| [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) | |
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+4Valence Kerwyn Kelayne aes Sedai Medrenngard 8 participants |
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Auteur | Message |
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Medrenngard Modérateur.
Messages : 197 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mar 17 Aoû - 14:51 | |
| Bonjour, L'équipe du forum de la communauté roleplay de SWTOR, vous propose de découvrir toutes les informations en provenance de la GamesCom 2010. Bioware dévoile tout d'abord : une vidéo des Combats Spatiaux dans SWTOR. - Citation :
- Quelques screens des vaisseaux de classes (suppositions) :
Bioware nous dévoile maintenant : la suite des Classes Avancées de SWTOR.- Les Classes Avancées:
Mise à Jour du 18 Août 2010 : Nom des classes avancées présentés à la Presse.- Agent Impérial :
- Opérateur (traduction provisoire) : Utilise le fusil blaster et lames énergétiques, mode furtif, gros dommages en burst à distance.
- Sniper : Dps - équivalent du Gunslinger contrebandier.
- Inquisiteur Sith:
- Sorcier: Dégâts principalement de Force, sabre laser à une main.
- Assassin : Sabre laser double-lame, mode furtif, gros dommages en burst.
- Chasseur de Prime :
- Powertech (Traduction obscur... ^^) : Spécialité non communiqué.
- Mercenaire : Spécialité non communiqué.
- Jedi Consulaire :
- Ombre : Sabre laser double-lame.
- Magicien : Soin / sabre laser à une main.
- Soldat :
- Commando : Tank.
- Avant-Garde : (Eclaireur ?) : Spécialité non communiqué.
Les noms des classes avancées ne sont officiels qu'en Anglais pour le moment. Peu de temps après les annonces de classes avancées, nous avons pu voir une autre version de la demo de jeu en groupe que nous avions vu à l'E3. -- Mais cette fois ci, tous les personnages de la République jouaient une de leurs classes avancées. Le Jedi Sentinel jouait en off-tank, pendant que le Trooper Commando tankait le gros mob. New Space Combat Information :Les missions spatiales se dérouleront sur des points précis de la galaxie, et les récompenses que vous pourrez obtenir en complétant ces missions seront orientées vers le combat spatial (upgrade vaisseau ?). Hands On Gameplay :Toutes les classes jouables à partir du level 2 excepté pour le Chevalier Jedi et le Consulaire. Differents builds qu'à l'E3 sont proposés, mais c'était surtout pour montrer les améliorations graphiques du jeu. [/quote] [quote] A propos de la spécialisation Assassin Sith.L'Assassin Sith a été fait suivant l'archetype "Darth Maul", Ils utilisent un sabre laser double-lames et utilisent une combinaison d'agilité, figures acrobatiques et d'utilisation de pouvoirs de la Force pour terrasser leurs adversaires. Le Sorcier Sith Sorceror a été fait suivant l'archetype "Darth Sidious", ils utilisent un sabre laser simple, débuffent leurs ennemis et les débordent grâce à une pluie d'éclairs de Force. Leurs capacités de healing incluent des drains de vie qui peuvent bénéficier aussi bien à eux qu'à leurs alliés. Ce sont aussi des maîtres de la manipulation et du travail en sous-main.
Nous vous tiendrons au courant des compléments d'informations apportés à ces classes avancées. Darth Hater nous propose de lire : une interview de James Ohlen. Bioware a proposé au public : de jouer à SWTOR pendant la GamesCom.- Les premiers retours:
- 36 personnes peuvent jouer en même temps sur le stand.
- Les classes Jedi ne sont pas encore jouables, mais les autres 6 classes le sont.
- La création des personnages n'a pas pu être vu, ceux sont des personnages prédéfinis.
- Nous avons vu un soldat Zabrak. Il semble que cette espèce soit disponible pour cette classe.
- Il y a des personnages mince et gros. Il semble que la corpulence soit ajustable.
- Les voix sont complètement en anglais sur le stand.
- Les personnages commencent au tout début et vous pouvez aller aussi loin que vous voulez en 15min.
- Si vous ouvrez la carte (via M) et que vous continuez à marcher , la carte devient transparente afin que vous pussiez facilement naviguer vers votre nouvelle cible.
- Il y a des quêtes bonus qui commencent automatiquement. Si vous atteignez un certain point de la carte, une quête apparait dans votre journal. Par exemple vous devez tuer des limaces K'lor dans la vallée des Seigneurs Noirs sur Korriban. Les quêtes bonus donnent de l'exp une fois finies, vous n'avez pas à les rendre à un PNJ.
- Il y a de l'équipement "lié quand équipé".
- Il y a un système mis en place qui permet de vous lier à un endroit pour revenir rapidement.
- Il y a des maitres de classes, qui vous permettent d'acheter de nouvelles compétences, une fois un certain niveau atteint.
Jeux Online vous propose de découvrir : son interview de Sean Dahlberg. [MaJ du 20/08]Jeux Online vous propose de découvrir : les premières vidéos de la Games Com 2010 et du jeu. SWTOR-FR vous propose de découvrir : plusieurs vidéos du Salon. Le Site Fureur vous propose de découvrir : les informations de leur interview de James Ohlen. [MaJ du 21/08]- Condensé des informations:
- Les Twilek ne seront pas limité aux Contrebandier uniquement.
- Plus d'espèces seront annoncées pour les classes dans le futur.
- Il y aura probablement un système, qui permettra de transférer certaines des races jouables à d'autres classes, qui n'avaient pas accès à ces races avant.
- Les vaisseaux de Guildes ne seront pas disponibles à la sortie, mais c'est définitivement quelque chose sur lequel les designers discutent fortement.
- Chaque classe aura plus de 3 mais moins de 10 personnages compagnons.
- Certains personnages compagnons peuvent partir de façon permanente, d'autres resteront avec vous quoi que vous fassiez contre eux pour les mettre en colère. Quand un compagnon est sur le point de vous quitter, il y aura des gros évènements d'histoires afin que faire partir un compagnon soit toujours une décision consciente.
- Différents styles de sabre laser sont représentés par certaines compétences des classes avancées Sith et Jedi.
- Il n'y aura probablement pas de système de customisation en termes de deux tenues - une pour l'apparence, une pour les stats - vu que James a dit qu'il avait un hall plein de différents sets d'armures pour individualiser votre personnage.
- Flashpoints/Instances seront répétables. Si vous répétez une instance, votre dernière décision d'histoire comptera pour les évènements suivants. Les décisions antérieures de votre part dans ce flashpoint seront "effacées".
- James n'a pas pu nous dire quoi que soit sur une date de beta Europeen.
- Les animations et les graphismes vont sans aucun doute être améliorés.
- La sortie est toujours prévue pour Printemps 2011.
- Quand nous avons demandé sur le JcJ Ouvert, on nous a dit que BioWare travaille avec les gars de Warhammer Online Mythic sur ce sujet. James a ajouté que cette caractéristique sera sans aucun doute implémentée, si elle n'est pas incluse à la sortie.
- Il y aura probablement des accomplissements et titres, bien que James n'a pas pu officiellement confirmer quoi que ce soit. Il a dit qu'ils parlent de titres comme Darth depuis 2006 et que ces vraiment des caractéristiques cools et peu couteuses. Il semble que l'on va avoir des titres et accomplissements en jeu.
- James Ohlen n'a pas pu nous donner de nouvelles informations sur l'artisanat.
Cordialement, L'équipe du forum de la communauté roleplay de SWTOR.[EDIT Kreev Vargas] Je mets régulièrement ce topic à jour, aussi, n'hésitez pas à revenir dessus de temps à autre.
Dernière édition par Medrenngard le Mer 18 Aoû - 19:20, édité 1 fois | |
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Kelayne aes Sedai
Messages : 40 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mar 17 Aoû - 14:53 | |
| Enorme. Finalement pour un mini jeu ça claque | |
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Kerwyn
Messages : 33 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mar 17 Aoû - 14:58 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser de ça... Niveau graphique ça me plait bien... Mais niveau jouabilité, sait on quelles sont les possibilités? Ou si c'est juste du tunnel shooter qu'on boucle en 2 minute?
C'est vrai que si cela se limite à ça, je serai assez déçu... | |
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Kelayne aes Sedai
Messages : 40 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mar 17 Aoû - 15:03 | |
| Ils ont dit que ce serait des parties de 20-30 minutes. | |
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Kerwyn
Messages : 33 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mar 17 Aoû - 15:09 | |
| Le 2 minute était pour caricaturer ^^ Ce que j'entendais pas là, c'est que ca ne serait que des missions limité, sans vrai marge de manœuvre...
C'est vrai que le contenu spatial au niveau rp est vraiment intéressant , et que ca me manquerait de pouvoir jouer vraiment hors mission | |
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Kelayne aes Sedai
Messages : 40 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mar 17 Aoû - 15:11 | |
| Alors de ce côté ils ont confirmé, que des missions. Il n'y aura pas de SWG. | |
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Kerwyn
Messages : 33 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mar 17 Aoû - 15:13 | |
| D'accord.... Bon il restera toujours plein de chose à exploiter ^^ Et c'est vrai que ça peut être sympa pour varier son jeu | |
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Kelayne aes Sedai
Messages : 40 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mar 17 Aoû - 15:16 | |
| Ouip puis pour se défouler sur l'autre camp quand on est nul en PVP ^^' | |
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Kerwyn
Messages : 33 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mar 17 Aoû - 15:19 | |
| Au moins ça fera passer un peu la frustration de se faire laminer c'est ca? | |
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Kelayne aes Sedai
Messages : 40 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mar 17 Aoû - 15:21 | |
| Nan ça fait passer la frustration de ne carrément pas aller Pvp pour éviter de se faire laminer :p | |
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Valence
Messages : 421 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 37
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mar 17 Aoû - 15:30 | |
| Quelle horreur... C'est laid comme un hutt en plus. Edit : terrible, ça m'a plus touché que je ne le pensais... le contrecoup passé, au moins on a vu à quoi ressemblait chaque vaisseau de chaque classe. Je vais me taper les deux plus laids et les moins originaux (cargo corellien du contrebandier et l'espèce de corvette hideuse du Jedi)... :s Je vais finir par aller pleurer sur XWing Alliance, ça me fera oublier... >< | |
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Kerwyn
Messages : 33 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mar 17 Aoû - 15:50 | |
| Je compatis à ta tristesse Après ca n'est que le début. Peut être qu'après ils rajouteront du contenu , feront des changements... A voir non? | |
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Ariana Iradia
Messages : 9 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 34
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mar 17 Aoû - 19:41 | |
| Niveau graphismes ca me conviens parfaitement me concernant. Mais devoir jouer un combat spatial sur un chemin pré-défini me bloque totalement... | |
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Kreev Vargas Admin
Messages : 451 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 40 Localisation : Corellia
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mer 18 Aoû - 15:33 | |
| [Mise à jour du 18/08/2010]
- Les classes avancées dévoilées.
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Ariana Iradia
Messages : 9 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 34
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mer 18 Aoû - 17:34 | |
| Je suis décu que le choix du sabre Une main / Double soit lié a la Spécialité... En somme si je veux pas Heal et que je joue Consulaire, j'aurais un double-Sabre, De mon coté c'est -1 Bioware.
D'ailleurs le Double-Sabre, réputé extrêmement dur, aux mains de Consulaires... De Gardien ca serait largement plus acceptable. | |
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Valence
Messages : 421 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 37
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mer 18 Aoû - 18:41 | |
| Ca suit encore leur logique "brider au maximum le gameplay des joueurs et les placer dans des petites cases toutes nettes". | |
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Kerwyn
Messages : 33 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Mer 18 Aoû - 18:55 | |
| Il faut voir aussi qu'a la release, nous n'auront qu'un premier jet. D'après moi il est fort probable qu'il y ai de très gros changement rapidement, dont un certain nombre en fonction des échos de la communauté de joueur, mais je me trompe peut être (ce que je n'espère pas ) | |
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Kreev Vargas Admin
Messages : 451 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 40 Localisation : Corellia
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Jeu 19 Aoû - 8:33 | |
| [Mise à jour du 19/08/2010]
- Interview de James Ohlen par Darth Hater.
- Retours de test du jeu sur le salon de la Games Com 2010.
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Kreev Vargas Admin
Messages : 451 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 40 Localisation : Corellia
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Ven 20 Aoû - 6:51 | |
| [Mise à jour du 20/08/2010]
- Interview de Sean Dahlberg par Jeux Online.
- Quelques vidéos de la Games Com 2010 et de Swtor.
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Kreev Vargas Admin
Messages : 451 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 40 Localisation : Corellia
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Ven 20 Aoû - 7:06 | |
| Bonjour, Dans la dernière interview publiée (celle de Sean Dahlberg) vous découvrirez des infos importantes et qui vous réjouiront tous, tel que ; - Les tenues Roleplay seront implantées.
- Il sera possible de dialoguer entre factions. Et même de faire certaines quêtes entre faction (mais ce sera rare pour le coup)
- Je cite mes collègues de Jeux Online : "Aketos ayant pu tester le jeu, il confirme que les bâtiments sont variés et que quelques personnages non-joueurs sont là pour les animer (soldat blessé, infirmier, personnes dans les échoppes, groupes de discussions dans les cantinas). Un compte rendu plus détaillé sur le jeu arrivera prochainement."
Tout cela est bien entendu à "re-confirmer" comme toujours, mais c'est dit assez clairement pour qu'on puisse s'en réjouir un peu, déjà. J'ai aussi apprécié pour ma part, l'idée qu'une add-on pourrait "éventuellement" (un jour incertain, très incertain même) permettre des guildes multi-faction. Mais évitons de trop rêver. Néanmoins cela veut dire qu'ils se projettent déjà dans le temps et dans des add-on futur. LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP]
Dernière édition par Kreev Vargas le Sam 21 Aoû - 16:48, édité 1 fois | |
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Valence
Messages : 421 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 37
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Ven 20 Aoû - 9:38 | |
| Cool, c'est plus réjouissant que d'habitude.
Les tenues roleplay, ça veut dire quoi exactement ? C'est de l'apparence tab ou bien juste des tenues qu'ils appellent roleplay ? | |
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Kerwyn
Messages : 33 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Ven 20 Aoû - 9:39 | |
| A mon avis, ce sont des tenues sans stats tout simplement , et avec un plus grand panel de skin... C'est ce que ça m'inspire en tout cas | |
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Kreev Vargas Admin
Messages : 451 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 40 Localisation : Corellia
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Ven 20 Aoû - 9:46 | |
| - Kerowyn a écrit:
- A mon avis, ce sont des tenues sans stats tout simplement , et avec un plus grand panel de skin... C'est ce que ça m'inspire en tout cas
Oui, c'est cela normalement. Des tenues qui ne prennent pas compte de ta classe et qui sont là uniquement pour l'apparence. Maintenant à voir comment ce sera vraiment en jeu. LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP] | |
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Kreev Vargas Admin
Messages : 451 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 40 Localisation : Corellia
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Ven 20 Aoû - 14:23 | |
| [Mise à jour du 20/08/2010]
- Vidéo Zabrak Soldat.
- Vidéo Guerrier Sith.
- Vidéo Chasseur de Primes.
- Vidéo Agent Impérial.
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fell
Messages : 76 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) Ven 20 Aoû - 14:59 | |
| Beaucoup de si, mais les tenues roleplay me plaise assez. Reste a voir comment cela sera implémenté dans le jeu. Se serait vraiment parfait si cela fonctionnait comme une apparence tab ou quelque chose dans le genre. Ensuite, du dialogue entre faction laisse espérer un peu plus de facilité pour faire des évènements rp entre les factions. Somme tous de bonne nouvelle ou du moins de bon espoir. | |
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| Sujet: Re: [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) | |
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| [Actu] GamesCom 2010 (Mis à jour 21/08/2010) | |
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