Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [République] Ariana Iradia

Aller en bas 
+2
Kreev Vargas
Ariana Iradia
6 participants
AuteurMessage
Ariana Iradia

Ariana Iradia


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

[République] Ariana Iradia Empty
MessageSujet: [République] Ariana Iradia   [République] Ariana Iradia Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:09

Bonjour a vous,

Je suis un Rôliste plutôt simple et généralement distant des communautées. J'ai 20 ans (bientôt 21), j'ai pratiqué le Rôle Play sur un seul MMO (si on peux l'appeller ainsi) : Guild Wars. J'ai pratiqué neanmoins souvent sur les jeux star wars mais principalement sur le jeu Jedi Knight Jedi Academy ou je fut membre de la communautée pendant 4 années. J'ai monter mon premier Jedi a l'epoque de la Nouvelle République en passant par Novice pour arriver Maître Jedi (Et j'ai eu l'honneur d'être nommer au Conseil de mon Academie durant un temps).

Je pratique peu le RP Forum (des expériences decevantes) et préfère le Rôle Play en jeu car plus interactif et interessant a mes yeux.

Mes personnages sont concentrés principalement comme membres de la famille Iradia / Irions ou dans leur entourage. Les Iradia étaient le nom d'origine familial mais changea pour Irions durant l'epoque de la Purge Jedi en l'an -18. La Iradia de l'epoque, Laura, decida ce changement par sécurité pour ses 3 enfants et eviter leur traque par Vador.

Les Iradia ont toujours pût avoir une descendance car durant tout temps, aucun d'entre eux ne rejoint le Coté Obscur avant la Nouvelle République. (Jedi Noir qui reviendra du bon coté egalement.). Les premiers ancètres remontent aux Guerres Mandaloriennes / Guerre Civile des Jedi.

Concernant notre époque a SWTOR, voici les personnages principaux :


Denalia Iradia

Maître Jedi de rang Consulaire durant la Guerre contre les Siths, elle est la mère de la jeune Padawan Ariana Iradia. Elle fût tuée lors de l'attaque sauvage des Seigneurs Siths sur le Temple Jedi.

Ariana Iradia (Personnage Principale)

Jeune Padawan de 21 ans, elle tache d'accomplir sa formation afin de devenir une Chevalier Jedi accomplie de rang Gardien. Elle "traque" egalement son ancien mentor, tombé sur l'influence du Coté Obscur. Elle est partisane de continuer la lutte face a l'Empire Sith.


Dernière édition par Ariana Iradia le Sam 14 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[République] Ariana Iradia Empty
MessageSujet: Re: [République] Ariana Iradia   [République] Ariana Iradia Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:22

Salut à toi Ariana Iradia

Sois, le bienvenu. J'espère que tu te plairas sur le forum de la communauté RP et qu'elle t'apportera ce que tu espères trouver. Je t'invite à prendre part aux discussions en cours et, à en ouvrir de nouvelles si tu as envie de débattre, d'un sujet ou d'un autre. Smile

En tout premier lieu, je te conseille d'aller mettre ton nez ici :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/cantina-f2/charte-rp-guide-rp-et-label-de-la-communaute-t31.htm

Et à consulter les règles du forum et découvrir tous les post important réunis dans la section suivante :

Arrow https://swtor-roleplay.forumgaming.fr/charte-guide-rp-et-regles-du-forum-f1/

Enfin, en ce qui concerne le roleplay sur forum, je te rassure, ce n'est pas du tout l'intérêt, ni l'objectif de ce forum ci. C'est un outil de communication et d'organisation, mais pas un support pour pratiquer le roleplay. Wink


Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Ariana Iradia

Ariana Iradia


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

[République] Ariana Iradia Empty
MessageSujet: Re: [République] Ariana Iradia   [République] Ariana Iradia Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:25

Hello,

Merci pour les indications. Me concernant, je ne fait partie d'aucunes "Guildes" et ca ne sera très certainement pas le cas.
Je serais Indépendant donc Smile

Je lirais tout les documents sous peu.
A bientôt sur le forum (et un de ces jours en jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Dahey

Dahey


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Coronet

[République] Ariana Iradia Empty
MessageSujet: Re: [République] Ariana Iradia   [République] Ariana Iradia Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:31

Bienvenue à toi soeur Ariana!
Et que la force soit avec toi.

Dahey Vee-Gan
Revenir en haut Aller en bas
Kelayne aes Sedai

Kelayne aes Sedai


Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2010

[République] Ariana Iradia Empty
MessageSujet: Re: [République] Ariana Iradia   [République] Ariana Iradia Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:48

Salut à toi Jedi !
Revenir en haut Aller en bas
Khit Variner

Khit Variner


Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2010

[République] Ariana Iradia Empty
MessageSujet: Re: [République] Ariana Iradia   [République] Ariana Iradia Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:39

Encore une bigote de jedi <lève son verre d'eau de vie>. A la tienne <cul sec>.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Iradia

Ariana Iradia


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

[République] Ariana Iradia Empty
MessageSujet: Re: [République] Ariana Iradia   [République] Ariana Iradia Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:22

Merci bien

A ta santé Khitiara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[République] Ariana Iradia Empty
MessageSujet: Re: [République] Ariana Iradia   [République] Ariana Iradia Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:48

Ca se multiplie trop vite ces jedi, va falloir voir à juguler tout ca dis donc Razz

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] Ariana Iradia Empty
MessageSujet: Re: [République] Ariana Iradia   [République] Ariana Iradia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] Ariana Iradia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] Arc Kah'Ann
» [République] Lisa Seen
» [Republique] Cyrad Arn Les'aar
» [République] Kreshtar
» [République] Dahey Vee-Gan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: