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 [Info - 02/02/11] Interview de Gabe Amatangelo, Dir. du design du système de PVP.

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Kreev Vargas
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MessageSujet: [Info - 02/02/11] Interview de Gabe Amatangelo, Dir. du design du système de PVP.   Mer 2 Fév - 9:41

Bonjour,


L'équipe du forum de la communauté roleplay de SWTOR, vous propose de découvrir toutes les infos sur le jeu.


Darth Hater nous propose de découvrir son : Interview de Gabe Amatangelo, Dir. du design du système de PVP.

Arrow http://www.youtube.com/watch?v=LkizUsEoYMo [La vidéo en Anglais]

Arrow http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=228252 [La Traduction et la compilation des infos intéressantes en V.F par Akbar]


Citation :
TRADUCTION DE L'ARTICLE


  • Réitération du niveau 50 comme étant le niveau maximal.


  • Les zones de guerre ne sont pas dirigée par l'histoire comme le JCE dans le jeu.


  • Le nombre de joueurs dans les zones de guerre n'est pas définitif pour le moment.


  • L'équipement aidera à différencier le style d'un joueur (JCJ vs JCE).


  • Plusieurs ensembles différents seront disponibles pour l'équipement de JCJ au niveau 50.


  • Plans de développement d'un système saisonnier pour continuer le développement du JCJ de haut niveau. (Non développé pour le moment)


  • Mention de la prochaine zone de guerre dans un vaisseau abandonné fonctionnera d'après un jeu de type "Assaut" (spéculation qu'il s'agira de Hoth) Plus de détails Bientôt™️.


  • Les zones de guerre donnent des récompenses d'expériences et d'équipement par rapport aux niveaux et permettent une progression alternative dans le jeu.



[Traduction : Akbar ]


Cordialement,

L'équipe du forum de la communauté roleplay de SWTOR.
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Valence



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MessageSujet: Re: [Info - 02/02/11] Interview de Gabe Amatangelo, Dir. du design du système de PVP.   Mer 2 Fév - 11:08

Citation :
L'équipement aidera à différencier le style d'un joueur (JCJ vs JCE).

Ben voyons. Rolling Eyes
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Medrenngard
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MessageSujet: Re: [Info - 02/02/11] Interview de Gabe Amatangelo, Dir. du design du système de PVP.   Jeu 3 Fév - 11:22

C'était l'un des motifs pour ne pas appliquer l'apparence Tab je crois.

Afin de pouvoir reconnaitre les types de joueurs et surtout le niveau de ses objets/armures en PVP ça évite la surprise de tomber sur quelqu'un qui semble mal stuffé mais équipé comme un porc. Bref on retire une prise de risque.

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Vidoa Ehimoo



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MessageSujet: Re: [Info - 02/02/11] Interview de Gabe Amatangelo, Dir. du design du système de PVP.   Jeu 3 Fév - 15:35

Je ne me faisais plus d'illusions depuis pas mal de temps, ces propos entérinent toute dernière chance, le côté social du jeu n'est absolument pas une préoccupation de SWTOR.

Ça ne fait que me conforter dans ma raison de continuer de payer 13Euros par mois pour SWG qui définitivement ne trouvera jamais d'égal pour le RP, la personnalisation, le housing et les scénarios & évènements.

Le système PvP semble tout de même extrêmement semblable à War Online, allez, les gens espéreront avoir un teinturier comme dans ce jeu pour pouvoir changer la couleur de son set.

Ça c'est de la personnalisation.

C'est vraiment dommage car l'histoire a l'air tellement intéressante, je regretterais de jouer à ce jeu uniquement pour ça.

Par contre, ce qui est sympa, c'est de pouvoir monter un personnage uniquement en PvP, c'est d'ailleurs de cette façon que j'ai monté mon shaman sur War vu que le PvE et le RP étaient inexistants.
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MessageSujet: Re: [Info - 02/02/11] Interview de Gabe Amatangelo, Dir. du design du système de PVP.   Jeu 3 Fév - 20:43

Moi je trouve que l'histoire a l'air insipide.
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Vidoa Ehimoo



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MessageSujet: Re: [Info - 02/02/11] Interview de Gabe Amatangelo, Dir. du design du système de PVP.   Jeu 3 Fév - 21:52

Je fais confiance à Bioware pour l'histoire.

Les Timeline sont à mon goût, je n'ai pas lu les BD car ce n'est pas mon truc donc je ne peux pas juger, des vidéos de gameplay que l'on peut voir, je ressens de la profondeur dans le scénario, évidemment c'est impossible de donner un point de vue objectif dorénavant.

Mais dans l'esprit, je veux jouer à SWTOR pour faire l'histoire du Contrebandier, de l'Agent et du Chasseur de Primes.

Pour le reste, plus les mises à jour sortent, moins ça m'intéresse (manque de personnalisation, pvp instancié, contenu et gameplay spatiaux très pauvres et manque d'aliens, ce qui reste un comble pour StarWars, raid pve hl avec tout ce qui en découlera, farming, course au stuff et à l'e-sport, etc... je m'arrête ici, la liste est longue).
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MessageSujet: Re: [Info - 02/02/11] Interview de Gabe Amatangelo, Dir. du design du système de PVP.   Ven 4 Fév - 13:40

J'ai du mal à voir la profondeur dans un truc teenage ala clonewars 3D avec deux camps à la guimauve, honnêtement. Mais je pars surement sur des à priori négatifs.

Après pour le reste, je suis plutôt d'accord.

En ce qui concerne les BD, ça dépend desquelles on parle, mais en général les comics SW sont vraiment très bons (bien au dessus des romans). Il y a pas mal de vilains petits canards, mais les grandes séries comme Tales, Kotor, Republic, Empire/Rebellion (<3), et Legacy sont excellentes, et d'une qualité souvent irréprochable en dessin.


Edit : Ah, tu faisais peut-être allusion aux webcomics de SWTOR peut-être ? Le premier est un torchon (graphique comme scénaristique, même s'il y a surement quelques points qui auraient pu être intéressants), le second est pas mal graphiquement, histoire sympa, sans plus.
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MessageSujet: Re: [Info - 02/02/11] Interview de Gabe Amatangelo, Dir. du design du système de PVP.   

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