Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens

Aller en bas 
+6
Tanid Karn
Argon Némo
Warrick Jade
Kreev Vargas
Kel-do
Valence
10 participants
AuteurMessage
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:09

Hello,

Même si je n'ai toujours aucun indice sur "moi et SWTOR lorsqu'il sortira" (je suis très méchant avec ce jeu ^^), on ne refuse jamais un peu de RP. EVER. :p

Je suis Aether Lynx sur swtor-fr (depuis 2001), Rebirth, etc... La liste de mes antécédents est étoffée parce que même si je n'ai joué qu'à deux MMOs (sans compter 2 semaines sur AoC), j'y ai joué longuement (4 ans sous SWG et 3 ans jusqu'à présent sur EvE Online). J'ai maintenant, j'imagine, une certaine expérience en terme de roleplay et d'organisation de scénarios RP.

Mes antécédents sur les mmorpg

- 2391st United Imperial Corps (UIC) (SWG Kauri - fondée par Laer Clayton, j'ai fini guildmaster)
- Force d'Action Impériale (FAI) (SWG Kauri - fusion UIC/II, membre de Rebirth, j'étais membre du conseil / GM)
- Forces Impériales (FI) (SWG Kauri - fusion FAI/UBI, membre de Rebirth, j'étais membre du conseil / GM)
- Light of liberty - Section 47 (LL) (SWG Kauri - membre de Rebirth, j'étais soldat)
- Le Refuge (SWG Kauri - fondée par Lens Larque)

- Ubiqtorat (UBI) - membre puis exécutrice de l'alliance Aegis Militia (AM) (EvE Online - j'étais Co-CEO, fondée par les membres du conseil FI sous SWG)
- Takagi Corp (TAKAG) (EvE Online)
- Sisters of Jamyl Sarum (SOJS) (EvE Online)
- Ammatar Free Corps (AFC-I) - membre de l'alliance Curatores Veritatis Alliance (CVA) (EvE Online)
- Lucis Technocustodia (LUCIS) (EvE Online - j'étais CEO, fondée par les mêmes membres du conseil FI sous SWG)
- Knighthood of the Merciful Crown (KotMC) (EvE Online - corp actuelle (membre)

Je n'ai jamais joué à aucun JdR papier, même si ça m'aurait intéressé.

J'aime plein de trucs dont les classiques SF, Fantasy, bouquins, jeux vidéos (j'espère bien finir dans le milieu après tout), cinéma, etc etc.

__________________

Mes personnages

- Kayn Heavens dit "Valence"

Eternel rêveur, c'est un jeune homme de 25 ans dont peu de choses peuvent se targuer d'entâmer l'entrain et la gaité, ainsi que son manque de sérieux outrageant, malgré son côté cynique et parfois désespérément pragmatique. Il n'a jamais réellement entretenu d'allégeance bien définie à l'exception de ses rêves, mais il n'apprécie que modérément les siths, et déteste cordialement tout ce qui touche à la Force. Il a récemment repris son entreprise d'archéologie et d'exploration, montée tant bien que mal de ses propres mains, qu'il dirige maintenant avec sa sœur.

[classe : probablement contrebandier]


- Sarah Heavens

Jeune fille modèle d'une vingtaine d'années qui était encore il y a six mois promue à un brillant avenir dans le domaine de la médecine et de la recherche nanobiologique sur Rhinnal, sa planète natale. Le destin en ayant décidé autrement, elle accompagne son frère dans ses rêves de gloire, de richesse, et d'aventures. D'un naturel droit, moral, naturel, idéaliste et candide, elle soutien de toutes ses forces la République et tente régulièrement de convaincre son frère de l'aider.

[classe : probablement Jedi consulaire]


__________________


En fait, il s'agit de personnages que j'ai créés il y a maintenant un moment à l'occasion de cadavres exquis RP sur le forum de swtor-fr,

-> Voyage, Offworld, et La Croisée.

-> Mini players handbook mal dégrossi.


Dernière édition par Valence le Mer 30 Juin - 9:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kel-do

Kel-do


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Genève

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:17

rebienvenue d'avance, ca fait plaisir de voir des vieux Rpeurs de SWG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cer-mmorpg.com
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:16

Valence a écrit:
Même si je n'ai toujours aucun indice sur "moi et SWTOR lorsqu'il sortira" (je suis très méchant avec ce jeu ^^)

On va t'aider à être gentil avec SWTOR ! Twisted Evil

Bienvenue à toi !

[b]LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Warrick Jade

Warrick Jade


Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:16

Kreev Vargas a écrit:
Valence a écrit:
Même si je n'ai toujours aucun indice sur "moi et SWTOR lorsqu'il sortira" (je suis très méchant avec ce jeu ^^)

On va t'aider à être gentil avec SWTOR ! Twisted Evil
Le connaissant... je pense qu'il va aimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:12

J'ai besoin d'aide Warrick.
Revenir en haut Aller en bas
Argon Némo




Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2010

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:27

** prend son accent allemand **

Nous affons les moyens de fous faire aimer ce cheux !
Revenir en haut Aller en bas
Tanid Karn
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S



Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2010

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:08

Mr Valence Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:50

Continuez comme ça et je vous incruste un médaillon sith chauffé à blanc dans la paume de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:42

MAJ des factions dans le titre. J'ai hésité à mettre "gris" pour Valence, car on m'a laissé entendre qu'il y aurait probablement moyen de contourner légèrement le système de dualité pour tendre vers une allégeance plus grise. Mais bon, je ne suis pas vraiment sûr que ce sera vraiment le cas pour le personnage en question, donc je laisse indéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:12

Double post, exhumation de post... Toi t'es bon pour la Taule Cool Je t'offre 6 mois de ban... Razz

Plus sérieusement outre ces deux faits divers sur notre voie publique, j'ai du coup pu le (re)lire avec attention.

Citation :
J'ai maintenant, j'imagine, une certaine expérience en terme de roleplay et d'organisation de scénarios RP.

Y a six mois déjà mÔssieur se pavanait. C'était du beau Razz.

En tout cas Eve Online, j'ai vu une sublime trailer pour Dominion, j'ai tenté je me suis vite découragé. En Anglais (sacré barrage pour les petits baragouineurs comme moi) et sacrée complexité ( quand on vient de wow forcément...) et quelques pépins à jouer que à la souris. Si on corrige la langue et la souris (On peut rêver non ?) c'est sûr je retente car vu les possibilités...

Ca me fait aussi penser que SWTOR RP a déjà un peu plus de cinq mois, ça ne nous rajeunit pas tout ça.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:48

Hahaha, je suis déjà recherché dans la république pour meurtre, même pas peur. Je me pavane par exercice. Je me mettais dans la peau du personnage. ^^

EVE... J'ai toujours eu un peu de mal à comprendre ce qui bloquait les gens sur l'anglais. Le tuto peut-être, mais après... Tout est explicite (du genre "mass", "volume", "damage mutliplier"... wuuut \o/). C'est très complexe et riche, un gameplay absolument fabuleux qui fait figure d'ovni, mais après trois ans dessus, je crache sur pas mal de choses : immersion inexistante, sons pourris, effets pourris, univers intangible (vs la lore qui elle est époustouflante), interface usine à gaz, et ça a beau être un ovni, le farm est toujours là, et carrément nécessaire pour se faire des sous...
Revenir en haut Aller en bas
fell

fell


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2010

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:43

Medrenngard a écrit:


Citation :
J'ai maintenant, j'imagine, une certaine expérience en terme de roleplay et d'organisation de scénarios RP.

Y a six mois déjà mÔssieur se pavanait. C'était du beau Razz.


En même temps... quand on voit ces antécédents, je pense qu'il peut un tout petit peu se vanter... un post grand max par an... donc s'est fait on est tranquille pour un an lol.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:01

Wat ? ^^

Je me sens tout petit à côté de tous les rôlistes hors d'âge, tels des des millésimes qui hantent ce forum. oO
Revenir en haut Aller en bas
Seth Harper
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Seth Harper


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 41
Localisation : Ord Mantell

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:25

Je ne suis pas si "hors d'âge" que ça, si on excepte le fait que je sois divin, que j'ai crée le monde en 6 jours, et que j'ai fait du jdr depuis lors.
Revenir en haut Aller en bas
maloko




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:34

bon sang,
j'ai joué avec toi sur SWG kauri ainsi que sur EVE sans faire la rapprochement Very Happy


Aeliin, co fondatrice de l'ORBE ... les amazones Smile
et sur eve j'ai joué un moment chez takagi
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:57

J'ai très mal connu ORBE. C'était sur Dantooine ?

Chez Takagi, je ne me souviens plus quel avatar tu étais. J'ai rencontré énormément d'anciens SWG sous EvE de temps en temps, surtout des C-Imps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Empty
MessageSujet: Re: [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens   [Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faction Indéfinie] Valence | [République] Sarah Heavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Faction indéfinie] Oblivyn (& cie)
» [Faction indéfinie] Taipan
» [Faction Indéfinie] Aketos
» [Faction Indéfinie] Maloko
» [Faction indéfinie] Kerowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: