Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE RP DEMENAGE : http://swtor-rp.fr/forum/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.

Aller en bas 
+6
Zaackary Haje Lynch
Seth Harper
Septi'
Medrenngard
Valence
Kreev Vargas
10 participants
AuteurMessage
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:24

Bonjour à tous,

Apparemment Bioware n'a pas réussi à tenir secret son nouveau trailer jusqu'au bout. Un site l'a dévoilé et il est tout simplement superbe, faisant passer le premier pour un amuse-gueule.

Arrow http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027865/star_wars_the_old_republic_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=HBGvAJ6-SsY

De quoi nous mettre un peu plus encore, l'eau à la bouche. Et comme on dit, ça "envoie du bois" ! Wink


L'équipe du forum de la communauté roleplay de SWTOR.


Dernière édition par Kreev Vargas le Mar 15 Juin - 8:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:59

Moi j'ai trouvé que c'était limite une insulte au 7e art.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:09

C'est un avis comme un autre...

Et pourquoi donc ? Smile

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:05

C'est kikoo.

Je ne vois même pas quoi ajouter de plus. C'est clonewars, c'est gamin, puéril, c'est pas starwars. Il n'y a rien d'épique (on est loin de la bataille de hoth), pas d'émotion (on est loin de la poursuite et du cache cache dans les astéroides de hoth), pas de tension dramatique (on est loin du fight au lightsaber sur bespin), etc etc. C'est clonewars comme je disais : on balance une pelleté de troopers d'un côté, des méchants sith de l'autre, et on les regarde se battre avec une bonne dose de niaiserie à l'américaine. On les regarde faire leurs acrobaties insipides, alors que quand on repense au fight entre obiwan et vador, maladroit et pas franchement impressionnant, on se dit que le message et les émotions qui passaient étaient 100 fois plus fortes.

Plus sur la forme, après, j'ai envie de pendre le storyboarder à un croc de boucher, c'est pas possible. Les ralentis à en vomir, les plans alambiqués sans intérêt, les gros plans fades, et la musique... Oh putain, la musique parachève le comique du métrage. Le résultat final ressemble à une parodie.

Au moins le premier trailer de la prise du temple était plus sobre, quoique non exempt de scènes kikoo. Après tout ça restait du fight de néons qui fait bander les gamers, mais ça restait sobre, moins clonelolwars. A l'exception de la chasseuse de primes pin up qui vient agiter son cul pour épater le public et dont on n'a toujours pas trouvé l'utilité dans la scène.




Pour ceux qui ne sont pas anglophobes et qui ne comprennent pas à quoi je fais allusion, c'est à peu de chose prêt la même chose ici (et par la même occasion c'est à en mourir de rire). A chaque fois que je vois du merchandising abrutissant et avilissant ala clonewars et prélogie, ça me fait direct penser à ça.

The Phantom Menace review
The Attack of the Clones review
Avatar review



EDIT Disclaimer : attention, je tiens à préciser que c'est mon domaine de compétence, ou c'est censé l'être, alors si je suis trop mordant, pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:02

Re. Smile

Rassure toi je comprends parfaitement ce que tu dis. Mais je vais te répondre en trois points ;

1) C'est une cinématique de jeu vidéo. C'est fait pour attirer le chaland et plaire au plus grand nombre.

2) C'est aussi bien, voir mieux que la plupart des "trailer" de films d'action (même des meilleurs) qu'on nous sert aujourd'hui.

3) C'est un style très américain, très superficiel, stéréotypé, facile, testostéroné, mais si GL avait pu faire la même chose en 78, sur les épisodes 4, 5 et 6, il l'aurait fait et voir plus encore.


Je crois qu'il faut arrêter d'idéaliser les premiers épisodes. Moi je trouve que la plupart des acteurs y jouent très mal, à l'exception de certains (Obiwan, Palpatine, Solo entre autre, les autres m'évoquent le ridicule ou le comique). Et le but d'un trailer n'est pas de donner dans le 7ème art, mais bien de faire dans la publicité. Il faut donner très vite, un maximum d'adrénaline. Ca s'arrête là. Et du reste, c'est affaire de goût je crains. Wink

Partant de là, moi j'ai aimé et je l'ai trouvé très bien réalisé. Et il donne envie de jouer les classes présentées. Smile

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Medrenngard
Modérateur.
Modérateur.
Medrenngard


Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:25

Indisponible

EDIT : Ok je regarde le nouveau lien vers Youtube ^^

Edit II : ( Spoiler ! )

C'est vidéo est moins bonne que la précédente ( L'Empire perd déjà, comment ça je fais de la mauvaise fois ?!). Plus sérieusement je trouve la qualité impeccable, l'embuscade aussi, les sons sont assez bons bien que l'approche traditionnelle SW ne soit pas la ( Mais si vous savez la vue d'une planète avec la petite musique !).

Par contre les troopers ohlala... On dirait des clones, et je trouve cela tellement dommage, j'ai l'impression d'assister à une scène bonus de la revanche des Sith ou presque. Sans parler du "Boyz" avec sa cicatrice ( comme le méchant dans avatar). Cela fait déjà vu aussi pourquoi le méchant est chauve comme Angral ? A ce rythme je vais monter une Entreprise de moumoutes.

La cerise sur le gâteau, la consulaire ( Au sabre bleu !). Nouveau remake, elle allume son sabre à la Dark Maul, ensuite elle pose la main au sol pour faire une sorte de trois boules de forces pour projeter les Sith ( WTF ?) et coupe les arbres en deux en moins de secondes ( pourtant ce bel érable était assez large et ne demandait qu'à vivre !). Sinon par contre chapeau bas, le coup de la force pour stopper la lame, j'y avais déjà songé mais pas pour stopper la lame plutôt la main qui la guidait. Après le coup du je dévaste une falaise avec une "boule" de force ( La force était visible à cette époque il semblerait... et faisait très Kameamea....) je trouve simple ça übercheated.

J'espère sincèrement que c'est une Héroïne (un peu comme Angral) parce que si elle est banale je crains le pire pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:09

Bah moi, je fais une critique mécanique. Après, ça reste un beau trailer (oups, j'ai oublié de le dire, mais j'ai trouvé ça tellement kikoo... mea culpa :p).

Medrenngard il utilise mes pensées sinon. Donc ça me fait économiser mon clavier pour renchérir. :p

Je ne suis pas sur pour GL en 78. Tout est très inspiré et quand on l'écoute parler à l'époque, on l'entend dire exactement l'inverse de ce qu'il dit aujourd'hui, notamment sur les FX.
Revenir en haut Aller en bas
Septi'

Septi'


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:12

J'ai une explication pour le crâne chauve;
C'est normal, c'est Darth Malgus que l'on voit, et c'est suite à cet "épisode" qu'il devient obligé de porter un respirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kreev Vargas
Admin
Admin
Kreev Vargas


Messages : 451
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40
Localisation : Corellia

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:08

Re. Wink

Je comprends bien que pour les adeptes du 7art et les puristes de Star Wars, ce trailer ne soit pas le "messie" tant attendu, mais il faudrait peut-être revenir à la réalité et prendre celui-ci pour ce qu'il est et le considérer uniquement sous l'angle de ce pourquoi il a été prévu.


Citation :
Par contre les troopers ohlala... On dirait des clones, et je trouve cela tellement dommage, j'ai l'impression d'assister à une scène bonus de la revanche des Sith ou presque.


Ce n'est pas une nouvelle ça. Wink On ne va pas jouer les vierges effarouchées pour quelque chose qu'on sait depuis la révélation de la classe et pour laquelle ils ont clairement dit qu'ils s'étaient inspirés du film pour ne pas perdre les fan classique.

Du reste comment les envisager autrement ? Il n'y a pas mille façons de déployer une classe combattante militaire qui puissent s'intégrer à cet univers en ayant l'équipement nécessaire pour rivaliser avec des utilisateurs de la force.

Alors certes, ça ne fait pas honneur à l'imagination dont ils sont souvent capable, mais cela aurait pu être bien pire et surtout bien moins opportuns.


Citation :
Sans parler du "Boyz" avec sa cicatrice ( comme le méchant dans avatar).

C'est du cliché, du stéréotype, mais en même temps, un militaire qui n'a pas de cicatrice, c'est louche aussi... Wink Alors effectivement, tous ne l'ont pas sur le milieu du visage, mais en même temps, on s'en fout si elle est sur la fesse droite, puisqu'avec l'armure on ne risque pas de la voir.

Donc c'est clair que là encore c'est pas très inspiré, mais à ce compte, on peut critiquer aussi le fait qu'il ne porte pas de casque ce qui est un peu con parce qu'il se met en danger, on peut aussi parler de l'assaut qui n'est pas très inspiré (descendre d'une position haute parfaite pour l'embuscade pour aller se faire massacrer en contrebas) on peut déplorer l'absence de véhicule blindé, le manque de stratégie apparente... etc...

Citation :
aussi pourquoi le méchant est chauve comme Angral ? A ce rythme je vais monter une Entreprise de moumoutes.

Parce que c'est Dark Malgus (avant qu'il ne porte son masque respiratoire. Oui là aussi on n'invente rien... Malak l'avait... et Darth Vader l'aura plus tard.

En même temps dans un monde comme star wars où les prothèses sont monnaie courante et les combats au corps relativement courant pour un Sith, ça ne doit pas être si exceptionnel que ça, de perdre la moitié du visage à cause d'un coup de sabre ou par l'explosion d'une grande. Wink

Ceux qui se sont penchés sur les blessures de guerre à travers l'histoire, verront que selon les époques, il y avait aussi une palette de blessures assez récurrentes (au visage notamment ou par des membres sectionnés).

Donc la cicatrice au visage, d'accord c'est pas folichon mais ça n'a rien de choquant non plus. Surtout pour un gars qui semble aimer se balader cheveux au vent quand ses copains sont tous casqués. Wink

Citation :
La cerise sur le gâteau, la consulaire ( Au sabre bleu !). Nouveau remake, elle allume son sabre à la Dark Maul,

Là encore je ne vois rien de choquant. Wink

Tu traverses l'univers des art-martiaux et tu verras que des postures de combat il y'en a à foison et que beaucoup se ressemblent. Alors oui, ça fait encore cliché si on veut, mais au final, c'est une posture comme une autre. Elle ne va pas arriver, détendue, gobelet de café dans une main, journal sous le bras et sortir son sabre à la dernière seconde. Et si elle avait pris son sabre à sa ceinture par la force comme Yoda, tout le monde aurait aussi crié au scandale. Wink

Citation :
ensuite elle pose la main au sol pour faire une sorte de trois boules de forces pour projeter les Sith ( WTF ?)

Pouvoir déjà montré lors de la présentation du consulaire : Vague de Force. Présente aussi dans KOTOR. Donc rien d'exceptionnel...

Citation :
et coupe les arbres en deux en moins de secondes

Télékinésie... Dooku faisait la même chose avec des générateurs de 10 tonnes... ^^


Citation :
( pourtant ce bel érable était assez large et ne demandait qu'à vivre !).

Moi c'est plus ça qui m'a choqué... :p Qu'un jedi abatte un arbre juste pour ça, alors que ça n'avait rien d'utile dans le combat et surtout qu'elle pouvait attirer autre chose. Au hasard, une carcasse de droïde de combat ? ^^


Citation :
Sinon par contre chapeau bas, le coup de la force pour stopper la lame, j'y avais déjà songé mais pas pour stopper la lame plutôt la main qui la guidait.

Oui très sympa. Pouvoir déjà présent dans plusieurs jeu et dans le JDR : absorption d'énergie. Et très bien réalisé dans le trailer.


Citation :
Après le coup du je dévaste une falaise avec une "boule" de force ( La force était visible à cette époque il semblerait... et faisait très Kameamea....) je trouve simple ça übercheated.

Ca avait choqué moins de monde apparemment quand Dark Malgus faisait traverser à son adversaire, un mur en "permabéton" pendant l'assaut du Temple Jedi dans le premier Trailer... Je ne vois pas en quoi ici, ce serait plus choquant. Wink

Le coup de la "force" qui se voit, effectivement c'est nouveau. Et je ne me l'explique pas. Maintenant ça reste un trailer... et il éviter de se faire une allergie pour ça. Wink


Pour être heureux, il faut savoir goûter aux plaisirs simples parfois. Wink


LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Revenir en haut Aller en bas
https://swtor-roleplay.forumgaming.fr
Seth Harper
Membre Guilde L.O.U.P.S
Membre Guilde L.O.U.P.S
Seth Harper


Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 41
Localisation : Ord Mantell

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:18

Kreev Vargas a écrit:


Parce que c'est Dark Malgus (avant qu'il ne porte son masque respiratoire. Oui là aussi on n'invente rien... Malak l'avait... et Darth Vader l'aura plus tard.

Pour ajouter une référence, un extrait de la Wookieepedia.

Citation :
In 3,681 BBY, the Sith Empire, widely believed by the galaxy to have been destroyed over a thousand years earlier, emerged from hiding and launched a series of assaults against the Galactic Republic, the galactic government, in what would come to be known as the Great Galactic War.[4] During the war, and after attaining the title of "Darth," Malgus led Sith forces in a surprise attack on the Core World of Alderaan after the Republic Navy was drawn away in a successful feint. The planet easily fell to the Imperial forces, but a Republic guerrilla counterattack was launched as the Republic troopers of Havoc Squad emerged to engage the vastly superior numbers of the Sith.[5] The invaders responded quickly to the threat; Malgus swat away incoming fire with his lightsaber and killed some of the Republic Special Forces soldiers. A female Jedi then joined the fray, leading the remaining Republic troopers in beating back the Sith forces. She engaged Malgus in lightsaber combat, dueling him in the Alderaan forest and using her surroundings to her advantage.[6]

When Malgus moved in for the kill, the Jedi used her hands to absorb the energy of his lightsaber, distracting him long enough for a Republic trooper to tackle him. The trooper detonated a grenade he held in his hand; the resulting explosion threw both combatants in opposite directions. The Jedi seized the moment to Force push Malgus into a stone wall, and followed by releasing a surge of energy that shattered the stone around Malgus. The remaining Republic forces prevailed, winning back Alderaan as the Republic fleet arrived in-system[6] Malgus survived the encounter, but jaw wounds he received during the battle forced him to don a mask that covered his nose, mouth, and neck.[2] The attack on Alderaan proved to be the first of many surprise attacks that Malgus led during the war.[5]

En fait la seule chose que je reprocherais c'est que finalement, une jedi inconnue au bataillon (à moins qu'ils en fassent une héroïne dans le jeu ?) a réussi à battre Malgus même sans le tuer, alors que Ven Zallow qui était un maître Jedi plutôt réputé selon la nouvelle Star Wars The Old Republic : Deceived (de Paul S. Kemp), se fait empaler par Malgus comme le pauvre bout de viande dans mon assiette lorsque je n'en ai pas mangé depuis une semaine. Il est décrit comme étant l'un des meilleurs adversaires qui se soient opposés à lui, alors qu'il se fait malmené tout du long dans le trailer.

Mais bon, c'est plus une incohérence de l'UE que du scénario du trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Zaackary Haje Lynch
GM L.O.U.P.S
GM L.O.U.P.S
Zaackary Haje Lynch


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2010

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:07

/hrp

Bien loin de vos critiques, je le trouve sympathique ce trailer.

J'y trouve rien de Kikko, juste fait pour plaire aux plus grands nombres donc baston oblige.

Ce que j'en retiens c'est qu'un trooper a pu tenir tête à un sith (et pas n'importe lequel).

Quant à l'inconnue qui bat Malgus, je n'ai pas trouvé qu'elle le mettait en pièce sans peine. Au contraire, j'ai senti Malgus assez relax, comme si ce combat n'était pour lui qu'une broutille et c'est ça qui l'a perdu. En plus, sans l'aide du soldat, la jedi aurait fini autrement, me semble t'il!!

Pour ce qui est des clones, bah je dirai que dans une armée, il est logique d'avoir un semblant de cohésion niveau couleur et compagnie. Il ne tiendra qu'au joueur de faire ce qu'il faut pour se démarquer.

Zaackary Haje Lynch -CO GM des L.O.U.P.S-
Revenir en haut Aller en bas
Kyl'Mahel

Kyl'Mahel


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:43

Seth Harper a écrit:
Kreev Vargas a écrit:


Parce que c'est Dark Malgus (avant qu'il ne porte son masque respiratoire. Oui là aussi on n'invente rien... Malak l'avait... et Darth Vader l'aura plus tard.

Pour ajouter une référence, un extrait de la Wookieepedia.

Citation :
In 3,681 BBY, the Sith Empire, widely believed by the galaxy to have been destroyed over a thousand years earlier, emerged from hiding and launched a series of assaults against the Galactic Republic, the galactic government, in what would come to be known as the Great Galactic War.[4] During the war, and after attaining the title of "Darth," Malgus led Sith forces in a surprise attack on the Core World of Alderaan after the Republic Navy was drawn away in a successful feint. The planet easily fell to the Imperial forces, but a Republic guerrilla counterattack was launched as the Republic troopers of Havoc Squad emerged to engage the vastly superior numbers of the Sith.[5] The invaders responded quickly to the threat; Malgus swat away incoming fire with his lightsaber and killed some of the Republic Special Forces soldiers. A female Jedi then joined the fray, leading the remaining Republic troopers in beating back the Sith forces. She engaged Malgus in lightsaber combat, dueling him in the Alderaan forest and using her surroundings to her advantage.[6]

When Malgus moved in for the kill, the Jedi used her hands to absorb the energy of his lightsaber, distracting him long enough for a Republic trooper to tackle him. The trooper detonated a grenade he held in his hand; the resulting explosion threw both combatants in opposite directions. The Jedi seized the moment to Force push Malgus into a stone wall, and followed by releasing a surge of energy that shattered the stone around Malgus. The remaining Republic forces prevailed, winning back Alderaan as the Republic fleet arrived in-system[6] Malgus survived the encounter, but jaw wounds he received during the battle forced him to don a mask that covered his nose, mouth, and neck.[2] The attack on Alderaan proved to be the first of many surprise attacks that Malgus led during the war.[5]

En fait la seule chose que je reprocherais c'est que finalement, une jedi inconnue au bataillon (à moins qu'ils en fassent une héroïne dans le jeu ?) a réussi à battre Malgus même sans le tuer, alors que Ven Zallow qui était un maître Jedi plutôt réputé selon la nouvelle Star Wars The Old Republic : Deceived (de Paul S. Kemp), se fait empaler par Malgus comme le pauvre bout de viande dans mon assiette lorsque je n'en ai pas mangé depuis une semaine. Il est décrit comme étant l'un des meilleurs adversaires qui se soient opposés à lui, alors qu'il se fait malmené tout du long dans le trailer.

Mais bon, c'est plus une incohérence de l'UE que du scénario du trailer.


En fait, elle ne le bat pas réellement, du moins pas toute seule. Si tu regardes bien durant tout le trailer, elle peine durant le combat: elle est forcée d'esquiver à plusieurs reprises, elle doit faire tomber un arbre pour réussir à se dégager, son sabre laser est coupé en deux, etc. Et finalement, elle était sur le point de se faire empaler (oui, son bouclier n'aurait pas tenu pendant 10 ans) si le trooper n'était pas intervenu.
Pour moi, ce que ce trailer montre relativement bien, c'est le fait que le Jedi Consulaire est avant tout une classe de soutien, qui prend toute son ampleur à plusieurs.

Concernant les clones, comme je l'ai dit sur JOL, il ne faut pas perdre à l'esprit que seuls les membres du bataillon HAVOC, donc les soldats que les joueurs incarneront, disposent d'une armure. Pour les autres soldats de la République, ils seront semblables à ceux présent dans le temple Jedi de la vidéo "Deceived".
Revenir en haut Aller en bas
Nednot




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:51

C'est tout à fait l'idée que je me faisais d'un trailer, cela n'apporte pas forcement grand chose que ce soit à l'histoire ou au gameplay mais ca accroche le grand public en introduisant un nombre important de carriére. Ca m'a fait immédiatement penser à celui de WAR.

Dés le début on se doute d'ailleurs que c'est vraiment pas le fan de Star Wars ou même de RolePlay qui est visé, je parle du moment où on les voient charger du haut de leurs position je crois que j'ai laché à haute voie "Les cons!".
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:27

Citation :
Je comprends bien que pour les adeptes du 7art et les puristes de Star Wars, ce trailer ne soit pas le "messie" tant attendu, mais il faudrait peut-être revenir à la réalité et prendre celui-ci pour ce qu'il est et le considérer uniquement sous l'angle de ce pourquoi il a été prévu.

Le trailer remplit son but, tout comme la pub Alice remplit la sienne, ou même le film de zombies débiles avec Jovovitch. Je le "considère sous l'angle de ce pourquoi il a été prévu" et je le répète, le but est atteint. Ca ne m'empêche pas non plus de le ranger dans la catégorie des navets avilissants dont le péquin moyen est friand, à côté d'une grande partie de la prélogie star wars.

Citation :
Du reste comment les envisager autrement ? Il n'y a pas mille façons de déployer une classe combattante militaire qui puissent s'intégrer à cet univers en ayant l'équipement nécessaire pour rivaliser avec des utilisateurs de la force.

Alors certes, ça ne fait pas honneur à l'imagination dont ils sont souvent capable, mais cela aurait pu être bien pire et surtout bien moins opportuns.

Quand même, il n'y a pas 42 façon d'envisager un trooper, mais il y a des milliers de façons d'envisager leur design. Là ils sont en train de dénaturer le boulot qu'ils avaient fait sur les KOTOR. Heureusement qu'il y a 300 ans d'écart, mais bon... Déjà que je trouvais qu'ils s'inspiraient trop du design des films dans les KOTOR... Et là ça devient n'importe quoi en terme de cohérence, on a des ISD like côté impérial ? C'est quoi ce délire ? C'est typiquement républicain comme design. Les premiers modèles datent du classe Centurion (Le Ravageur). Enfin... Rolling Eyes

Enfin, comme vous le dites, c'est tout sauf neuf et j'ai déjà bien craché là dessus par le passé.

Citation :
Parce que c'est Dark Malgus (avant qu'il ne porte son masque respiratoire.

Ah ok, c'est bien ce que je me disais, mais je n'étais pas vraiment sûr. Surtout qu'on ne voyait pas si le Sith survivait (je me demande comment d'ailleurs, comme l'autre projeté à travers 3 couches de permabéton dans le premier trailer, en effet).

Citation :
Pouvoir déjà montré lors de la présentation du consulaire : Vague de Force. Présente aussi dans KOTOR. Donc rien d'exceptionnel...

Le problème n'est pas que ce soit exceptionnel, le problème c'est que c'est du dragon ball like. Enfin, le problème c'est que depuis SWG et les jeux SW récents (TFU pour ne pas le citer, cette hérésie), ils nous font des explosions pyrotechniques à en vomir. Les créateurs de jeu ont oublié ce qu'est la sobriété ? Ah oui, c'est vrai, on cible les masses et on les avilit encore plus, c'est plus safe côté marketing. Rolling Eyes

J'ai l'impression de retomber dans la bonne vieille problématique de la Société du Spectacle. :/

Citation :
Pour être heureux, il faut savoir goûter aux plaisirs simples parfois. Wink

Je dois avouer que ça a du me faire l'effet contraire. J'ai eu du mal à apprécier quoi que ce soit dans ce trailer.


Non moi ce qui me navre le plus c'est de voir ces nerds de devs bioware être visiblement convaincus que leur jeu est une bombe artistique, et qu'ils kiffent leur race un truc pour ados de 14 ans. -_-
Revenir en haut Aller en bas
fell

fell


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2010

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:59

Personnellement, je trouve que premièrement les troopers sont loin d'être mauvais dans ce trailer. Ensuite, concernant le fait de bloquer la lame du sabre laser en utilisant la force, il me semble que j'avais déjà vu cette capacité quelque part (avec le tràkata je pense).
Maintenant, on remarque aussi qu'ils doivent s'y mettre à deux pour vaincre le sith.
Quand au côté visible de la force, l'aspect me fait énormément penser à mass effect (mais s'est peut être moi).
Sinon, le fait de démolir un rocher avec la force... je sais pas quoi en dire sincèrement, tout va dépendre des infos que l'ont nous donnera sur cette jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:19

Pour rajouter ma petite touche, personnellement j'ai beaucoup aimé pour plusieurs choses :

- Pour une fois les troopers sont pas juste du menu fretin qu'on décapsule au petit déj, et avec les dents (même si courir en renversant du sith, c'est assez bourrin ^^).

- L'ambiance est bonne et le tout est, pour moi, pas trop mal chorégraphié.

Ceci dit, quelques petites choses encore :

Rien d'étonnant à la survit du sith dans la falaise ou du jedi dans le permabéton. Cela s'appelle simplement Contrôle corporel, qui permet de modifier la résistance de son propre corps, sans compter qu'un manipulateur de Force un tant soit peu puissant et malin sait influencer la matière autours de lui. La Force ne s'arrête pas à la télékinésie ou couper des cheveux au sabre-laser. En théorie, pour peu que l'on soit suffisamment puissant et inventif, absolument tout est possible. Comme quoi, un bon Jedi est un Jedi avec un sabre entre les omoplates.

Niveau des troopers : on en voit qu'un à visage découvert, donc certes le visage de l'officier aurait pu gagner à moins ressembler aux clones. Quant aux armures ben, la cohésion veut qu'elles soient identiques (hors insignes) et certes elles font très troopers, mais le stormtrooper et dérivé n'est-il pas un des emblêmes de la saga ? Comme l'a noté quelqu'un, le trailer pourrait déjà être dénaturé parce qu'il ne commence pas par le vide spatial (ce qui me choque bien plus). Donc pas spécialement choquant les troopers.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:58

Ne mélangeons pas codes cinématographiques starwars usuels et cohérence/inventivité du design. Changer le premier ne me dérange absolument pas. Qu'est-ce que ça peut faire que ça démarre avec un plan autre part que dans les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:18

Question de signature, comme si tu changes un générique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Valence




Messages : 421
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:34

Ca ma dérangerait de changer un générique. Ici, c'est quand même plus intrinsèque. Ce n'est plus vraiment un code propre à l'univers, mais aux films originaux et donc au réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra




Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2010

[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:15

Bon après on va dire que c'est de la remarque de puriste certes Razz

Mais disons que dans tous les trailers que j'ai vu, films ou jeux, y'avait toujours ce principe caractéristique de l'univers. Et je précise que... c'est ce qui "aurait" pu me choquer, j'ai pas fais gaffe en regardant la suite avec des étoiles dans les yeux (oui je suis bon public moi ^^).

Ceci dit, ca m'avait fait le même effet dans l'intro de X-Men 3, ou changement de réalisateur, on perdait la petite phrase sur l'évolution avant de plonger dans le film, comme dans les 2 précédents. Dommage à mon sens mais qui n'avait rien enlevé au film.

Ceci dit, je ne suis moi même qu'un amateur lambda de cinéma et de jeux vidéos, par contre je suis peut-être un peu plus regardant en matière de JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Empty
MessageSujet: Re: [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.   [Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exclusivité] Le nouveau trailer de Bioware pour SWTOR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu] Comic Con 2010 : Bioware y parlera de SWTOR.
» [E3] Premières images du nouveau trailer.
» Nouveau Portail SWTOR: the old republic
» Déjà un premier roman pour SWTOR : Sortie prévue le 20 Juillet 2010 !
» [Vidéo] La date de sortie de swtor, reconfirmée pour le printemps 2011 et abonnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Cantina-
Sauter vers: