Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Empty
MessageSujet: [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+)   [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:06

Bonjour,


L'équipe du forum de la communauté roleplay de SWTOR, vous propose de découvrir toutes les infos sur le jeu.


Le site Gamespot a publié une interview ainsi qu'une petite vidéo que nous vous proposons de découvrir, au sujet : Du premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+)

Arrow http://www.gamespot.com/pc/rpg/starwarstheoldrepublic/news.html?sid=6287811&mode=previews


Citation :
TRADUCTION DE L'ARTICLE ANGLAIS


Le World designer Jesse Sky rentre dans les détails de la mécanique des flashpoints, les aventures coopératives exigeantes prévues pour The Old Republic.

The Old Republic est l'un des jeux les plus attendus de l'année, probablement parce que c'est un jeu massivement multijoueurs qui se déroule dans l'univers de Star Wars d'abord exploré par BioWare dans Knights of the Old Republic. Le jeu vous permettra de jouer un Jedi, un Sith, un chasseur de primes, un contrebandier, ou l'un des nombreux autres types de personnages, et d'explorer le conflit entre la République et l'Empire Sith. Au cours de vos voyages, vous en viendrez très probablement à explorer un flashpoint - les aventures coopératives du jeu qui sont peut-être analogues aux donjons que vous pourriez avoir exploré dans d'autres jeux. Mais différent. Le premier flashpoint à être dévoilé est Taral V, une aventure en territoire républicain. Le World designer Jesse Sky nous présente ce nouveau domaine et comment la façon dont les flashpoints fonctionneront en général.


GameSpot: Donnez-nous un aperçu du flashpoint de Taral V. Quel est le but de cette région dans l'histoire du jeu, et comment le fait de le remporter changera le cours des aventures d'un personnage ?

Jesse Sky: L'empereur détient un puissant Jedi captif dans sa prison personnelle : une station spatiale gigantesque au cœur de Maelstrom Nebula. Seul un calculateur Gree est capable de naviguer sur les tempêtes cosmiques traîtresses qui entourent la prison. Heureusement, la République a appris que l'Empire détient un dispositif de ce genre dans la jungle du système Taral V.

Votre mission est d'infiltrer la forteresse impériale cachée sur Taral V et de récupérer ce calculateur. Un succès permettrait à la flotte de la République de lancer un assaut sur la prison où l'on pourra, peut-être, sauver le prisonnier Jedi.

GS: Sans gâcher la surprise, pouvez-vous nous faire faire un rapide tour d'horizon de ce à quoi ressemblera la conquête de ce flashpoint ? Quel genre d'ennemis les joueurs auront-ils à affronter ? Quel type de compétences et de tactiques seront importants ? Combien de temps le flashpoint est-il supposé prendre ?

JS: Vous et vos amis formerez un commando d'infiltration et vous atterrirez en navette dans la jungle au-delà des murs de la forteresse. Vous devrez faire face à des bêtes vicieuses, combattre une légion entière de soldats impériaux, et affronter les Sith impitoyables qui supervisent les activités sur la planète. La forteresse de Taral V se double d'installations de recherche, de sorte que vous devriez vous préparer à gérer des armes de haute technologie.

Taral V peut être joué en 90 minutes environ, ce qui représente la durée moyenne d'un flashpoint. Une visite vraiment complète prendrait probablement plus de deux heures. Si vous avez des amis furtifs, il se pourrait bien que vous les trouviez particulièrement utiles dans cette mission.

GS: Plus largement, comment est-ce que Taral V s'intègrera dans The Old Republic ? Quel niveau approximatif devraient avoir les personnages qui s'y collent ? Est-ce qu'il y aura besoin d'un grand groupe de joueurs pour s'engager ?

JS: Taral V est destiné aux joueurs de niveau 32 ou plus, et a été conçu pour un groupe complet de quatre joueurs.

GS: Parlons des flashpoints en général. Combien seront inclus dans le jeu au lancement ? Comment les joueurs seront-ils guidés vers eux au cours du jeu, et quelle sera leur importance dans l'expérience globale d'un joueur ? Par exemple, nous comprenons que les batailles joueur-contre-joueur (JcJ) sont conçues pour que les joueurs puissent s'y consacrer intégralement, et gagnent tous leurs niveaux et leur butin dans ce cadre. En sera-t-il de même pour les flashpoints ?

JS: Je ne vous révèlerai rien du contenu final, mais les flashpoints sont une partie essentielle de l'expérience du jeu et vous mettront au défi dès un niveau relativement bas et jusqu'à la fin du jeu. Vous pourrez passer une grande partie de votre temps de jeu avec eux, c'est clair, et il y a beaucoup d'incitations à le faire.

GS: Dans de nombreux jeux massivement multijoueurs avec différents types de contenu, on voit souvent certains joueurs qui se concentrent sur une façon de jouer en particulier : certains sont des artisans, d'autres ne font que des quêtes, et certaines personnes ne font que du JcJ. Est-ce que les flashpoints ciblent une catégorie particulière de joueurs ?

JS: Les flashpoints sont conçus pour amuser tout le monde, mais ils plairont encore plus aux joueurs qui apprécient un jeu coopératif. Je voudrais également dire que nous avons une sympathie particulière pour les joueurs qui sont un peu lassés des donjons "traditionnels". Mon équipe adore les donjons, mais nous souhaitons que les flashpoints représentent une étape dans l'évolution vers quelque chose de plus attrayant. Mon espoir c'est que même les joueurs qui jouent d'habitude en solo soient attirés et cherchent à intégrer un groupe.

Sur un plan personnel, je cible mes amis. J'ai masterisé une campagne papier de Star Wars à la fac et donc créer des scénarios coopératifs intégrés dans une histoire à l'intérieur de cet univers est vraiment enthousiasmant pour moi. C'est comme être assis à nouveau derrière l'écran du maître de jeu, sauf que je suis accompagné par une foule de gens talentueux, et nous avons de puissants outils à notre disposition.

GS: Les flashpoints sont manifestement destinés à être des expériences stimulantes, mais une fois que vous en avez terminé un, est-ce que c'est définitif ? Qu'est-ce qui est prévu pour inciter des joueurs à rejouer le flashpoint plusieurs fois ? Autres niveaux de difficulté ? butin aléatoire ? Une sorte de système de points qui vous rapporte de prestige pour avoir fini ces zones ?

JS: Les flashpoints sont prévus pour être répétables, et nous nous efforçons d'inclure des éléments qui permettront de maintenir l'attrait pendant plusieurs sessions. Le gameplay dans un flashpoint est très intense, ce qui contraste un peu avec le jeu dans le monde ouvert, mais il nous permet d'engager les personnages de plein de façons intéressantes. Par exemple, vous pouvez explorer la région et découvrir un secret que change la mécanique d'un combat contre un boss. Ou bien vous pouvez prendre une décision à un point de l'histoire qui change le cours du gameplay.

Naturellement, vous trouverez quelques-uns des meilleurs équipements dans les flashpoints. Il y aura d'autres mécanismes de récompense également, mais notre objectif principal est de les rendre amusants. Le plaisir est ma motivation préférée.

GS: Pouvez-vous nous en dire plus sur l'avancement du développement du jeu ? Sur quels aspects l'équipe de développement se concentre-t-elle ?

JS: Le développement progresse très bien, et nous sommes tous contents d'avancer vers notre dernière ligne droite. Nous continuons de reçevoir des retours vraiment très positifs de notre campagne de test actuellement en cours, ce qui nous a permis de mieux équilibrer le combat, les drops, et le flux des quêtes, plus beaucoup d'autres choses. Cela a été un énorme stimulant psychologique d'avoir ce retour de la part de vrais joueurs, retour que nous pouvons exploiter pour améliorer le jeu. En ce qui concerne mon équipe, nous continuons à développer des flashpoints. Tout le studio est très occupé.

GS: Voulez-vous ajouter autre chose à propos des flashpoints, ou du jeu en général ?

JS: Beaucoup d'entre nous jouent au jeu sur leur temps libre autant que d'heures travaillées pendant la semaine. C'est vraiment passionnant. J'ai du mal à m'en extraire pour jouer à d'autres jeux après, et ça en dit long.

GS: Je vous remercie.

[Traduction : Armaggion]


Cordialement,

L'équipe du forum de la communauté roleplay de SWTOR.
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+)   [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:19


D'abord un gros merci pour la traduction correcte dépassant google comme on peut lire sur certains fan-sites. Espérons que ce ne soit pas la news officielle d'aujourd'hui mais bien quelque chose d'additionnelle.

En dehors de ça, c'est une instance classique, le terme flashpoint c'est de la poudre aux yeux. Ca soulève une préoccupation, les deux factions ne pourront pas faire les mêmes flashpoints (ici un impérial délivrant un Jedi) à moins d'une flashpoint miroir.

Seconde préoccupation, un individu de la race de Yoda, espérons qu'il n'en jaillisse pas par centaines. Wink

C'est pas mal en dehors de cela. Après il faut voir ce qu'il entend par les choix changeant le gameplay.

Encore merci pour la traduction de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+)   [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:25

"on aime pas les donjons traditionnels alors on a fait un donjon traditionnel avec de l'originalité"

:p
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa Ehimoo




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2010

[Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+)   [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:19

Excellente traduction en effet. En fait, je crois que le pire, ce n'est pas la traduction Google que l'on trouve à outrance sur la plupart des fansites, le pire est sûrement cette surenchère de publicité pour sortir le premier la news.

A croire qu'ils sont rémunérés pour cela. Oui ? Ha ok, à croire qu'ils jouent leurs vies alors.

Evidemment, les Flashpoints sont des instances, et c'est toujours du PvE.

Pour moi le seul PvE valable, c'est dans le RvR de DAoC.

Je ne dis pas que le PvE instancié est inintéressant, surtout que pour Taral V, la réalisation est de haute volée à mes yeux (en images, à confirmer une fois en mains).
Je dis que son itération est un non-sens, et bien sûr, dès que cela devient du farming, on passe au stade de l'abrutissement, ce qui a tendance à provoquer chez moi l'ennui et la fuite.

Mais bon, si on doit relever chaque non-sens des MMORPG, on ne jouerait plus vous me direz, et vous aurez raison.

Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+)   [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:34


Je me souviens d'un concept développé pour Motral Online, ou il y avait parfois des Boss qui popaient pour attaquer des villes. Ces boss étaient uniques (avec butin unique) et ne repopoaient pas.

J'ignore si cela a été mise en place vu le développement du jeu, mais l'idée n'était pas mauvais non plus en terme de PVE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa Ehimoo




Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2010

[Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+)   [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:57

Il y a tellement d'idées, de choses simples à faire, c'est toute la mécanique et la définition du RPG en ligne qui doit être repensée.

Bien sûr, je ne suis pas concepteur, ni développeur, facile de parler. Mais je note que certains ont l'air d'avoir compris certaines choses.

Par exemple, GW2 ne proposera pas de quêtes comme on l'entend, et le monde sera dynamique (en évolution graphique permanente).

Funcom sur Secret World n'intégrera pas de classe, pas de niveaux non plus ! Tout se jouera sur les compétences... et le stuff. Oui ce satané stuff. Tu mets un diadème et hop, ta force augmente. Tu mets une armure complète en plate ou en maille et hop tu augmentes ton esquive, ton agilité !?!?

Peut-être un jour arriverons-nous à trouver un jeu sans loot, sans stuff, dans un monde à reconstruire, en perpétuel évolution, autour du craft, du contrôle (pvp) de territoire, avec des outils complets pour créer des scénarios, etc, etc...

Vision trop subjective hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+)   [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:30

Eve Online ? Ah non pardon, il remplit la plupart de ces critères mais reste bien trop standard à mon gout sur la question du farm (économique), et du stuff (en même temps c'est la base de son économie, c'est du stuff de craft périssable, mais ça n'en reste pas moins basé sur parfois des stuffs élitistes abusés), ainsi que sur le manque d'outils de scénarios.


Bon je sors la réponse qui tue : Infinity ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+)   [Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Premier Flashpoint révélé (Donjon Niveau 32+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà un premier roman pour SWTOR : Sortie prévue le 20 Juillet 2010 !
» [Info] Date RP à la sortie du jeu.
» [Info - 02/02/11] Interview de Gabe Amatangelo, Dir. du design du système de PVP.
» [Info - 02/02/11] Une sortie « en 2011 » avec un objectif d’un million d’abonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Cantina-
Sauter vers: