Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Vraisemblablement Empire] Fahra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:06

Hello,

Pas de perso clairement défini pour le moment, même si une chose est certaine c'est qu'elle s'appellera Fahra.

Sinon, joueur de JDR papier depuis bientot 17 ans, aussi bien en tant que victime que MJ, et par conséquent très orienté RP. J'ai notamment masterisé dans l'univers de Starwars et je travaille actuellement à l'adaptation des règles génériques Openrange pour faire jouer dans une époque avoisinant celle de SWTOR.

Côté MMO, du WoW comme tout le monde presque j'imagine, un peu d'Eve-Online et d'Aion. D'ailleurs Fahra l'Inquisitrice sur l'un des serveurs francophones, c'était moi. Mais le boulot étant et le côté impexxable du jeu m'ont un peu freiné.

Je pensais proposer ma candidature aux Ballantine, quand j'aurai quelque chose de plus solide à leur soumettre.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: Re: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:07

Hello Fahra,

En tant que modérateur ici, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, jettes un coup d'œil aux règles que tu peux contester pour les améliorer encore, fais un petit tour des sujets qui te plaisent etc pour faire tu l'aura compris, prends tes marques.Tu as un paquet d'expérience d'après ce que je vois, c'est plaisant et que tu masterises ce qui n'est pas rien non plus.

Je vois que tu pensais te présenter chez "nous" mais que tu n'as pas grand chose sous la main donc tout ce que je peux faire c'est t'inviter à en discuter par Mp ou sur le forum dédié avec moi.

Cordialement, Medrenngard.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: Re: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:08

Salut à toi Fahra,

Bienvenue parmi nous !

Medrenngard a tout dit, donc je n'ai plus qu'à te souhaiter de passer du bon temps sur le forum de la communauté roleplay en espérant que tu y trouveras ce qui t'y a amené. Smile

Cordialement,

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: Re: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:12

Hello et merci de l'accueil.

Je ne me fais pas trop de soucis quant à trouver ce que je veux ici. Et ainsi à l'avance, ca laisse présager de bonnes choses pour la futur communauté rp de SWTOR ^^

Au plaisir de te retrouver sur le jeu Kreev, au bout de mon sabre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: Re: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:41

Ayant été accepté chez les Ballantine, j'ouvre ici une possibilités aux gens intéressés d'inclure l'histoire de mon perso, Fahra Ballantine, dans la leur.

Pour explication, Fahra est donc une apprentie de la Maison Ballantine, qui en porte le nom mais non pas par naissance, mais par "mérite". Elle a été adoptée par un membre de la famille après avoir été découverte sur un monde décharge en bordure de la galaxie, sur lequel son vaisseau s'était écrasé suite à une attaque Sith, durant la guerre.

Elle ne garde aucun souvenir de ses origines, hormis la planète pleine de débris stellaires sur laquelle elle crapahutait à 5-6 ans. En théorie, elle approche la vingtaine actuellement.

Les raisons de son voyage à bord du vaisseau écrasé ? Discutable. L'identité de ses parents ? Discutable aussi. Je propose donc aux intéressés de le faire savoir, sachant que je prendrais aussi en compte l'avis de Medrenngard histoire de m'assurer de la logique de l'histoire vis-à-vis des Ballantine.

Je commencerai à poster sous peu le début de BG que j'ai déjà posté sur le forum Ballantine, mais qui reste expressément flou sur la raison de la présence de Fahra à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: Re: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:54

Quel âge a Fahra en 9 AT (1 an avant le jeu) ? Peut-être que quelque chose du BG de l'un de mes persos pourrait t'intéresser, si j'ai bien compris ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: Re: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:08

age estimé, 19-20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Das-Han-Garda
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Das-Han-Garda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2010

[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: Re: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:57

Bienvenue ici Fahra ! Un joueur de jdr papier (on a le même nombre d'années d'expériences dis !), certes, mais quels sont tes coups de coeur anciens et actuels (hormis SW pour Openrange ?)

Cordialement,

Das-Han-Garda
Revenir en haut Aller en bas
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: Re: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:35

En tant que joueur, Prophecy, Cyberpunk 2020, Polaris, Tigres volants pour ne citer qu'eux.

Pour l'instant on arrive au bout de bientot 8 ans de chronique sur Prophecy, qui touche doucement à sa fin.

En tant que MJ, Earthdawn, Shadowrun, Vermine, j'ai masterisé pas mal d'autres choses à côté mais rien de suivi (Nephilim, Fading Suns, D&D, Warhammer, ...), et j'hésite actuellement sur diverses chroniques à lancer.

Et je ne compte plus le nombre de jeu qu'on a tenté, commencé, laissé tomber, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: Re: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:05

Petit Up pour relancer la question de lien avec Fahra Ballantine.

Si effectivement les deux factions parleront le galactique (meme si dans mon éternel pessimisme, j'ai de grands doutes), je serais intéressé par des idées qui pourraient venir du côté république concernant ses origines.

Sinon pour plein d'autres éléments, les deux côtés me conviennent. Quelques ennemis et quelques amis (alliés plutot) extérieurs à la Maison, ce pourrait être sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: Re: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:04

LE BASIQUE ! Pas le galactique, le basique ! :p

( comment ce serait une hérésie punissable par autodafé de faire deux langues différentes )
Revenir en haut Aller en bas
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: Re: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:21

Aie ! non pas taper ! le basique oui ! aie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: Re: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:36

Mais non c'est Le Galach ! ( Ah non ça c'est Dune).

Bon c'est une réponse basique si je puis dire. La langue de l'univers de Star Wars du moins la plus répandue c'est le basique !

Je vois déjà que tu cherches des Alliés en dehors de notre humble Maison. Au moins tu as compris une bonne chose : Il est plus facile de faire confiance à un inconnu qu'à un membre de la Famille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: Re: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:46

Mais voyons Medrenngard, cela sautait aux yeux ! Et si un jour je veux prendre le contrôle de la maison, il me faudra de l'aide extérieure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: Re: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:06

Toujours en recherche de parents biologiques pour la petite Fahra. Voir d'oncle, tante, cousin, cousine, que sais-je.

Sachant qu'en résumé, elle a disparu de la circulation il y a une quinzaine d'année, durant la guerre, lors d'un transport de réfugiés d'un monde frontière en direction du centre de la république.

Le peu de chose possible à savoir sur sa disparition, après le crash de son cargo sur un monde décharge, selon les témoins, c'est qu'elle a été emmenée à bord d'un vaisseau de l'Empire, un transport léger. Un signe distinctif sur l'appareil peut néanmoins permettre de remonter à la propriétaire du vaisseau, signe à déterminer, ou du moins, à la Maison Ballantine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vraisemblablement Empire] Fahra Empty
MessageSujet: Re: [Vraisemblablement Empire] Fahra   [Vraisemblablement Empire] Fahra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vraisemblablement Empire] Fahra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] Elthiern
» [Empire] Xeneus
» [Empire] Zaoude
» [Empire] Ken Goroth
» [Empire] Ordéis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: