avec le système de speeder bike (des genres de taxis non contrôlables) ou avec notre propre véhicule ;
    Les premiers véhicules personnels sont accessibles à partir du niveau 25.



  • PvP

    Le PvP est accessible dès le premier niveau, même si à ce niveau les gens n’en font pas ;
    Lors d’une rencontre organisée en PvP instancié, les joueurs avec les niveaux les plus faibles seront boostés pour être un niveau en-dessous du joueur le plus haut niveau.



  • Mort

    Les conséquences de la mort sont volontairement assez légères ;
    Lorsque vous mourrez, vous avez deux choix : réapparaître à la ville la plus proche ou faire appel à un droide médical ;
    Ce dernier vous fera réapparaître là où vous êtes mort, et vous pourrez ensuite régénérer votre santé.



  • Divers

    Il y a des instances mais elle se trouvent sur de très petites zones, les développeurs favorisent complètement les zones publiques (open space) ;
    Même si l’on veut être l’un des joueurs les plus sombres, certaines décisions seront tout de même difficiles à prendre, de plus, les impacts qu’elles pourront avoir pourraient être plus qu’inattendus ;
    Les vaisseaux personnels sont très grand, donc il n’est pas possible d’atterrir où on veut sur les planètes ;
    Toutes les classes pourront faire revenir à la vie un autre joueur ;
    La majorité des testeurs sont plus que satisfaits de l’interface utilisateur ;
    Il y a bien des Sarlac dans le jeu. C’est sympa de s’y jeter, mais ça l’est encore plus d’y pousser quelqu’un.
    La Mer de Dunes (sur Tatooine) est l’une des régions les plus dangereuses sur les serveurs PvP ;
    La définition du jeu était diminuée pour faciliter le streaming, de même que certaines options graphiques.


[Source : http://www.chimaera-swtor.com/2011/06/resume-du-live-sur-tatooine-et-livechat/ ]


Citation :
Déductions du Game Trailer de l'Opération "Eternity Vault" (08/06/11) :

    Il faudra être niveau maximum pour accéder à ce raid, ainsi que les suivants ;


    La taille des raids n’a apparemment pas encore été décidée, mais dans ce trailer on peut apercevoir à certains moments plus de 12 joueurs, ce qui donnerait un raid de 16 joueurs minimum ;


    Cela se passe sur la planète Belsavis ;


    Vous débuterez le raid dehors dans un environnement ressemblant à Hoth, pour ensuite vous introduire dans une prison ;


    Cette prison renferme un très puissant utilisateur de la Force, ce qui n’est pas sans rappeler Taral V ;


    Il sera possible de choisir la difficulté du raid, ce qui change pas mal de paramètres comme les récompenses ;


    Plusieurs types d’ennemis comme des tourelles de défense, de très gros droides de combat ainsi que des humanoïdes avec un panel d’armes très varié ;


    Ce qui semble être le boss de fin a de très forte chance d’être un Rakata.


[Source : http://www.chimaera-swtor.com/2011/06/recapitulatif-sur-le-premier-raid-la-chambre-de-leternite/ ]



Citation :
Questions/Réponses pour Daniel Erickson. (08/06/11) :

    Une vidéo sur le raid par machinima, interview avec Daniel. Mis à jour.

    - Ils montrent le contenu du jeu au niveau max (end-game).


    - Les opérations sont des raids avec une histoire ( ils ont déjà fait la même chose avec les Flashpoints pour Donjons).


    - Les gens peuvent y découvrir «*Eternity Vault*», les premières cinématiques.


    - Ils peuvent aussi combattre le Boss de Aldérande (Bouris Ulgo), et ainsi avoir un aperçu des stuffs et des loots.


    - Ne voulant pas ralentir le rythme des raids, les discussions avec les pnj seront au début et à la fin des instances.


    - Lors des discussions en groupe, les réponses que vous pouvez choisir varient en fonction de la classe. Si votre groupe début une conversation alors que vous êtes éloigné, vous y serrez présent avec votre Holocrone.


    - Tout au long de vos quêtes sur une planète, vous découvrirez l'histoire de celle-ci: ce qu'elle a subit, les différentes invasions, l'abandon de la planète, etc.


    - À un certain niveau (ex: level 10), vous n'aurez qu'un certain nombres de zones où aller. Mais à côté de cela, il y aura toujours des world quest, les Flash points, Warzones, etc.


    - Sur les serveurs pvp, il sera possible de revenir sur des planètes/zones pour des joueurs de plus petit niveau. Donc faites attention à vos fesses! Toujours pour les serveurs pvp, Daniel précise que Tatooine est LA zone de pvp sauvage par excellence. Étant donné qu'il n'y a pas de gouvernement et qu'aucune des deux factions ne domine la planète.


    - Bien sur, il y aura des gardes postés à différents endroits prêt à défendre les joueurs se faisant attaquer dans leur périmètre. Il sont, évidemment, haut level. Daniel présent même cela comme un challenge: Hey, si on tentait de prendre cette ville?!


    - Il existe différents modèles de Speeder Bike.


    - les montures sont disponible au level 25.



    Quelque questions à Daniel. Mis à jour.

    - Pas de création pré-release comme pour Dragon Age ou Masse Effect 2.


    - Différentes tailles et difficultés de raides possibles.


    - Le monde vous environnant ne va pas évoluer en fonction de vos choix. Cela sera plus visible dans vos quêtes de classes.


    - Possibilité de jeter ses ennemis d'une falaise lors de PvP. Mais plus d'informations à venir dans la 3ème Warzones.


    - les développeurs gardent dans un coin de leur tête l'idée de pouvoir changer le look de son personnage IG. (ex: cheveux, barbe, tatouages, etc).


    - Les compagnons qui ont des missions de craft/récolte, là continueront même que vous êtes déconnecté du jeu.


    - Le meilleur des meilleurs du top de qualité en terme d'équipements et armes s’acquière grâce aux raids. Juste en dessous de cette top qualité, viens le crafting. Donc vous aurez besoin du crafting pour avoir un bon niveau en raid.


    - La closed beta sera proche de la sortie de TOR, ainsi il n'y aura probablement pas d'open beta.


    - Il est très peu probable qu'il y ait une open-bêta (test ouvert à tous le monde). La closed bêta(test ouvert à certaines personnes choisies par Bioware) serait annoncée en même temps que la date de sortie du jeu. Elle aurait lieu un peu avant la sortie du jeu.


[Source : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=329464 ]






Dernière édition par Kreev Vargas le Ven 10 Juin - 6:22, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: [Event - 7-9 Juin] E3 20011 : Electronic Entertainment Expo   [Event - 7-9 Juin] E3 20011 : Electronic Entertainment Expo Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:21

  • [MàJ] 10/06/11
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MessageSujet: Re: [Event - 7-9 Juin] E3 20011 : Electronic Entertainment Expo   [Event - 7-9 Juin] E3 20011 : Electronic Entertainment Expo Icon_minitime

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