Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astil'eth




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Barge spatiale en panne au milieu de l'espace

Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Empty
MessageSujet: Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR   Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:52

Bonjour à tous,

Bioware vient de mettre à jour son site en proposant une section où nous pouvons communiquer l'existence des guildes

Je vous invite à y jeter un coup d'oeil, c'est très bien fait

http://www.swtor.com/fr/guildes

Astil'eth
Revenir en haut Aller en bas
Armaggion

Armaggion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2010

Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR   Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:15

Done !

Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Lumav_presentation-266f641
Attention, cette image est un fake ! Je l'ai faite pour passer ma frustration sur Photoshop pendant que toutes les options renvoyaient sur une page d'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astil'eth




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Barge spatiale en panne au milieu de l'espace

Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR   Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:12

Eh beh!

Je m'étonne de voir autant de guildes Rp sur le forum officiel...

Pensez-vous qu'il faille les contacter pour savoir si c'est du lard ou du cochon? et pourquoi les inviter à nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Armaggion

Armaggion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2010

Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR   Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:19

A mon avis il s'agit essentiellement de guildes qui préfèrent les serveurs RP pour l'ambiance, l'expression correcte et une certaine vie IG tout en n'ayant qu'une pratique du RP relativement ponctuelle. Beaucoup de joueurs apprécient l'atmosphère RP tout en jouant quasiment exclusivement sur d'autres modes.

Mais pourquoi pas Wink

Ceci dit... ça a l'air pas mal buggé, et ça s'apparente plutôt bien à un départ complètement foiré de la part de Bioware. Toutes les options, forum ou gestion, mènent à une erreur. J'espère très fort que le jeu sera de meilleure qualité. De toutes façons "pire" je vois mal. Ah si, que ça ne fonctionne carrément pas du tout sans doute.

Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Capture-2670e0e
Revenir en haut Aller en bas
Astil'eth




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Barge spatiale en panne au milieu de l'espace

Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR   Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:19

Il ne faut pas être si sévère, de mon côté, aucun problème. Ton problème est provisoire j'en suis sûr.

Je viens de voir 2 guildes qui ne sont pas référencées ici et qui m'ont l'air sérieuses

CER : http://swtor.cer-mmorpg.com/
ECLIPSE : http://www.guildeclipse.com/tor/

Ces deux guildes ont des passés en tant que guilde roliste sur d'autres jeux et comptent déjà pas mal de membres.

Peut être, ça vaut la peine de les consulter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR   Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:27

Bonjour,

Concernant la CER ils savent que nous existons et j'ai déjà contacté leur GM à plusieurs reprises. Je suppose qu'ils viendront quand ils l'auront décidé. Mais je les recontacterai à nouveau. Smile

Pour Eclipse/Ecarlate, ils sont aussi au courant et Thaerim (Chef Rédac Jol)/Thogrin (sur le forum officiel) le GM de la partie Ecarlate, est déjà inscrit sinon il le fera par la suite.

Voilà,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Astil'eth




Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Barge spatiale en panne au milieu de l'espace

Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR   Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:35

Super! ça serait dommage de passer à côté en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armaggion

Armaggion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2010

Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR   Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:28

Oui je suis conscient d'être sévère.

Ce n'est que l'expression de ma lassitude face à la politique de communication de cet éditeur qui, sous couvert de respect, nous balade depuis des semaines. Mais si ça fonctionne pour vous, alors c'est déjà pas mal. On penche pour l'instant vers un bug dont l'origine serait dans le caractère accentué dans le nom de la guilde.

En effet il s'avère qu'il y a finalement assez peu de problèmes remontés. S'il y avait un dysfonctionnement fondamental, on ne serait pas parmi les rares victimes. De plus, en y regardant de près, les guildes qui ont un caractère accentué dans leur nom sont dans le même état que nous, c'est à dire aucun membre affilié (sauf le fondateur) et aucun détail (car pas d'accès à la console de gestion).

Enfin bref, j'arrête de parler de ça, ça m'agace et j'ai l'impression de 1) monopoliser la parole et 2) gâcher la fête, donc laissons ça. Je suis content que ça fonctionne bien pour vous en tous cas et j'espère qu'on aura vite une date de release.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR   Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:49

Armaggion a écrit:
J'espère très fort que le jeu sera de meilleure qualité. De toutes façons "pire" je vois mal. Ah si, que ça ne fonctionne carrément pas du tout sans doute.

Ah non, le pire ce serait que le jeu fonctionne et qu'il massacre l'univers de SW. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armaggion

Armaggion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2010

Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR   Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:14

Je répondrais bien que jusqu'à maintenant tous les MMO ont massacré l'univers qu'ils ont visité, mais j'aurais trop peur de te déprimer et que tu ne renonces à l'aventure Wink

De toutes façons il faut bien voir que ça ne sera qu'un élément de plus du canon. S'il peut en pas trop s'en éloigner c'est bien, mais l'entropie naturelle fait que si ce n'est pas ça, ça sera autre chose. Ce n'est qu'un catalyseur d'un phénomène très naturel finalement... "et tu retourneras poussière [dans la Force]."
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR   Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:33

Espèce d'aigri indifférent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Armaggion

Armaggion


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2010

Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR   Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:50

Ah non non, j'aime beaucoup cet univers et pour ma part je respecterai au mieux son esprit tel que je l'ai compris en toutes bonne foi, et en intégrant tes redressements si nécessaires Smile Mais regarde : rien que le fait de créer une multitude de guildes incorporant des Jedis... voilà quoi. Hormis quelques égarés (sic ^^) il ne devrait y avoir quasiment qu'une seule guilde de Jedis intitulée "Ordre Jedi" ^^ Mais on s'éloigne un peu beaucoup du sujet là, oups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR   Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section des guildes sur le Site officiel de SWTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recencement des guildes pour le Site !
» [Non officiel] Site en création
» [Actu - 24/04/10] Retrouvez les news du vendredi avec JOL et le Site Officiel.
» [Actu] Retrouvez les news du vendredi avec le Site Officiel.
» [Actu - 15/05/10] Retrouvez les news du vendredi avec JOL et le Site Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Cantina-
Sauter vers: