Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [République] Nicou Léna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicou

Nicou


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2010

[République] Nicou Léna Empty
MessageSujet: [République] Nicou Léna   [République] Nicou Léna Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:01

Bonjour à tous! J'éspère passer de bons moments au sein (owi des seins, ca commence bien Shocked ;p) de votre communauté!
J'ai 20 ans et suit actuellement une FAC de musicologie. Je suis chanteur d'un groupé fondé en 2006 et je croque la vie à pleine dents! (avec un S à dents car j'en ai plusieurs Razz ). J'aime beaucoup faire rire, on me classe parfois d'un peu fou mais j'pense que beaucoup de monde m'apprécie à ma juste valeur. J'aime faire de l'humour optionnellement ;p (ou pas!)

Pour ma présentation, hé bien IG côté république je serais Nicou Léna, un chevalier Jedi Nautolan.
Pour mon BG, le voici.

(Votre forum n'accepte pas les codes HTML? J'ai tenté de l'introduire en spoiler [tu cliques et ca ouvre le BG, tu recliques et ca ferme le BG] mais il n'y à que le code et pas le final... Donc je poste le BG en attendant que l'administrateur ajoute l'introduction d'HTML dans votre forum. Ce sera plus joli ensuite Wink )

Prénom : Nicou

Nom de famille: Léna

Grade : Chevalier Jedi

Lieu de Naissance: Glee Anselm

Age: 20 ans

Sexe: Masculin

Race: Nautolan

Traits physiques : Aucune chevelure, a la place il a au sommet du crâne plusieurs membres tentaculaires préhensibles, qui forment une sorte de couronne un peu à la manière des lekkus que possèdent les Twi'leks.

Son squelette est adaptée à la vie sous-marine. Sa structure est renforcée par du cartilage supplémentaire, assurant au tout une grande résistance, notamment pour contourner les limites liées aux fortes pressions des grandes profondeurs.


Poids : 75 kg

Taille : 1.75 m

Père: Inconnu

Mère : Inconnue

Caractère: Dépend de la personne qui lui parle, jouant souvent sur l'humour, n'ayant peur de pratiquement rien. Donne sa confiance assez rapidement mais s'il la perd... Très dur de la récupérer.

Il a été enlevé par des Sith qui voulaient me former dès mon plus jeune âge mais un chasseur de prime m'a enlevé et déposé devant le temple Jedi. Pourquoi avaient t'ils fait ça? Il ne le savais pas. Tout ce qui lui importe pour le moment, c'est de retrouver qui sont ses parents. Quel sith l'a enlevé? C'est pour cela qu'il a choisi de continuer de combattre au côté de la république tout en ayant ses propres objectifs.
Assez direct et convaincu dans ses mots, Nicou ne se laisse pas influencer.
Se fiant beaucoup à on instinct, il n'hésite pas à refuser les ordres si ceux-ci ne lui conviennent pas.
Il est à noter que ses talents le liant ) l'eau profitèrent à son entraînement Jedi; Ceci lui permit, grâce à des techniques spéciales de manipulation de l'eau, de devenir non seulement un nageur hors pair même parmi les siens, mais également un combattant redoutable capable d'utiliser l'eau à des fins tout aussi offensives que défensives.


Arme : Sabre laser à cristal viridien et j'utilise de temps en temps un deuxième sabre de couleur bleue

Padawan : Aucun encore.


Dernière édition par Nicou le Sam 18 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Nicou Léna Empty
MessageSujet: Re: [République] Nicou Léna   [République] Nicou Léna Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:44

Bonjour, Bienvenu parmi nous chevalier


Ya un truc (trois fois rien) qui va interpeler tout le monde ici, c'est l'époque à laquelle tu situes ton personnage. C'est à dire environ 3000 ans après celle du jeu SWTOR. On y est pas encore à Géonosis Laughing


Dahey Vee-Gan
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2010

[République] Nicou Léna Empty
MessageSujet: Re: [République] Nicou Léna   [République] Nicou Léna Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:54

Oh le boulet! affraid
Et ces vaisseaux n'existent pas encore, je modifie ça ce soir, navré.
C'est mon ancien BG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[République] Nicou Léna Empty
MessageSujet: Re: [République] Nicou Léna   [République] Nicou Léna Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:46

Hello Nicou,

En premier lieu, soit le Bienvenu parmi nous. Présentation qui m'a fait sourire (si si !)... non enfin presque. Pour celle de ton personnage par contre c'est trois milles ans trop tôt. Je parle pas du début un peu alambiqué non plus enfin j'en parle presque pas. Ou du Maître carrément personnage historique... j'en parlerai pas non plus.

Avant tout ça j'ai un truc à faire ! <tamponne le front de Nicou où il est à présent marqué NOUVEAU en rouge et indélébile> Ça c'est fait. Wink

Alors je t'encourage fortement à aller voir ces articles que je te liste ci-dessous (les trucs à savoir):

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/

Bref déjà tout un programme. On attend le nouveau BG (merci de rééditer ton premier message avec) avec impatience et correspondant à l'époque et le reste ! Wink

Cordialement, Medrenngard. (Et oui ce mouton est génial)
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2010

[République] Nicou Léna Empty
MessageSujet: Re: [République] Nicou Léna   [République] Nicou Léna Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:06

Merci Wink

En quoi ça t'as fait sourire? Ce n'est pas trop exagéré dis donc! :p
Je refait mon RP dès que possible. Le HTML a été intégré ou je laisse toutes les lignes à vue? ;p

*passe la main sur son front et chuchote*
J'ai l'air malin...
Revenir en haut Aller en bas
Nicou

Nicou


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2010

[République] Nicou Léna Empty
MessageSujet: Re: [République] Nicou Léna   [République] Nicou Léna Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:51

EDIT =)
hé ben, il y en avait des fautes! oO"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Nicou Léna Empty
MessageSujet: Re: [République] Nicou Léna   [République] Nicou Léna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Nicou Léna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Sh0ot3r
» [République] Waroobacca
» [Republique] Tarv Nos
» [République] Daekor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: